Sbires
Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 21 avr. 2016 par LudiKev

édition 2016

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU
3305
réponses
193
followers
Par : sbires | vendredi 5 février 2016 à 19:23
darkMK
darkMK
TagadaImpact dit :Enfin petite question sur les cartes SG à rajouter (pas les animaux ni le gants). Si on les rajoute il faut retirer un autre type de carte? une carte de chaque autre type? Un truc du genre au moins, ou je me fourvoie complètement? Merci

Bisous

La règle précise comment arranger tout ça à la fin il me semble. ;)

sbires
sbires
Nibdok dit :
garaty dit :Le coup des logos a l'envers, les cartes sont mises dans tous les sens. j'ai rien dit et personne ne s'est jamais rendu compte de rien. Moi même, je le savais, mais cela m'était sortir de la tête. C'est le dernier post qui m'a rappelé "l'anecdote". franchement, je m'en fiche donc. pareil, pour les rivets, ca fonctionne bien avec le petit papier intercalaire. Franchement les  sbires, arretez de vous prendre la tete : la seule chose qu'on demande, c'est l'arrivée du matos en bon état ! (et je sais que pour certains, c'etait pas le cas...)

Ahaha oui exact. C'est dommage que y'ait pas un petit mot sur les boîtes endommagées... T_T

Pour les boîtes endommagées envoyez-nous un mail à contact@sbires.com avec les photos de la boîte, on prendra le temps pour répondre mais on répondra. On a produit un peu plus de boîte qu'on comptait vendre en direct sur la boutique mais s'il faut qu'on renvoie pour les plus abimées on le fera, priorité est donné à ceux qui nous font confiance. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nibdok
Nibdok
sbires dit :
Nibdok dit :
garaty dit :Le coup des logos a l'envers, les cartes sont mises dans tous les sens. j'ai rien dit et personne ne s'est jamais rendu compte de rien. Moi même, je le savais, mais cela m'était sortir de la tête. C'est le dernier post qui m'a rappelé "l'anecdote". franchement, je m'en fiche donc. pareil, pour les rivets, ca fonctionne bien avec le petit papier intercalaire. Franchement les  sbires, arretez de vous prendre la tete : la seule chose qu'on demande, c'est l'arrivée du matos en bon état ! (et je sais que pour certains, c'etait pas le cas...)

Ahaha oui exact. C'est dommage que y'ait pas un petit mot sur les boîtes endommagées... T_T

Pour les boîtes endommagées envoyez-nous un mail à contact@sbires.com avec les photos de la boîte, on prendra le temps pour répondre mais on répondra. On a produit un peu plus de boîte qu'on comptait vendre en direct sur la boutique mais s'il faut qu'on renvoie pour les plus abimées on le fera, priorité est donné à ceux qui nous font confiance. 

Ca marche. Bah pour ma part j'ai envoyé un mail y'a deux jours avec une photo. Et j'ai également envoyé un MP sur kickstarter. 

Epikoienkore
Epikoienkore
LudiKev dit :
bilbo54 dit :Petite question sur les règles: Lorsque notre réserve atteint les 8 cartes, est ce que l'on peux poser une nouvelle carte dans la réserve en défaussant une carte déjà présente de la réserve ?

Tout à fait, c'est correct !!

Même si la carte est déjà tapée ? Ca me semble pour le coup un peu trop simple donc pour l'instant on devait attendre que la carte soit redressée pour pouvoir l'échanger ; qu'en est-il réellement ?

LudiKev
LudiKev
Si la carte est tapée, tu as utilisé son pouvoir pour le jour en cours MAIS tu pourras la réutiliser le jour suivant alors que si tu la défausses pour en mettre une nouvelle à la place tu perds pour "toujours" son pouvoir...je ne vois pas ou est l'avantage d'une telle manœuvre mis à part lors du dernier jour où l'on peut se permettre de perdre des cartes "inclinées" car elles ne seront plus utilisées !!
Na'grom
Na'grom
Pour la livraison des upgrade kit, vous savez si c'est un truc avec suivi genre colissimo ou chronopost ?
Juste pour savoir si on sera prévenu un peu à l'avance ou si ça sera la surprise dans la boite au lettre ?

Je demande car j'ai reçu hier soir un sms chronopost pour une livraison aujourd'hui, mon coeur n'a fait qu'un bond.
Mais en fait c'est un autre truc commandé samedi :D
Zemeckis
Zemeckis
je ne crois pas qu'il y ai de suivi (vu le prix de l'upgrade)
teuf13
teuf13
J'ai reçu l'upgrade kit hier, pas eu de notification avant. Grande enveloppe à bulle format A4. À peine assez rigide, les punchboards étaient un peu cintrés (mais pas marqués, j'étais un peu inquiet au début parce qu'il y a des marques sur la partie à jeter :). Par contre la tuile du nouveau lieu a été marquée par les meeples ou les rondelles en plastique. Pas très grave :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wart
Wart
teuf13 dit :J'ai reçu l'upgrade kit hier, pas eu de notification avant. 

Hello.
Donc ça arrive ces jours-ci.
Rien de précis au niveau des dates ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
teuf13
teuf13
Ils disaient dans la dernière news qu'une partie des kits avaient été envoyés la semaine dernière, qu'ils finissaient les envois cette semaine, et que tout devrait être arrivé d'ici la fin de semaine prochaine (ou un truc comme ça, faut voir la news :)
Mon top
Aucun jeu trouvé