[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

arnissart dit :
sbires dit :
labandanako dit :Sinon messieurs de Jocus, il y aurait quand même moyen de savoir quand seront envoyés tous les colis de Aout (la 1ere quinzaine doit être finie maintenant).
Comme avoir les informations suivantes par exemple : nombre d'envois restants sur Aout vs nombre d'envois par Clogistique/jour, ca parait être quelque chose que vous pouvez normalement suivre au jour le jour.
Parceque ok on est patients et compréhensifs et on sait que Clogistique a bien merdé les choses, mais c'est vrai que ça commence vraiment à devenir agaçant de checker chaque jour ses mails pour savoir si l'on va faire partie des heureux élus quand on devrait déjà l'avoir en mains depuis pas mal de temps.
Sinon donnez nous le numéro de vos contacts chez Clogistique, tous les backers véneres du forum vont tellement leur rendre la vie infernale qu'ils y à des chances qu'ils accélèrent la cadence :)

Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux.
Pas possible d'avoir le suivi du nombre d'envois restants, par contre on leur met déjà pas mal la pression. Si on vous donne leur contact ils risquent d'être en surpression :)
On fait un gros point avec eux demain, on vous fera le debrief.

Bon. Je dois être un peu stupide/pénible/râleur... Ou je ne sais quoi, mais je suis certain qu'avec une explication, je vais comprendre et être (un peu) moins stupide/pénible/râleur : Pourquoi n'était-il pas possible, une fois l'erreur détectée, d'exiger de la part de Clogistique que les codes postaux soient corrigés sur les colis restant à envoyer ? S'ils sont totalement en tord, vous aviez certainement les moyens de les contraindre à réparer l'erreur avant de continuer les envois sans pénalité pour vous non ? Parce que là, si je comprends bien, tout le monde sait que les premiers d'août contenaient une erreur importante sur l'adresse mais bon, pas grave, on va quand même continuer à envoyer tout le lot d'août sans corriger et tant pis pour les éventuels retards/pertes de colis... C'est un peu limite non ?

Pour bien comprendre : on a donné la liste des 400 souscripteurs de fin août, c'est donc tout ce fichier qui est erroné, tous ceux d'août quoi. Ils sont en train de faire le nécessaire pour les rapatrier, pour le moment on n'a pas plus de visibilité. Pour les suivants, ceux de septembre, il n'y a pas d'erreur (a priori) donc ils sont en train de traiter les envois. On pourra vous en dire plus demain ou après demain. 

lemming dit :
arnissart dit :Pourquoi n'était-il pas possible, une fois l'erreur détectée, d'exiger de la part de Clogistique que les codes postaux soient corrigés sur les colis restant à envoyer ?

Relis le message des Sbires: pour ma part, je n'y lis pas cela, juste qu'il y a eu une vague, celle d'août (après la reprise je pense), qui a été envoyée (c'est donc fait) avec une erreur. Ca ne veut pas dire que ce qui part depuis quelques jours est erroné.

J'ai relu, attentivement... Je relis encore : "Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux".
Du coup, quand je lis (et que je relis) je comprends que TOUS les colis d'août ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux. Pourtant, parmi les colis du mois d'août, certains n'ont pourtant pas encore été envoyé (le mien par exemple) si j'en crois l'absence de mail d'expédition... Mais il devrait pourtant bien faire partie des colis du mois d'août (puisque aucune information contraire ne m'a été fournie par les sbires)... Donc que dois-je en déduire :
- Mon colis comprendra une erreur dans le code postal lors de sa future expédition (puisqu'il fait partie des colis d'août et que, d'après le message précédent des sbires, TOUS ont été envoyé avec une erreur) ?
- Il ne fait pas partie des colis du mois d'août et du coup ne comprendra pas d'erreur (mais vu qu'il était prévu en livraison deuxième quinzaine d'août, il fera partie de quelle fournée : septembre ??? Octobre ??? ...) ?
Tu vois lemming, j'ai beau relire, je ne parviens pas à trouver une information précise concernant mon cas précis (qui doit sans doute être celui d'autres pledgeurs. Et je t'assure que je dis cela sans rancune pour les sbires et même avec toujours de la sympathie pour leur projet. Mais je persiste : certains aspects de leur communication me semble peu performante au regard des grandes qualités de leur jeu et de leur magnifique campagne Ulule...

