un Sun Tzu, Deluxe va sortir en 2014 ?

Moi, elle m'a suggéré de le précommandé. :wink:

Pour avoir bonne conscience vous pouvez regarder la TTTV offerte avant d'écouter votre petite voix intérieure :)
//www.trictrac.tv/video/Sun_Tzu_de_l_explipartie

Salmanazar dit:j'ai une petite voix intérieure qui me suggère d'acheter Sun Tzu :clownpouic:

Tu as de la chance, la mienne m'a carrément ordonné de l'acheter.

Les cartes auront elles du texte ou seulement une iconographie ?
La règle semble pencher vers la seconde solution , mais la TTTV penche vers la première
Merci

La version Française sera avec du texte sur les cartes. Les autres versions, non :)

Service_Matagot dit:La version Française sera avec du texte sur les cartes. Les autres versions, non :)

Chouette merci !

Ok merci de l'info .

Salmanazar dit:Je sais pas vous, mais moi, depuis que je me suis connecté au forum ce jour, j'ai une petite voix intérieure qui me suggère d'acheter Sun Tzu :clownpouic:

La petite voix est quand même sacrément lourdingue... :|

Un des rares avantage au surf tt via ipad : pas de fond pub :)

Service_Matagot dit:La version Française sera avec du texte sur les cartes. Les autres versions, non :)

bizarre le coup du texte, j'ai la 1ere version et je ne vois pas où il est necessaire d'avoir du texte ...

C'est du Deluxe alors ils se sont dit "pourquoi pas en rajouter" :mrgreen:
Sinon, niveau prix , ce sera du 25-30 euros comme annoncé dans la TTTV ?
Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu mais n'ayant jamais vu de parties, je me dis que c'est pas trop compliqué mais pas trop simple non plus. Disons qu'on n'a pas besoin de 5 parties pour tout comprendre et ça c'est bien pour les gens qui ne peuvent pas jouer souvent.

J'avais résisté jusque là, l'autre version n'étant pas très attirante, mais cette fois j'ai craqué parce que c'est zoli, et j'ai toujours entendu du bien de ce jeu, et après visionnage de la TTTV j'avais vraiment envie d'y jouer !
Expédié aujourd'hui, juste vivement :P

24,50 Euros au moins cher. Sortie.....ce jour.

Bonjour à tous,
Je fais partie de ces lecteurs assidus de tric trac qui ne postent jamais.
Je me régale tous les jours de parcourir les différents topics.
Mais alors là franchement après avoir acheté cette édition deluxe je cesse d'être observateur pour pousser un petit coup de gueule !
La qualité du matériel de cette réédition, deluxe qui plus est, est tout juste calamiteuse.
Les présentoirs de score sont presque impossibles à assembler sans en abîmer les composants, leur carton s'abîmant instantanément dans l'exercice.
Ça ne tient pas au final va falloir tout coller.
Les figurines sont tordues dans tous les sens.
Franchement quand je vois la qualité d'édition d'un archaeologia et que je compare cette prétendue version deluxe y'a de quoi faire la tronche.
Il ne me reste plus qu'à enfin jouer à ce classique qui manquait à ma collection.
Je comprends mieux le commentaire narquois de mon vendeur quant à l'inflation entre les deux dernières versions du jeu.
Je ne souhaite pas polémiquer.
Si certains d'entre vous ont des conseils pratiques pour ces satanés marqueurs de score, je suis preneur !

Cela fait peur car j'attend mon exemplaire pour bientôt...

ça craint !! :evil:
pour tes figs tordues, essaye l'eau tres chaude ...

Tu es en droit de renvoyer tout ça par l'intermediaire de ton vendeur; l'éditeur a une obligation de résultats de bonne qualité, il ne me semble pas qu'ici ce soit le cas.
A suivre en tout cas pour les prochaines boites....
Oui, ça fait peur, mais Matagot ne nous a pas habituer à ça non ?

Hélas dès les premières photos il était évident qu'il y aurait des figurines tordues.

Va falloir sortir le sèche-cheveux. :mrgreen:

quelle taille fait le plateau s'il te plait ?
pour savoir si les figs (tordues) pourraient convenir à la 1ere edition ...

Enfin quoi si on appelle ce jeu un "Deluxe" on est en droit d'attendre du bon matos sans faire de transfert avec ses anciens jeux ?