[Ulule terminé - financé à 269%] Worldwide football : l'extension

La livraison de la première campagne a t’elle était faite à temps ou y a t’il eu un peu de retard ?

C’est pour savoir si on l’aura reçu pour la fin décembre.

De mémoire, c’était avant la coupe du monde, et les délais avaient été tenu

Pour la première campagne, nous avions promis une livraison avant la Coupe du monde et la promesse fut tenue : les premiers colis sont, de mémoire, partis à la toute fin du mois de mai.

Cool, bonne nouvelle. Merci.

Nous venons de franchir les 200% et c’est une nouvelle carte qui est débloquée : l’équipe de France dans une version spéciale 2018. Avec une capacité un peu particulière que je vous laisse le soin de découvrir…





Plus que 3 petits jours pour participer à cette campagne ! Le compteur affiche 228% et nous nous reprochons du prochain stretch goal à 250%.

Il s’agira d’une nouvelle carte exclusive : le célébrissime joueur français Kylian GAKPÉ !

https://fr.ulule.com/wwfootball

Dernier jour pour contribuer à cette campagne.

La jauge continue de progresser, nous en sommes désormais à 243%. Ce qui signifie que la carte Kylian GAKPÉ est à moins de 100 € d’être débloquée !

Le 3ème stretch goal est tombé dans l’après-midi, ce qui signifie une troisième exclusivité pour les contributeurs !

Plus que quelques heures pour en profiter.

La campagne a dépassé les 4000 € dans les ultimes minutes !

Nous terminons à 269%, merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite :slight_smile:

Bravo Guillaume.
On attend avec impatience les bleus champions du monde, la chatte à Dédé, et le sauvetage sur la ligne.
Tant pis pour Ngolo Kone. Ce sera pour une prochaine fois…

Les boîtes sont arrivées cette semaine !

J’attaque aujourd’hui la préparation des expéditions. Si tout va bien, tout le monde aura reçu sa boîte d’ici une semaine. La promesse de livrer avant Noël devrait donc être tenue :slight_smile:

Je viens de recevoir mon exemplaire !
Bravo, c’etait rapide : mes fils pourront avoir pour Noël le jeu de base et l’extension

Hâte de prendre des taules avec le Japon :slight_smile:

…ou de se refaire une frite belge à la sauce coupe du monde Vivement la semaine prochaine

Je rentre, je prends le courrier, je vois une lettre suivie … tiens qu’est ce que c’est ?

Au dos, il est écrit Worlwide Games.

J’ouvre en 4ème vitesse et je découvre la boite toute minie mais tant attendue de l’extension. 
Je suis “Joie” !!
Je ne l’attendais que la semaine prochaine prochaine et elle est déjà là : merci !!!
Et bravo pour le délai respecté !
 
Je sais déjà ce que je vais faire demain !

Reçu également ce jour.
Malgré les sleeves, tout tient dans la boite… mais ça devient limite.
J’ai dû remplacer le d20 d’origine par un dé plus petit (au passage j’en ai même mis 2 pour que chaque équipe ait le sien), et je fais tenir les d6 pile poil entre les decks, avec les jetons.
Ca ferme encore, mais il n’y a clairement plus la place pour la future extension n°2 :wink:

En tout cas, merci Guillaume.
C’est bien cool d’avoir toutes ces équipes avec des styles bien différents (ouch, Léo Messa !!!).
Y a matière à se faire des bons petits tournois, désormais.

PS : une question.
Kylian Gakpé, tu conseilles de le mettre à la place d’un autre joueur français, ou bien le jeu reste équilibré si on se contente de l’ajouter (faisant de la France la seule équipe à 8 joueurs) ?

Le jeu ne se trouve pas déséquilibré si vous ajoutez Kylian GAKPÉ aux autres joueurs. Entre ça, la sixième étoile et l’intervention de la chatte à Dédé, la France devient juste une équipe très difficile à battre dans sa version 2018.

Mais bon, on est champions du monde, non ? :slight_smile:

Je me posais justement la question pour Kylian… merci

Je n’ai pas encore testé la France 2018 mais ça doit envoyer du lourd en effet.

Je propose de faire une version alternative de l’Italie si elle ne se qualifie pas pour l’Euro…une étoile en moins serait déjà un début ;)  Peut être pour une prochaine extension :slight_smile:

Ealenthis dit :
Je propose de faire une version alternative de l'Italie si elle ne se qualifie pas pour l'Euro....une étoile en moins serait déjà un début ;)  Peut être pour une prochaine extension :)

 

Toi, t'as un truc avec l'Italie ;-)