Peut etre que tu devrais régler ton cas précis en privé, ici on a de l'info générale. Et c'est tant mieux!

sbires dit :
arnissart dit :
sbires dit :
labandanako dit :Sinon messieurs de Jocus, il y aurait quand même moyen de savoir quand seront envoyés tous les colis de Aout (la 1ere quinzaine doit être finie maintenant).
Comme avoir les informations suivantes par exemple : nombre d'envois restants sur Aout vs nombre d'envois par Clogistique/jour, ca parait être quelque chose que vous pouvez normalement suivre au jour le jour.
Parceque ok on est patients et compréhensifs et on sait que Clogistique a bien merdé les choses, mais c'est vrai que ça commence vraiment à devenir agaçant de checker chaque jour ses mails pour savoir si l'on va faire partie des heureux élus quand on devrait déjà l'avoir en mains depuis pas mal de temps.
Sinon donnez nous le numéro de vos contacts chez Clogistique, tous les backers véneres du forum vont tellement leur rendre la vie infernale qu'ils y à des chances qu'ils accélèrent la cadence :)

Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux.
Pas possible d'avoir le suivi du nombre d'envois restants, par contre on leur met déjà pas mal la pression. Si on vous donne leur contact ils risquent d'être en surpression :)
On fait un gros point avec eux demain, on vous fera le debrief.

Bon. Je dois être un peu stupide/pénible/râleur... Ou je ne sais quoi, mais je suis certain qu'avec une explication, je vais comprendre et être (un peu) moins stupide/pénible/râleur : Pourquoi n'était-il pas possible, une fois l'erreur détectée, d'exiger de la part de Clogistique que les codes postaux soient corrigés sur les colis restant à envoyer ? S'ils sont totalement en tord, vous aviez certainement les moyens de les contraindre à réparer l'erreur avant de continuer les envois sans pénalité pour vous non ? Parce que là, si je comprends bien, tout le monde sait que les premiers d'août contenaient une erreur importante sur l'adresse mais bon, pas grave, on va quand même continuer à envoyer tout le lot d'août sans corriger et tant pis pour les éventuels retards/pertes de colis... C'est un peu limite non ?

Pour bien comprendre : on a donné la liste des 400 souscripteurs de fin août, c'est donc tout ce fichier qui est erroné, tous ceux d'août quoi. Ils sont en train de faire le nécessaire pour les rapatrier, pour le moment on n'a pas plus de visibilité. Pour les suivants, ceux de septembre, il n'y a pas d'erreur (a priori) donc ils sont en train de traiter les envois. On pourra vous en dire plus demain ou après demain. 

Ok. Donc les colis des 400 souscripteurs d'août comprennent une erreur... Le mien y compris... J'ai intégré cette information... Mais comme les 400 colis ne sont pas tous partis le même jour et comme l'erreur avait été détecté très rapidement, signalée ici même, et était le fait de Clogistique, pourquoi ne pas avoir "stoppé la machine" tout de suite et pourquoi ne pas avoir exigé de cette société qu'elle corrige les erreurs sur les colis (parmi les 400) qui étaient toujours en leur possession avant envoi ? J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison précise et logique, et j'aimerais bien comprendre...cool Parce que le retard, honnêtement, c'est pas trop grave, mais perso j'ai vraiment peur que dans l'histoire un certain nombre d'exemplaires soient "perdus" dans la nature et, que je sois touché ou non, je trouverai cela plutôt pénible... (d'autant que, pour la plupart d'entre nous, on a également pledgé le KS... Ca serait ballot d'avoir les bonus du KS sans le jeu non ?)

Zemeckis dit :Peut etre que tu devrais régler ton cas précis en privé, ici on a de l'info générale. Et c'est tant mieux!

