[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

timblit dit:
takumi dit:Bon impossible de trouver, comment modifier sa contribution sur Ulule ?

Perso j'ai supprimé l'ancienne et mis la nouvelle, simple mais efficace.

Sauf que j'ai déjà été prélevé de 55€ et si je recontribue à 75€ je serai retiré une nouvelle fois non ?

bintz dit:Le palier à 50k€ passé, le pledge à 75€ devient vachement intéressant quand même!
Raaaaah, hésitatioooooooooooooons!!!!

Moi j'ai pas hésité :D :oops:

bintz dit:Le palier à 50k€ passé, le pledge à 75€ devient vachement intéressant quand même!
Raaaaah, hésitatioooooooooooooons!!!!


Allez laisse toi tenter !! Tu vas pas garder les 20€ de ton solde paypal Ad vitam eternam ;)
Ça fait carrément moins de 10€ le cube !!!

takumi dit:
timblit dit:
takumi dit:Bon impossible de trouver, comment modifier sa contribution sur Ulule ?

Perso j'ai supprimé l'ancienne et mis la nouvelle, simple mais efficace.

Sauf que j'ai déjà été prélevé de 55€ et si je recontribue à 75€ je serai retiré une nouvelle fois non ?

En faite quand tu annules sur Ulule, il recrédite ton porte monaie Ulule.
Sinon, il suffit de faire une souscription supplémentaire de 20 euro, tu auras 55 +20 et tu seras bon.

Allez, j'ai craqué...
Pour ceux qui sont à 75€ et qui n'avaient rien, vous prévoyez de prendre quoi comme combinaison?
Perso ce sera:
easy novice (bleu)
regular 0 (vert)
mean novice (saumon)
mean 0 (orange)
mean phantom (orange clair)
awful phantom (rouge)
cthulhu (noir)
+ le FC
Ou peut être que je remplacerai un orange/rouge par le crystal (équivalent au easy 0)

Moi ça sera :
- Easy0
- EasyNovice
- RegularNovice
- Mean Phantom
- Awful Phantom
- FanCube
- Cthulhu
- MeanNovice
Et donc avec les Stickers en plus.
Après si je peux compléter mon pledge après la campagne début Aout, la question ne se posera plus, je monterais a 140 pour avoir tous les cubes. :mrgreen:

H-9 et un nouveau palier ajouté: à 65k€, les pledges > 55€ recevront un cube transparent au même format que les novices. Il sera vide et permettra de jouer les plateaux novices pas-en-aveugle. (possibilité de l'ajouter à 5€ si palier atteint et pledge < 55€)

bintz dit:Allez, j'ai craqué...
Pour ceux qui sont à 75€ et qui n'avaient rien, vous prévoyez de prendre quoi comme combinaison?
Perso ce sera:
easy novice (bleu)
regular 0 (vert)
mean novice (saumon)
mean 0 (orange)
mean phantom (orange clair)
awful phantom (rouge)
cthulhu (noir)
+ le FC
Ou peut être que je remplacerai un orange/rouge par le crystal (équivalent au easy 0)

Je te l'avais dit, tu craquerais ! 3 cubes pour 20€ de plus, c'est-y pas intéressant ça mon bon Calvin ?
Pour moi, comme j'ai une fifille de 6 ans qui sera intéressée par les premiers cubes, je vais prendre :
Les trois de la série NoVice,
Le Mean phantom,
Le Awfull Phantom
Le Cthulhu,
Le fan cube si la couleur est sympa et qu'il est intéressant. J'espère qu'on en saura plus avant le choix des cubes,
Reste un choix à faire sur la série 0 et je pense prendre le Mean0
Et si le FC est tout pourri (j'en doute quand même), je prendrais le regular0 ou le awful 0. ou un autre pour un cadeau.

Skarlix dit:Sinon, il suffit de faire une souscription supplémentaire de 20 euro, tu auras 55 +20 et tu seras bon.

C'est quand même pas très clair. C'est ce que j'ai fait comme opération après avoir failli pledger 75€
55 + 75, ça commençait à faire trop. Du coup, j'ai rajouté 20€ mais Ulule te demande quelle contrepartie tu veux et il n'y a pas : "je veux les trois cubes en plus" ou plus simplement : "augmenter son pledge"... trop simple.
Sinon, le X-Ray Box est une bonne idée, mais il reste trop peu de temps pour y arriver là. Pourtant, c'est pas ce qui doit coûter le plus cher à produire, ils doivent déjà avoir les moules. Peut être le mettront-ils en add-on à une poignée d'euros ?

Clairement Ulule c'est pas KS, leur système est assez mal fichu. C'est comme les commentaire ou la somme, tu es obligé de rafraichir la page pour que ça s'update. C'est chiant.

Jsuis pas un habitué d'Ulule mais apparemment, le plus simple pour changer de pledge c'est d'annuler l'ancien puis prendre le nouveau.
Pour le palier à 65k€, ça continue de bien monter donc si le rush final est bon, ça peut carrément le faire. Hier on a fait environ 10k€ donc à mon avis c'est encore gérable.

bon allez !! il reste 3 heures et on est à 58,912€ manque 6k pour débloquer un palier de plus.
n'hésitez plus prenez au moins un pledge à 55€ pour avoir le cube Chtulhu.

J'ai pris un pledge à 100€ car j'en ai aucun et c'est toujours ça que l'Etat n'aura pas !

Tu déduis tes projets participatifs des impôts ? c'est pratique. :mrgreen:

@ M. Ptipipo: il est temps de sortir sa flûte pour invoquer tous les cultistes à votre botte et lancer une incantation finale pour les 65k€ !! :P

Comment ça Pit? Tu ne prends pas la totale? Tu me déçois... :kwak:

bintz dit:Comment ça Pit? Tu ne prends pas la totale? Tu me déçois... :kwak:

A pu de sous et 100€ c'est déjà bien !

plus que 20 mn pour se decider

Vous faites chier, je suis faible, 75 euros de moins sur mon compte...
Je me rassure en me disant que j'ai finalement fait une bonne affaire en investissant dans des cadeaux sympa pour quelques proches dont les anniversaires sont à venir + les meilleurs cubes pour moi ! :mrgreen:

-75 aussi.
Dire que j'avais même pas lu ce topic il y'a une heure...
C'est pas bon de trainer ici...