[ULULE SEPTEMBRE 21] Legendary Kingdoms VF - T1 - La vallée des Os

[Legendary Kingdoms VF - La vallée des Os]

Tric Trac
LE PITCH :
Aventurez-vous dans des ruines antiques, choisissez votre camp et menez une armée au combat, naviguez en haute mer sur votre propre navire de guerre, soumettez des tyrans ou portez-les au pouvoir.
Mais n’oubliez pas que si vos amis se rappelleront de vous, vos ennemis aussi…
En route, votre groupe grandira en puissance, en richesse mais aussi en renommée et tout cela afin de survivre à des aventures toujours plus difficiles.
Atteignez les sommets du pouvoir et peut-être découvrirez-vous la terrible menace qui pèse sur les royaumes légendaires.

LE JEU:
Préparez-vous à partir à l’aventure dans cet univers gigantesque Open-world.
Legendary Kingdom - Edition Française est l’adaptation de la série du même nom publiée par SPIDERMIND GAMES. C’est un livre de jeu type « livre dont vous êtes le héros » où vous menez une troupe de 4 aventuriers dans un monde s’adaptant à vos actions.
Le jeu est un monde bac à sable où différents chemin s’ouvrent à vous en fonction de vos actions précédente. Il offre ainsi une rejouabilité importante.
Du fait de la présence de 4 membres dans l’équipe, il est tout à fait possible de jouer à plusieurs : 1 joueur endosse le rôle du MJ, s’occupe de la narration et joue pour les ennemies. Les autres joueurs incarne chacun un ou plusieurs personnage de la troupe.

Le livre:
Legendary Kingdoms est écrit par Oliver HULME qui est aussi l’auteur du JDR Elite Dangerous.
Les illustrations du livre sont réalisées par Robin SMITH, dessinateur de nombreux comics depuis les années 80 dont Judge Dredd.
La traduction française est assurée par Antoine CONFORTI (moi en gros).

LA CAMPAGNE
La campagne de financement se fera sur la plateforme ULULE. Elle devrait commencer en septembre, après les congés d’été.

Pledges : 35€ édition standard / 50€ édition premium
Frais de port : 10€ (France) / 18€ (EU) / 25€ (reste du monde)

Sites:
N’hesitez pas à visiter notre site internet pour plus d’infos :descriptifs, lien vers page ULULE et version d’essai téléchargeable gratuitement (environ 1h de jeu) sur le site www.editionsepicourien.fr
Page preview Ulule : https://fr.ulule.com/legendary-kingdoms-fr/coming-soon
Page Facebook : https://www.facebook.com/editionsepicourien

Merci à vous tous pour votre soutien et n’hésitez pas à poser des questions!!

Bonjour,
Pour ceux qui ont téléchargé la version d’essai sur le site : il y avait une erreur dans les stats de Joli coeur. C’est maintenant corrigé et en ligne.

Je vous met ci-dessous le trailer que j’ai fait pour le livre:

LK VF T1 - trailer

Je découvre ce livre jeux aujourd’hui.

merci d’avoir mis en ligne une version d’essai que je regarderai en prenant un peu de temps avant mon éventuel achat.

Ce que je trouve bien c’est que face à la multitude de gros jeux avec figurines plastiques ou de production vidéo ludique que je ne renie pas, un retour à la simplicité et la profondeur de la lecture sans contrainte imaginaire et finalement un plus indégnable

La seule chose que j’attends néanmoins dans le genre “LDVELH” c’est une écriture plus adulte que ce que l’on trouve dans les livre habituel de ce type.

Je vais donc essayer avec plaisir


------
Est ce normal que le paragraphe 13 manque. On n’y arrive après le paragraphe 24 avec les géoliers

L’aspect rude et assez adulte est pas mal, les combats sont simples mais efficace. il manque peut être un aspect initiative moins systématique des PJ. On sent que certains choix seront vite problématique