Non mais au-delà de mon cas privé, c'est la gestion du problème que je voudrai comprendre... J'y peux rien je suis curieux... Et puis même si j'ai bien compris qu'il était assez mal pris que j'émette quelques (légères) critiques, il est toutefois possible que les questions que je pose puissent, également, intéresser d'autres membres du forum. Du coup, je reste un peu, encore, (si cela ne et dérange pas bien sûr... ... Et en toute amitié angel)

Son cas n'est pas précis mais assez général. 
Je suis dans le même cas et d'autre aussi (regardez les comms ulule) et je suis face à la même incompréhension :
Les 400 colis envoyés sont le reliquat de la première quinzaine d'aout ou de tous les envois prévus en aout ?
Si c'est le premier cas, en effet on se demande quand les colis partiront vu que ceux de la première quinzaine sont censés être partis depuis plus d'une semaine, qu'attends CLogistique pour embrayer sur le reste ? 
si c'est le deuxième cas et bien Jocus se fait balader par Clogistique en beauté car non tous les envois d'aout n'ont pas été expédiés, avec ou sans erreur de code postal, nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu le mail d'expédition.
En plus de faire un boulot dégueulasse les banques de Clogistique ne se bougent pas et envoient au compte goutte.
Entre les problèmes de compréhension avec l'imprimeur et les conneries de CLogistique c'est a dégouter de bosser avec des boites françaises, ce strech goal qui partait d'un noble sentiment semble être un cauchemar, autant faire fabriquer en Chine...
 

arnissart dit :

Ok. Donc les colis des 400 souscripteurs d'août comprennent une erreur...

Rien ne prouve que ton colis faisait partie du batch. Tel que je le comprends, il y a eu 400 envois traités en août, pas forcément à relier directement aux différentes listes de souhaits des pledgeurs.

labandanako dit :Son cas n'est pas précis mais assez général. 
Je suis dans le même cas et d'autre aussi (regardez les comms ulule) et je suis face à la même incompréhension :
Les 400 colis envoyés sont le reliquat de la première quinzaine d'aout ou de tous les envois prévus en aout ?
Si c'est le premier cas, en effet on se demande quand les colis partiront vu que ceux de la première quinzaine sont censés être partis depuis plus d'une semaine, qu'attends CLogistique pour embrayer sur le reste ? 
si c'est le deuxième cas et bien Jocus se fait balader par Clogistique en beauté car non tous les envois d'aout n'ont pas été expédiés, avec ou sans adresse de code postal, nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu le mail d'expédition.
En plus de faire un boulot dégueulasse les banques de Clogistique ne se bougent pas et envoient au compte goutte.
Entre les problèmes de compréhension avec l'imprimeur et les conneries de CLogistique c'est a dégouter de bosser avec des boites françaises, ce strech goal qui partait d'un noble sentiment semble être un cauchemar, autant faire fabriquer en Chine...
 

Non non et non, malgré ton soutien yes... C'est pas encore le cauchemar et, pour ma part, je préfère toujours que Jocus soit passé par une fabrication française...

Sans déconner, arrête de leur pêter les couilles, attend deux bonnes semaines et, si passé ce délai tu n' as rien reçu et que tu n'as pas de nouvelles, là tu pourras légitimement envoyer la sauce !

Deux semaines, ça te paraît le bout du monde ???! oO



​​​​​

lemming dit :
arnissart dit :

Ok. Donc les colis des 400 souscripteurs d'août comprennent une erreur...

Rien ne prouve que ton colis faisait partie du batch. Tel que je le comprends, il y a eu 400 envois traités en août, pas forcément à relier directement aux différentes listes de souhaits des pledgeurs.

Là et sans offense, je pense que tu comprends mal (ou que Jocus s'est mal exprimé, mais cela serait étonnant) :
"Pour bien comprendre : on a donné la liste des 400 souscripteurs de fin août, c'est donc tout ce fichier qui est erroné"
Moi je comprends bien que cela concerne TOUS les souscripteurs de fin août (et que nous serions donc 400).

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Sans déconner, arrête de leur pêter les couilles, attend deux bonnes semaines et, si passé ce délai tu n' as rien reçu et que tu n'as pas de nouvelles, là tu pourras légitimement envoyer la sauce !

