Ce jeu est sorti le 27 mars 2010, et a été ajouté en base le 22 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2010

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
5
réponses
0
follower
Par : PtitTux | mercredi 13 juillet 2011 à 09:26
PtitTux
PtitTux
Hello à tous,

Hier soir une petite partie d'un monde sans fin et nous avons une "divergence" d'opinion sur un point de la règle. Je voulais bien avoir votre avis et la "vrai" règle :)

Sur le choix des actions pour chaque joueur, on doit choisir une carte parmi les 12 à jouer et une à défausser. Ce choix doit il se faire simultanément ou chacun son tour?

Je l'ai joué des deux manières et je trouve que simultanément est un peu plus mieux mais bon...

A vos avis!!
Mon top
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Very Bad Blagues,

La règle, la vraie, c'est que chaque joueur joue son tour et choisie ses cartes à son tour, donc pas simultanément... Au début, nous avons joué comme ça, en simultané, mais le jeu est tout de même plus souple si on peut éviter de se ruiner un coup parce qu'on en a très peu en fait, 4x6, c'est peu :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
PtitTux
PtitTux
Vous êtes vraiment la sagesse Monsieur Phal...
Bah c'est vrai qu'on s'est ruiné des coups en le faisant en simultané j'avoue :)
Ca retire ce côté "je subis les évènements" quand on joue les un après les autres, on peut plus planifier et gérer son stock léger de cartes

PS: Pourquoi Very Bad Blague?!?
Mon top
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur ptitTux,

Harf, vous avez été victime de "Pomme C / Pomme V" qui est mal passé, au lieu d'avoir "ptitTux", j'ai eu le dernier "Pomme C" que j'avais et c'était "Very Bad Blague" :lol: Heureusement que ce n'était un truc ultra confidentiel ou un truc sexuel que j'avais en mémoire de mon "Pomme C" :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
PtitTux
PtitTux
C'est les dérives de la pomme et des 5 fruits et légumes par jour :) :)
Mon top