Par : WaDri | jeudi 18 février 2021 à 14:26
WaDri
WaDri
Bonjour, j'écris mon premier post sur le forum pour vous présenter Ephios : L'Union des Alliances un jeu dont je suis l'auteur et qui sera en financement participatif sur Ulule à partir du 02 mars 2021. 

Ephios : L'Union Des AlliancesEphios est un jeu de cartes rapide et tactique dans un univers dystopique illustré par Quentin Hell et édité par Luc et Maria de Disto Studio (qui ont déjà fait Strascendance). 

"L’île, cité et État d’Ephios est un amas urbain et technologique, plongé dans la discorde depuis que son Haut-Gouverneur a abdiqué. Le siège du pouvoir est à portée de main, mais pour le prendre vous devrez user adroitement de vos relations et unir les alliances qui orientent l’opinion publique"

Le but du jeu est de gagner suffisamment de popularité pour prendre la place de l’ancien Haut Gouverneur de la cité d’Ephios.

Ephios : L'Union Des Alliances

Le jeu comporte un mode partie rapide et un mode campagne. Dans ce dernier, nous avons mis en place une mécanique évolutive qui vous permet d’en découvrir plus sur les Grandes Alliances qui ont forgé l’histoire de la cité. En effet, à la fin de chaque manche, les paquets de cartes sont modifiés suivant la conclusion de la partie précédente, rendant chaque campagne unique puisque le paysage politique d’Ephios évoluera au gré des manches.

Puisque le projet est centré autour des grandes figures politiques de la cité, chaque carte comporte une illustration différente représentant les personnalités importantes de la ville. C’est donc pas moins de 36 illustrations qui ont été réalisées, sur des cartes au format tarot pour les mettre en valeur. Chaque personnage ayant sa personnalité et son histoire.

Pour en découvrir plus, nous avons créé un groupe Facebook où vous serez tenus au courant de l’avancement du projet. Donc si vous voulez devenir un habitant ou une habitante de la technocité d’Ephios, c’est par ici : Ephios : L'Union des Alliances

Vous pouvez dès maintenant retrouver notre page de lancement sur Ulule par ici. 

Tric Trac

Retrouvez aussi les règles du jeu en PDF : ici. 

N’hésitez pas à me poser vos questions sur le projet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
WaDri
WaDri
Si vous voulez en découvrir plus sur le jeu et l'univers d'Ephios, vous pouvez aller voir cette vidéo des Recettes Ludiques

https://youtu.be/nFfaQzB_Ago

Toutes les infos sur le groupe Facebook ici
Mon top
Aucun jeu trouvé