Deux semaines, ça te paraît le bout du monde ???! oO



​​​​​

Sans déconner, essayer de demander une explication concernant la gestion d'une erreur aussi importante dans l'envoi d'un jeu, ca te semble proche du concept de "pêter les couilles" sans raison à quelqu'un ???
Et puis concernant la patience, les deux semaines d'attente et tout et tout c'est pas tellement le problème... Si tu me relis bien... oO !

labandanako dit :Son cas n'est pas précis mais assez général. 
Je suis dans le même cas et d'autre aussi (regardez les comms ulule) et je suis face à la même incompréhension :
Les 400 colis envoyés sont le reliquat de la première quinzaine d'aout ou de tous les envois prévus en aout ?

Toi et Arnissart avez des questions précises et devriez les poser par mail à Jocus car je ne vois aucune réponse générale qui vous dira exactement où est votre colis.
 

labandanako dit : Si c'est le premier cas, en effet on se demande quand les colis partiront vu que ceux de la première quinzaine sont censés être partis depuis plus d'une semaine, qu'attends CLogistique pour embrayer sur le reste ? 
si c'est le deuxième cas et bien Jocus se fait balader par Clogistique en beauté car non tous les envois d'aout n'ont pas été expédiés, avec ou sans erreur de code postal, nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu le mail d'expédition.
En plus de faire un boulot dégueulasse les banques de Clogistique ne se bougent pas et envoient au compte goutte.
Je crois que tu spécules beaucoup trop et devrait laisser Jocus avancer, comme ils viennent d'ailleurs de l'annoncer. Eux ont des interlocuteurs et accès à des infos que nous n'avons pas (et qui accessoirement ne nous regardent pas).
 
labandanako dit :Entre les problèmes de compréhension avec l'imprimeur et les conneries de CLogistique c'est a dégouter de bosser avec des boites françaises, ce strech goal qui partait d'un noble sentiment semble être un cauchemar, autant faire fabriquer en Chine...
 
C'est vrai qu'un KS avec production noiche et distrib par des boîtes étrangères, c'est forcément un long fleuve tranquille...

La fabrication en Chine n'aurait rien changé aux livraisons. Peut etre devriez vous attendre le debrief de demain :)

arnissart dit :
Zemeckis dit :Peut etre que tu devrais régler ton cas précis en privé, ici on a de l'info générale. Et c'est tant mieux!

Non mais au-delà de mon cas privé, c'est la gestion du problème que je voudrai comprendre... J'y peux rien je suis curieux... Et puis même si j'ai bien compris qu'il était assez mal pris que j'émette quelques (légères) critiques, il est toutefois possible que les questions que je pose puissent, également, intéresser d'autres membres du forum. Du coup, je reste un peu, encore, (si cela ne et dérange pas bien sûr... ... Et en toute amitié angel)

Aucune réponse générale ne te satisfera, tu veux une réponse précise pour TON colis. Aucune réponse générale ne t'a satisfait jusque la, je ne vois pas en quoi une nouvelle réponse générale changerai la donne. Alors je le redis : fait une demande en privée.

Zemeckis dit :
arnissart dit :
Zemeckis dit :Peut etre que tu devrais régler ton cas précis en privé, ici on a de l'info générale. Et c'est tant mieux!

Non mais au-delà de mon cas privé, c'est la gestion du problème que je voudrai comprendre... J'y peux rien je suis curieux... Et puis même si j'ai bien compris qu'il était assez mal pris que j'émette quelques (légères) critiques, il est toutefois possible que les questions que je pose puissent, également, intéresser d'autres membres du forum. Du coup, je reste un peu, encore, (si cela ne et dérange pas bien sûr... ... Et en toute amitié angel)

Aucune réponse générale ne te satisfera, tu veux une réponse précise pour TON colis. Aucune réponse générale ne t'a satisfait jusque la, je ne vois pas en quoi une nouvelle réponse générale changerai la donne. Alors je le redis : fait une demande en privée.

