[ULULE, En cours, Financé] Inside 3 Légend, 3 grandes aventures dans ta poche !

Excellent !!

Tu as raison. C’est moins complexe. Mais on a ajouté de l’adresse. Et du fun :slight_smile: et surtout des univers cool.
Par contre on sortira aussi des modèles tres durs !
romain-guirec (co-createur)

Yes. On est entre un perplexus et un inside3. Un univers en prime pour sortir du jeu abstrait :slight_smile:
romain-guirec

En fait on dit bien que les moules sont lancés. On précise bien que le financement est là pour le stock (on est vraiment à cours d’argent. Et aussi pour financer le moule multiple mais alors là le discours est carrément inaudible. On a donc passé ça sous silence alors que c’est LE truc qui va permettre une production à moindre coût ! Vous êtes pointus les gars ici :)))
romain-guirec (créateur)

Et là c’est plus du storytelling du tout. On essaye de trouver des stretchgoals cools et cohérents. Mais globalement on sera dans la merde si celui à 100k passe. On a un moule à relancer et une prod ultra complexe à gerer !

En tous cas j’adore ce forum. Il est precis precis et pointu :slight_smile:

C’est cool de voir passer l’équipe ici !
Les cubes c’était top, je compte bien m’amuser aussi avec les Legend !

idem, pledge à 34€ en espérant bien passer le cap des 100k€. Mon fils est déjà taquet sur perplexus, ça devrait être cool. 

J’attends la version peinte par un hobbyiste. Ça aurait trop la classe!

Perso j’ai pledgé à 50€. C’est aussi un jeu de battle donc avoir les 3 en double me semble cohérent, je vais m’entraîner en secret et défier mes gosses crying

On est à plus de 65000 €, encore un petit effort et :

Bonjour à tous !
On est dans la dernière ligne droite alors on va vous demander de l’aide une dernière fois pour harceler vos amis et votre famille et aussi vos ennemis. Car à 75 000€ on aura assez de fonds pour lancer un nouvel univers (qui vous sera envoyé T1 2020). Ce nouveau Legend sera offert à tous les gens ayant pris 4 Legends ou plus (avec 1 ou plusieurs contreparties), en plus des bonus déjà débloqués (stickers et Legend bonus).
Bref, le but c’est d’ajouter à la collection THE CASTLE, THE NINJA et THE CRYPTS un 4eme univers qu’on est en train de dessiner (Rockyky en a déjà dessiné 2, je vais en faire 2 et on vous soumettra tout ça !). Le truc cool c’est que vous serez les seuls à l’avoir. Il ne sera dispo sur le marché que fin 2020 si on arrive à s’organiser un peu :slight_smile:

Venez encourager le 100% Made In France !! En plus c’est une super idée de cadeau pour noël pour petits et grands 

70887€ sur les 75000€ attendus pour avoir un nouveau labyrinthe gratuit.

Et voilà, c'est la fin !
On va la faire façon vendeur de légume sur un marché. "Aucu mesdames, aucu mesdame, AUCUUUUUNE hésitation ! Pour 26€ vous n'avez pas 1 jeu, vous n'avez pas 2 jeux, mais bien 3 incroyables jeux I N S I D E 3 Legend livrés avant fin novembre".
Que dire de plus ? Vous avez capté que vous n'avez que jusqu'à minuit pour en avoir hein ? En cliquant là : https://fr.ulule.com/inside3legend/
Et ce soir rendez-vous à Ground Control (https://www.groundcontrolparis.com/) à partir de 20h. Il y aura à boire et aussi un peu à manger dans une ambiance cool. Et on aura des Legends. Et Charlie sera là !!!!!

93 037 € à 3 heures de la fin ! à 100 000 € ils offrent un nouveau labyrinthe à tous les pledgeurs de 42€ et plus.

Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de “relous” qu’à tenir son engagement “livré avant Noël”… Et aucune news récente concernant les délais de livraison…
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :frowning:

LoKiki56 dit :Expérience négative pour ma part : Inside3 est beaucoup plus prompt à traiter les bakers de "relous" qu'à tenir son engagement "livré avant Noël"... Et aucune news récente concernant les délais de livraison...
Bilan : des cadeaux à devoir racheter en urgence en plan B pour mettre au pied du sapin :-(

Un mail pour savoir où était mon envoi. On m a repondu dans l’heure que j’avais oublié d’indiquer mes choix de labyrinthe. Re répondu instantanément pour donner mon choix. J’avais les jeux 2 jours plus tard dans la boîte aux lettres.

Salut,
Mes trois enfants (14, 12 et 9 ans) ont reçu pour Noël 1 exemplaire de chaque et ils adorent !
Et pourtant pas facile de plaire aux 2 ados…

Bref, campagne Ulule très bien maîtrisée, envoi impeccable et dans les délais annoncés, et jeux excellents, originaux et addictifs (et bien difficiles…).
Au top !

J’ai ouvert un Legend Castle aujourd’hui, c’est vraiment très bien !

Idem ici, un de chaque offert à mon fils et à mon mari.

Mon 12 ans a passé 1h hier à tenter de descendre en dessous de la barre des 26 secondes sur le Castle qui n’est pas si simple que cela. Une très très bonne idée ces autocollants à coller sous le jeu, ça incite vraiment mon fils (qui est accro des écrans) à jouer avec.  Qualité au top, vraiment une belle campagne Ulule à laquelle je ne regrette pas d’avoir participé.