Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 21 avr. 2016 par LudiKev

édition 2016

Standalone 1 extension 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
3305
réponses
191
followers
Par : sbires | vendredi 5 février 2016 à 19:23
lemming
lemming
En tout cas, sacrée shitstorm dans les derniers commentaires: il y a même un taré qui pense qu'ils n'ont jamais fait le jeu sauf une poignée de prototypes.

Je n'aimerais pas être à leur place, car au delà de leurs manquements, il y a des commentaires très agressifs et insultants, tout ça pour gagner au mieux quelques milliers d'euros. AMHA faut bien réfléchir et être motivé avant de se lancer dans une campagne participative à l'international.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Je pense qu'il faut aussi avoir un certain recul.
Que ça soit sur les commentaires KS, ou sur des forums, les gens peuvent être extrêmement agressifs, insultants, blessants, tout ça pour finalement rien de bien spécial.

Si t'es pas blindé face à ça, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de lancer un projet. Car même s'il se passe bien, y'aura toujours ces mêmes connards.
LudiKev
LudiKev
Bon, finalement les Seigneurs ont enfin du récupérer les boites bloquées aux States et doivent jouer de nouveaux les Sbires pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur précieux. Espérons que ce soit la fin de cette "mésaventure" pour tout le monde.

no

"Nous aussi on joue (encore) les sbires !
Et oui les derniers Deluxe set sont en cours de préparation et envoyés par la poste aujourd'hui (11/10/17)!
Soyez prêts !!
...
À très vite , mes seigneurs
Les sbires"
JeDo
JeDo
Yes, enfin reçu...

Après avoir râlé un peu, je dis merci aux Sbires ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
eioF
eioF
Un jour mon sbires viendraaaaaaaaaa
Un jour au canadaaaaaaaaaaa
Mon top
Aucun jeu trouvé
Graphite
Graphite
Moi aussi je n'ai toujours aucune signe de vie (au Québec).
Mon top
Aucun jeu trouvé
eioF
eioF
Quelqu'un pourrait copier/coller la derniere actu pour un late pledgeur en detresse?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Arathelis
Arathelis
Avec plaisir !

Actu n°47 du 17/11/2017

Bonjour,
Je pense qu’il est temps de vous faire une mise à jour concernant les problèmes d’expédition.
En effet, il reste quelques envois vers le Canada, Australie, Brésil, Chine, Hong Kong, Israël, Indonésie, Islande, Norvège, Mexique, Thaïlande, Nouvelle - Zélande, Corée du Sud, Afrique du Sud qui sont bloqués par notre dispatcher à l’adresse suivante :

Funagain Games
341 Ehrman Circle Medford, 
OR 97501

Il a pourtant bien reçu les jeux depuis le 12 octobre 2017, nous en avons eu la confirmation papier. Nous essayons de le contacter régulièrement mais jamais de réponse. Il serait actuellement en vacances.
De plus le décalage horaire avec la France ne facilite pas le lien.
En attendant nous allons contacter la personne qui nous a renvoyé vers le dispatcher aux USA afin de comprendre ce qui se passe.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement ! Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Merci de votre compréhension

Les sbires