Merci pour ton aide et tes conseils... Et sinon, en ce qui concerne la question concernant la gestion du problème d'erreurs de codes postaux, une fois celui-ci détecté et une fois que tout le monde (Jocus, Clogistique) ait apparemment su que des colis (parmi les 400 touchés par le problème) allait encore être envoyé dans les jours suivants malgré l'erreur ? C'est encore un cas personnel et je dois faire une demande en privé ou tu penses que cela mériterait une réponse ici ?

sbires dit :

Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux.
Pas possible d'avoir le suivi du nombre d'envois restants, par contre on leur met déjà pas mal la pression. Si on vous donne leur contact ils risquent d'être en surpression :)
On fait un gros point avec eux demain, on vous fera le debrief.
 



Ca ne répond pas à ta question ?
Si Ctruc dit à jocus qu'il n'est pas possible d'avoir le suivi de ce qui a été envoyé ou pas sur le fichier d'août, que veux tu que jocus fasse ?
Faire une descente dans l'entrepot et prendre en otage le personnel ?!

Il faudrait peut être laisser Jocus gérer le truc comme ils peuvent et attendre le débrief plutôt que de poser 15 fois les mêmes questions.


A croire que vous n'avez pas la moindre idée de qu'implique de bosser avec des prestataires extérieurs.
Cela suppose ne plus avoir le contrôle sur tout puisque c'est une boite extérieur qui est censé se charger d'une partie du processus.
Et parfois malgré toute la bonne volonté du monde y'a des couacs et la communication n'est pas tjr bonne entre les parties.
Si ton prestataire te dit que tout roule que tout est envoyé alors que ce n'est pas le cas, il faut déjà le temps de s'en rendre compte et ensuite lui demander de régler le pb en mettant la pression tout en ayant aucune certitude sur sa rapidité d'action et son efficacité.
Tu n'es pas dans l'entrepôt derrière chaque employé. Tu ne peux qu'espérer que tout se règle sans trop de soucis et de retard et la seule chose à faire si ça a été trop la merde c'est pour la prochaine de ne pas bosser avec eux.
Mais pour ce coup-ci tu es pieds et poings liés.


 

arnissart dit :des colis (parmi les 400 touchés par le problème) allait encore être envoyé dans les jours suivants malgré l'erreur ?

Ceci est une pure spéculation.

arnissart dit :
sbires dit :
arnissart dit :
sbires dit :
labandanako dit :Sinon messieurs de Jocus, il y aurait quand même moyen de savoir quand seront envoyés tous les colis de Aout (la 1ere quinzaine doit être finie maintenant).
Comme avoir les informations suivantes par exemple : nombre d'envois restants sur Aout vs nombre d'envois par Clogistique/jour, ca parait être quelque chose que vous pouvez normalement suivre au jour le jour.
Parceque ok on est patients et compréhensifs et on sait que Clogistique a bien merdé les choses, mais c'est vrai que ça commence vraiment à devenir agaçant de checker chaque jour ses mails pour savoir si l'on va faire partie des heureux élus quand on devrait déjà l'avoir en mains depuis pas mal de temps.
Sinon donnez nous le numéro de vos contacts chez Clogistique, tous les backers véneres du forum vont tellement leur rendre la vie infernale qu'ils y à des chances qu'ils accélèrent la cadence :)

Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux.
Pas possible d'avoir le suivi du nombre d'envois restants, par contre on leur met déjà pas mal la pression. Si on vous donne leur contact ils risquent d'être en surpression :)
On fait un gros point avec eux demain, on vous fera le debrief.

Bon. Je dois être un peu stupide/pénible/râleur... Ou je ne sais quoi, mais je suis certain qu'avec une explication, je vais comprendre et être (un peu) moins stupide/pénible/râleur : Pourquoi n'était-il pas possible, une fois l'erreur détectée, d'exiger de la part de Clogistique que les codes postaux soient corrigés sur les colis restant à envoyer ? S'ils sont totalement en tord, vous aviez certainement les moyens de les contraindre à réparer l'erreur avant de continuer les envois sans pénalité pour vous non ? Parce que là, si je comprends bien, tout le monde sait que les premiers d'août contenaient une erreur importante sur l'adresse mais bon, pas grave, on va quand même continuer à envoyer tout le lot d'août sans corriger et tant pis pour les éventuels retards/pertes de colis... C'est un peu limite non ?

