Ce jeu est sorti le 8 sept. 2008, et a été ajouté en base le 8 sept. 2008 par Monsieur Phal

édition 2008

Standalone 16 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Joker75 | vendredi 4 juillet 2014 à 13:33
Joker75
Joker75
Le Cluedo est le père de beaucoup de jeux de déduction. Malheureusement, les déplacements par les dés ont dégouté bon nombre de joueurs, moi le premier.
Mais une variante permettrait d'en faire un concentré, une quintessence de ce type de jeux. Un must du genre en quelque sorte. En tous cas, ça demande à être vérifié.
Une partie peut se faire jusqu'à 10 joueurs. Mais on n'ira sans doute pas au-delà de 6. On est pour l'instant 2 joueurs sûr, peut-être 3.
On recherche donc de 2 ou 4 joueurs supplémentaires pour en faire une vraie belle expérience. Bienvenue à tous et toutes.
Ça se passe Paris 15e, ce lundi 7 juillet, Paris 15e à 20 heures. Adresse donnée par MP. Rafraichissements et biscuiterie sur place... :)
Joker75
Joker75
Personne ? Pourtant pas de match ce soir-là... :mrgreen:
beri
beri
Et il faut rappeler que le Cluedo (et a fortiori le Super Cluedo) est un très bon jeu, à ne pas mettre dans le même panier que le Monopoly et le Scrabble, abominablement longs et barbants.
C'est un vrai bon jeu de déduction.
léo(nard)
léo(nard)
quel rapport entre le Cluedo et le Monopoly ou le Scrabble?
d'ailleurs j'ai jamais trouvé ces deux derniers longs ni barbants (bon le Monopoly j'y ai pas joué depuis 20 ans et c'était avec des petits, mais j'en garde un bon souvenir surtout quand j'étais ,moi-même ,petit ,y a 45 ans...) et le scrabble je rechigne jamais à en faire une petite si on me le propose...
comme quoi les goûts et les couleurs comme dirait mon pote Lionel qui ne rate jamais un lieu commun...
Désolé pour l'intervention mais je suis le Zorro des vieux jeux mal-aimés ou honnis (trop souvent injustement) !
Mon top
Aucun jeu trouvé
aud.aud
aud.aud
oh miais ça m'y fait penser, faudrait que je ressorte le mien :kingpouic: :^:
Mon top
Aucun jeu trouvé
beri
beri
Si tu en as un, joins-toi à nous!
C'est moi qui devais fournir et je n'ai pas retrouvé le mien.
zerico
zerico
beri dit:Si tu en as un, joins-toi à nous!
C'est moi qui devais fournir et je n'ai pas retrouvé le mien.

MDR... T'es trop fort Beri ! :mrgreen: