Un courrier des USA...

Bonjour,
Décidément la société "Lost Battalion Games" gâte ses clients.
J'ai reçu ce matin un courrier avec ceci dedans :



Superbe, non ?

Cordialement

C'est môôôche. :mrgreen:

ah oui tiens moi j'ai reçu une relance pour ma facture d'électricité !! comme ça là !! décidément EDF gâte ses clients :mrgreen:

J'aime pas que de beaux jeux mais là....

Du Comics sans MS... :shock: :|

Kalen dit:J'aime pas que de beaux jeux mais là....
Du Comics sans MS... :shock: :|


oui mais avec un filtre photoshop qui date des TO7

On dirait que ça a été imprimé en mode brouillon :arrow: toutes les teintes ont tourné au pastel :pouicvomi:

Salut Thierry,

J'avais été lire des exemples de parties avec le système Sergeant, cela m'a l'air bien fichu, et relativement simple. En plus vu comme le jeu est conçu il y a bien une personnalisation de chaque soldat. par contre je me demande s'il n'y a pas besoin d'acheter beaucoup d'extensions pour réellement enrichir le jeu ?
J'ai constaté, qu'il suffit d'acheter une extension (mais par contre le prix fait mal, en même temps ce sont des figurines), et on multiplie le nombre potentiel de joueurs (2 squads contre 2 squads) mais je ne me rappel plus si le système favorise aussi le solo ?

Pour ma part je trouve l'unité graphique du système plutôt sympathique.

A plus,
Thierry :wink:

Kalen dit:J'aime pas que de beaux jeux mais là....
Du Comics sans MS... :shock: :|


C'est l'intention qui compte ! :P

Je dois avoir de sacrés goûts de chiotte car je trouve ça pas mal... :lol:

wolfy dit:Pour ma part je trouve l'unité graphique du système plutôt sympathique.

Unité graphique: moche un jour, moche toujours. :mrgreen:

Kalen dit:J'aime pas que de beaux jeux mais là....
Du Comics sans MS... :shock: :|


Eeeeek ! J'allais le dire. :-) :pouicvomi:

Graphiquement, je dois dire que ça ne m'attire pas beaucoup....mais ça n'enlève rien au fait que c'est l'intention qui compte et que le jeu (que je ne connais pas du tout) est peut être très bien.

Mais bon, là, j'ai pas envie de l'acheter :pouicvomi: