Par : Mathias412 | mardi 1 mai 2007 à 17:36
Default
Mathias412
Mathias412
Voilà qui devrait ravir les amateurs de jeux de rôle qui sévissent sur Tric Trac ! :D

Voici le lien : http://storos.free.fr/biomanrpg.html

Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent, ou même qui y ont déjà joué. Moi, j'ai parcouru ce site très second degré, et ça m'a bien fait marrer.
Mon top
Aucun jeu trouvé
L ombre de Pan
L ombre de Pan
Mathias dit:
Moi, j'ai parcouru ce site très second degré, et ça m'a bien fait marrer.

Tout pareil ! le panneau CSA dans les règles et les tableaux d'occupation du héros au moment d'une alerte m'ont bien bidonné. Et puis l'article sur les "méchants" aussi :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
Excellent !!

Oui, les occupations et la censure

Ex : Force Rose joue au base-ball (image censurée)



Sinon, le paragraphe sur le role play
Comment jouer un Bioman
Il est de la toute première importance que les joueurs qui jopuent les Biomans soient "déguisés" afin de bien se mettre dans l'ambiance du jeu. Ils n'ont pas besoin d'un costume élaboré: il suffit qu'ils soient habillés entièrement de la couleur de leur Bioman (jetez donc un oeil sur les photos de la première partie de Bioman RPG).
Avant de jouer, le MJ peut laisser un peu de temps aux Biomans pour travailler une ou deux chorégraphies. Ils peuvent également travailler leur synchro avec l’aide du MJ : le MJ pointe dans une direction en criant « oh ! là-bas ! » et tous les Biomans tournent brutalement en même temps la tête dans cette direction en poussant un cri de surprise.
Les Biomans doivent être excessifs dans toutes leur réaction. Ils ne doivent jamais hésiter à accompagner leurs déclarations de gestes divers et variés plus ou moins expressifs. Lorsqu'il parlent, leur diction doit rendre les points d'exclamations presques palpables à la fin des phrases!
Leur capacité de raisonnement étant extrêmement limitée, il est indispensable que les Biomans fassent bien attention à ne rien comprendre à ce qui ce passe jusqu’à ce qu’ils trouvent un indice décisif (par exemple un monstre géant qui ravage le bloc d’immeubles en face d’eux ou des méchants qui les aggressent de tous les cotés…). Dans la plupart des cas, ils ne comprendront le fin mot de l’histoire que lorsque le grand méchant leur expliquera en détail son plan machiavélique avant de commencer le combat final de l’épisode…


:lol: :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Storos l'a présenté à quasiment chaque cjdra.

http://www.cjdra.org ( vous verrez des tofs de parties)

greuh.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roxxor
Roxxor
greuh dit:Storos l'a présenté à quasiment chaque cjdra.
http://www.cjdra.org ( vous verrez des tofs de parties)
greuh.


Ah bon , t'y etais aussi ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Ben évidemment !

J'habite à trois stations, les organisateurs sont des potes... Bref...
Même que j'ai commis un tiers des photos de la conv' 2007, et que sur une on peut voir Marneus en train de porter mon manteau rouge.
Sacré lui : http://archivescjdra.free.fr/cjdra7/loris4.JPG

greuh.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Leonidas300
Mathias412
Mathias412
Je ne sais pas si vous avez lu le passage où ils expliquent pourquoi Bioman est le plus grand des héros. Je vous rajoute le lien direct :
http://storos.free.fr/biomanwho.html#Chapitre%203 (cliquer ensuite sur le chapitre 3)

C'est énorme ! :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
storos
storos
Merci, merci! Je suis toujours content d'apprendre que mon travail est apprécié... 8)

Je profite de mon passage sur ce forum pour signaler que je viens juste d'ajouter à mon site les photos prises lors de la dernière CJDRA... Et si je ne me sens pas trop flemmard, j'ajouterai bientôt les photos commentées des CJDRA 3 et 6...

Au passage, pour les amateurs de jeux bizarres, je vais bientôt ajouter une page pour "Oui-Oui RPG/Dark Oui-Oui", ma dernière création que j'avais testé l'année dernière à la CJDRA.

Amicalement,

Storos, qui est toujours heureux de savoir qu'on parle de lui... :pouicsupercool:
Mon top
Aucun jeu trouvé