Un jeu de foot tactique ?

Bonjour !
Nouveau venu, j'espère ne pas me tromper de rubrique pour mon premier post ;)
Je visitais votre site depuis très longtemps, et j'ai pris aujourd'hui le temps de m'inscrire sur ce forum pour vous présenter un jeu internet qui gagnerai à être connu ici !
Je commence par la mauvaise nouvelle : C'est un jeu de coaching d'équipe de foot...
Comme vous (enfin peut-être), j'étais totalement réfractaire à ce type de jeu, mais comme un pote me tannais pour essayer, j'ai finalement cédé une fois et... ça fait deux ans que j'y sévis après avoir patiement gravi les échellons de la gloire ;)
Mais où est la bonne nouvelle alors ?
Pas dans l'habillage désuet du site, pas dans la présence sur les réseaux sociaux à la mode, pas dans la création d'appli qui vont bien, non rien de tout ça : A priori, la bête est même rébarbative et ne donne pas envie de s'y pencher davantage.
Mais une fois passés les à-prioris (sur le foot, les jeux de management, et j'en passe), j'ai découvert un petit bijou tactique dont le fonctionnement n'a pourtant quasiment rien à voir avec le vrai foot, mais qui se rapprocherai plus d'une partie d'échecs agrémentée de bluff et de psychologie !
Les tactiques que vous choisirez et composerez ne ressembleront certainement pas aux classiques 4/4/2 ou autres de la réalité, mais se déterminent après une vrai réflexion d'ensemble, et la partie "jeu de rôle" du jeu n'est pas en reste avec des interviews pour se chambrer par journaliste interposé, et la mise en ligne d'un véritable journal sportif le lendemain de chaque journée de championnat.
Pour éviter de développer davantage sur un sujet qui prendrai des pages entières à commenter, je vous invite à passer par MP d'abord si vous voulez en savoir plus car je ne voudrais pas être accusé de faire de la pub subversive ;);)
Mais si certains ont déjà reconnu de quel jeu je parle, j'ouvrirai volontiers un post "tactique" à son sujet dans la rubrique du forum qui y est dédiée.