Pour bien comprendre : on a donné la liste des 400 souscripteurs de fin août, c'est donc tout ce fichier qui est erroné, tous ceux d'août quoi. Ils sont en train de faire le nécessaire pour les rapatrier, pour le moment on n'a pas plus de visibilité. Pour les suivants, ceux de septembre, il n'y a pas d'erreur (a priori) donc ils sont en train de traiter les envois. On pourra vous en dire plus demain ou après demain. 

Ok. Donc les colis des 400 souscripteurs d'août comprennent une erreur... Le mien y compris... J'ai intégré cette information... Mais comme les 400 colis ne sont pas tous partis le même jour et comme l'erreur avait été détecté très rapidement, signalée ici même, et était le fait de Clogistique, pourquoi ne pas avoir "stoppé la machine" tout de suite et pourquoi ne pas avoir exigé de cette société qu'elle corrige les erreurs sur les colis (parmi les 400) qui étaient toujours en leur possession avant envoi ? J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison précise et logique, et j'aimerais bien comprendre...cool Parce que le retard, honnêtement, c'est pas trop grave, mais perso j'ai vraiment peur que dans l'histoire un certain nombre d'exemplaires soient "perdus" dans la nature et, que je sois touché ou non, je trouverai cela plutôt pénible... (d'autant que, pour la plupart d'entre nous, on a également pledgé le KS... Ca serait ballot d'avoir les bonus du KS sans le jeu non ?)

Non mais normal d'être inquiet, et être curieux est toujours signe de bonne santé. C'est vrai qu'on ne peut pas répondre à toutes vos questions, soit parce qu'on n'a pas la réponse, soit parce qu'on ne veut pas charger la mule. Ce qu'on peut dire en revanche c'est qu'aucun colis ne sera perdu et que vous aurez le jeu avant l'extension KS. Ils ont été fabriqués, ils seront livrés. Coûte que coûte. Toutes ces péripéties seront bientôt un mauvais souvenir et à moins d'une grève générale des transporteurs ou pire d'un incendie dans l'entrepôt, vous pourrez jouer à Sbires très bientôt. Nous, nous pourrons enfin profiter du sentiment de vous avoir apporté un peu de fun.





 

sbires dit :
arnissart dit :
sbires dit :
arnissart dit :
sbires dit :
labandanako dit :Sinon messieurs de Jocus, il y aurait quand même moyen de savoir quand seront envoyés tous les colis de Aout (la 1ere quinzaine doit être finie maintenant).
Comme avoir les informations suivantes par exemple : nombre d'envois restants sur Aout vs nombre d'envois par Clogistique/jour, ca parait être quelque chose que vous pouvez normalement suivre au jour le jour.
Parceque ok on est patients et compréhensifs et on sait que Clogistique a bien merdé les choses, mais c'est vrai que ça commence vraiment à devenir agaçant de checker chaque jour ses mails pour savoir si l'on va faire partie des heureux élus quand on devrait déjà l'avoir en mains depuis pas mal de temps.
Sinon donnez nous le numéro de vos contacts chez Clogistique, tous les backers véneres du forum vont tellement leur rendre la vie infernale qu'ils y à des chances qu'ils accélèrent la cadence :)

Ce sont justement tous les colis d'août qui ont été envoyés avec les erreurs de codes postaux.
Pas possible d'avoir le suivi du nombre d'envois restants, par contre on leur met déjà pas mal la pression. Si on vous donne leur contact ils risquent d'être en surpression :)
On fait un gros point avec eux demain, on vous fera le debrief.

Bon. Je dois être un peu stupide/pénible/râleur... Ou je ne sais quoi, mais je suis certain qu'avec une explication, je vais comprendre et être (un peu) moins stupide/pénible/râleur : Pourquoi n'était-il pas possible, une fois l'erreur détectée, d'exiger de la part de Clogistique que les codes postaux soient corrigés sur les colis restant à envoyer ? S'ils sont totalement en tord, vous aviez certainement les moyens de les contraindre à réparer l'erreur avant de continuer les envois sans pénalité pour vous non ? Parce que là, si je comprends bien, tout le monde sait que les premiers d'août contenaient une erreur importante sur l'adresse mais bon, pas grave, on va quand même continuer à envoyer tout le lot d'août sans corriger et tant pis pour les éventuels retards/pertes de colis... C'est un peu limite non ?

