[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

@maximilien / welldone... On a pas eu d'update sur ulule en mai non ? (Je sais je sais... Mais bon quand même quoi y'a de quoi dire.... Au moins que les chèques sont q lencaiSsement :D )

Mail reçu itou.
Si welldone pouvait nous donner un calendrier approximatif pour la suite : date de lancement d'impression, date d'envoie ... ce serait top
Bravo à welldone. Je m'étais promis 0 financement chez eux tant que je n'avais pas reçu le solo... et pourtant ils ont réussi à me vendre le générateur. Ils sont très fort et je suis faible ... :mrgreen:

Zut, j'avais complètement oublié. :o
L'offre est valable jusqu'au 30 mai, c'est le cachet de la poste qui fait foi ? Si j'envoie mon chèque aujourd'hui, c'est bon ? :P

docsavage35 dit:Mail reçu itou.
Si welldone pouvait nous donner un calendrier approximatif pour la suite : date de lancement d'impression, date d'envoie ... ce serait top
Bravo à welldone. Je m'étais promis 0 financement chez eux tant que je n'avais pas reçu le solo... et pourtant ils ont réussi à me vendre le générateur. Ils sont très fort et je suis faible ... :mrgreen:
Bonjour,
Attention! tout ce qui est marqué en gras italique est à prendre avec des grosses pincettes.
Uwe est censé recevoir des exemplaires de pré production début juin.
S'il est content du résultat, la production sera lancée dans la foulée. 8)

Dncan dit:Zut, j'avais complètement oublié.
L'offre est valable jusqu'au 30 mai, c'est le cachet de la poste qui fait foi ? Si j'envoie mon chèque aujourd'hui, c'est bon ? :P :pouicboulet:
Oui. Mais envoyez nous un p'tit courriel pour nous le préciser (contact@asyncron.fr).

WellDone dit:
S'il est content du résultat, la production sera lancée dans la foulée. 8)

C'est pour ca que je suis pas trop stress sur le délai... je sais que "pour cette gamme de produits" on aura un contenu et un contenant largement au dessus de la norme... contrepartie c'était sur que ce serait méga en retard (mais la on tape le score! meme si vous n'y êtes pour rien on va pas tarder a rentrer dans les anales des retards....)
Bon septembre quoi ? (je vous filerais une adresse quand on aura un peu de visi... pour l'instant c'est compliqué pour moi j'ai plus trop de "coursiers" entre aout et décembre...)

Dncan dit:Zut, j'avais complètement oublié. :o
L'offre est valable jusqu'au 30 mai, c'est le cachet de la poste qui fait foi ? Si j'envoie mon chèque aujourd'hui, c'est bon ? :P

Bon ben j'essaie, on verra bien. Je viens de faire le chèque, le courrier d'accompagnement, je vous laisse : je sors, j'ai une enveloppe à poster là tout-de-suite. :pouicboulet:

alors c'est quoi la timeline maintenant ? on a des nouvelles ? l'extension était en démo sur les conv aux USA

Je sais pas mais on progresse

Par contre welldone si tu passes par la j'ai remarqué un truc bizarre...
Y'en a un qui est "Awakening the bear" et l'autre "eastern front"... ca veut dire qu'on peut s'attendre a des PDF pour orage d'acier pour le solo ? Ou juste des titres un peu rock&roll ?

J'ai aussi vu cette photo sur Facebook et je n'ai pas manqué de dire que la France s'impatiente ... même si c'est inutile.

finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne

Harrycover dit:finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne

On sera pas livrés avant aout ou septembre amha (si ils ont validés les sample compte mini un mois pour la fab autant pour le transport...)

Harrycover dit:finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne
Bonjour,
Une chose est certaine. Vous ne recevrez pas le RdO Solo + le Générateur de scénarios (pour ceux qui l'on pris) avant le 6 juillet car cela va partir de Chine d'ici fin juin.

jmt-974 dit:Y'en a un qui est "Awakening the bear" et l'autre "eastern front"... ca veut dire qu'on peut s'attendre a des PDF pour orage d'acier pour le solo ? Ou juste des titres un peu rock&roll ?
Le générateur de Scénario utilise spécifiquement les pions du Réveil de l'Ours.
Dans le solo, vous avez les cartes Ordres qui sont valables pour le front de l'est et des missions qui ne couvrent que le RdO. Mais il est envisagé d'autres missions pour Orage d'Acier ou même le Prix de l'Honneur. Je ne sais pas encore comment ni sous quelle forme.
De notre côté les missions additionnelles "Ulule" avancent...

WellDone dit:
Harrycover dit:finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne
Bonjour,
Une chose est certaine. Vous ne recevrez pas le RdO Solo + le Générateur de scénarios (pour ceux qui l'on pris) avant le 6 juillet car cela va partir de Chine d'ici fin juin.

Une Tite News ulule ? ;) ça fait du août ça... J'était un peu pessimiste (enfin si ça tombe pas pendant vos vacances...)

WellDone dit:
Harrycover dit:finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne
Bonjour,
Une chose est certaine. Vous ne recevrez pas le RdO Solo + le Générateur de scénarios (pour ceux qui l'on pris) avant le 6 juillet car cela va partir de Chine d'ici fin juin.

ok merci pour l'info, bon ben désolé pour Mare Nostrum :(

Harrycover dit:
WellDone dit:
Harrycover dit:finalement j'ai annulé mon pledge Mare Nostrum, je le reprendrai si on est livré avant la fin de la campagne
Bonjour,
Une chose est certaine. Vous ne recevrez pas le RdO Solo + le Générateur de scénarios (pour ceux qui l'on pris) avant le 6 juillet car cela va partir de Chine d'ici fin juin.

ok merci pour l'info, bon ben désolé pour Mare Nostrum :(
Y'a pas de soucis, nous avons fait le max. de notre côté comme par exemple un jeu de la gamme Black Pocket offert ou bien le Générateur à prix très préférentiel...

je ne vous jette pas la pierre, et je vous remercie pour ce geste, c'est très sympa de votre part
j'ai pris le générateur aussi, j'ai pris CoH biensur, :mrgreen: j'ai pris 2x Fief et toutes les extensions, j'ai pris Quartermaster, j'ai pris 1812, 1775, Freedom, je vous acheté aussi l'Aéropostale à Essen :)
je suis pardonné ? :wink:

Harrycover dit:je ne vous jette pas la pierre, et je vous remercie pour ce geste, c'est très sympa de votre part
j'ai pris le générateur aussi, j'ai pris CoH biensur, :mrgreen: j'ai pris 2x Fief et toutes les extensions, j'ai pris Quartermaster, j'ai pris 1812, 1775, Freedom, je vous acheté aussi l'Aéropostale à Essen :)
je suis pardonné ? :wink:
Beuh ouiiiii ! :)
Mais faudra quand même qu'on trouve l'occasion de jouer à Mare Nostrum un de ses quatre ! :artistpouic:

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception pour mon chèque de règlement pour le générateur de scénario, il faut que je vois ça avec qui ?
Merci