Pour bien comprendre : on a donné la liste des 400 souscripteurs de fin août, c'est donc tout ce fichier qui est erroné, tous ceux d'août quoi. Ils sont en train de faire le nécessaire pour les rapatrier, pour le moment on n'a pas plus de visibilité. Pour les suivants, ceux de septembre, il n'y a pas d'erreur (a priori) donc ils sont en train de traiter les envois. On pourra vous en dire plus demain ou après demain. 

Ok. Donc les colis des 400 souscripteurs d'août comprennent une erreur... Le mien y compris... J'ai intégré cette information... Mais comme les 400 colis ne sont pas tous partis le même jour et comme l'erreur avait été détecté très rapidement, signalée ici même, et était le fait de Clogistique, pourquoi ne pas avoir "stoppé la machine" tout de suite et pourquoi ne pas avoir exigé de cette société qu'elle corrige les erreurs sur les colis (parmi les 400) qui étaient toujours en leur possession avant envoi ? J'imagine qu'il doit bien y avoir une raison précise et logique, et j'aimerais bien comprendre...cool Parce que le retard, honnêtement, c'est pas trop grave, mais perso j'ai vraiment peur que dans l'histoire un certain nombre d'exemplaires soient "perdus" dans la nature et, que je sois touché ou non, je trouverai cela plutôt pénible... (d'autant que, pour la plupart d'entre nous, on a également pledgé le KS... Ca serait ballot d'avoir les bonus du KS sans le jeu non ?)

Non mais normal d'être inquiet, et être curieux est toujours signe de bonne santé. C'est vrai qu'on ne peut pas répondre à toutes vos questions, soit parce qu'on n'a pas la réponse, soit parce qu'on ne veut pas charger la mule. Ce qu'on peut dire en revanche c'est qu'aucun colis ne sera perdu et que vous aurez le jeu avant l'extension KS. Ils ont été fabriqués, ils seront livrés. Coûte que coûte. Toutes ces péripéties seront bientôt un mauvais souvenir et à moins d'une grève générale des transporteurs ou pire d'un incendie dans l'entrepôt, vous pourrez jouer à Sbires très bientôt. Nous, nous pourrons enfin profiter du sentiment de vous avoir apporté un peu de fun.





 

Merci pour cette réponse...

arnissart dit :
Zemeckis dit :
arnissart dit :
Zemeckis dit :Peut etre que tu devrais régler ton cas précis en privé, ici on a de l'info générale. Et c'est tant mieux!

Non mais au-delà de mon cas privé, c'est la gestion du problème que je voudrai comprendre... J'y peux rien je suis curieux... Et puis même si j'ai bien compris qu'il était assez mal pris que j'émette quelques (légères) critiques, il est toutefois possible que les questions que je pose puissent, également, intéresser d'autres membres du forum. Du coup, je reste un peu, encore, (si cela ne et dérange pas bien sûr... ... Et en toute amitié angel)

Aucune réponse générale ne te satisfera, tu veux une réponse précise pour TON colis. Aucune réponse générale ne t'a satisfait jusque la, je ne vois pas en quoi une nouvelle réponse générale changerai la donne. Alors je le redis : fait une demande en privée.

Merci pour ton aide et tes conseils... Et sinon, en ce qui concerne la question concernant la gestion du problème d'erreurs de codes postaux, une fois celui-ci détecté et une fois que tout le monde (Jocus, Clogistique) ait apparemment su que des colis (parmi les 400 touchés par le problème) allait encore être envoyé dans les jours suivants malgré l'erreur ? C'est encore un cas personnel et je dois faire une demande en privé ou tu penses que cela mériterait une réponse ici ?

Et bien, ça a déjà été répondu, ici : ils sont au courant de ce problème, ils l'ont corrigé pour les livraisons suivantes. Il n'ont jamais dit qu'ils ont continué à envoyer les colis malgré l'erreur. Concernant les livraisons impactées, ils ont demandé le rapatriement des colis. Les sbires font un point avec le sous-traitant aujourd'hui et nous feront un petit débriefing.