[ULULE, En cours, Financé] Inside 3 Légend, 3 grandes aventures dans ta poche !

[Inside3]


Bonjour à tous,

Il ne me semble pas qu’il y ait de post dédié pour ce projet Ulule, donc je me lance!

Vous pouvez rejoindre la campagne en cliquant ici.

Pour ceux qui connaissent, il s’agit des mêmes créateurs des cubes Inside3



I N S I D E 3 Legend, ce sont trois mini jeux d’aventure où tu dois guider un personnage (représenté par une bille) dans un dédale plus ou moins compliqué.


Chaque jeu a son propre niveau de difficulté et son univers. Tu dois aller trouver un trésor perdu, voler un Katana précieux ou tuer le dernier vampire…
Mais dans tous les cas, il faudra ensuite t’enfuir en revenant sur tes pas, ce qui sera de loin la mission la plus difficile.
N S I D E 3 Legend se déroule sur deux niveaux. Le rez-de-chaussez lumineux mais plein de pièges, et les sous-sols aussi obscurs que mystérieux.
I N S I D E 3 Legend te demandera adresse et réflexion. Il te faudra passer des ponts, traverser des salles aux multiples arches, te faufiler dans le bon chemin ou le bon escalier, éviter les trappes, trouver les raccourcis et les passages secrets… mais aussi savoir lire un plan, te repérer dans le noir et naviguer au bruit de la bille. Ca te rappelle quelque chose ? Bienvenue dans l’univers INSIDE3 :slight_smile:


Tric Trac

A noter que les dessin des emballages ont été réalisés (respectivement) par Kme, Boulet et Laurel !


Le 1er jeu a été débloqué hier (1er jour de campagne), le 2nd devrait l’être aujourd’hui, et très peu de doute pour que le 3e le soit aussi !

Merci pour l’info ! J’avais participé à leur financement en 2017 et ce jeu a beaucoup plu chez nous. J’en serai pour cette nouvelle version

J’en suis aussi, c’est vraiment chouette comme concept et ça fait de beaux cadeaux pour Noël !

Salut

J’ai regardé la page ulule ( en diagonale) et j’ai pas vu de date de livraison ?

Novembre. C’est indiqué dans les contrepartie

Concrètement, les moules sont déjà tous les 3 prêts, ils font juste courir un peu pour faire monter leur financement, la prod sera lancée dès la fin de la campagne.

J’ai presque la totalité de leurs cubes (tous finis sauf les deux noirs :)), mais pour cette campagne j’ai peur que les jeux soient trop faciles.
A voir mais je vais probablement passer.

Cool merci

Jahz dit :J'ai presque la totalité de leurs cubes (tous finis sauf les deux noirs :)), mais pour cette campagne j'ai peur que les jeux soient trop faciles.
A voir mais je vais probablement passer.

Les 3 jeux me semblent également bcp plus faciles que les originaux

Jahz dit :J'ai presque la totalité de leurs cubes (tous finis sauf les deux noirs :)), mais pour cette campagne j'ai peur que les jeux soient trop faciles.
A voir mais je vais probablement passer.

C'est ce que je me disais au début. J'ai demandé au créateur, sur sa page FB, à quel niveau de difficulté ces nouveaux labyrinthes pourraient correspondre par rapport aux anciens...

Réponse : "on sera entre du easy et du regular. Un poil de mean... Mais faudra ajouter de la dextérité, ce qui est nouveau."

Du coup, c'est beaucoup plus accessible...
Après, vu la "beauté" du truc, le prix (8.5 € pièce), et la conservation (partielle) du principe de base d'une partie "aveugle", perso, j'ai pas beaucoup hésité ;-)

 

Au niveau de la difficulté par rapport aux cubes :

Tric Trac

Merci pour les infos de difficulté, je vais me laisser le temps de la campagne pour voir :slight_smile:

Le 2e palier a été atteint…

D’aprés ce que j’ai compris, le but n’est pas trop la difficulté en elle même (elle y participe) mais bien de jouer la montre et essayant de faire mieux en terme de temps avec un autre joueur, ce qui est un peu différent des cubes il me semble, donc même principe mais pas même but au final, ici on joue un peu plus contre un ou d’autres joueurs…dommage qu’on ne peut pas essayer un proto, mais çà ressemble fort à un Perplexus version donjon.
A suivre…

S’agissant du délai de livraison (novembre), voici la réponse d’un responsable du projet à quelqu’un qui s’étonnait de ce laps de temps si court :

On a anticipé la création des moules. Le projet ULULE conditionne juste le lancement de la prod avant Noël. On peut donc déjà lancer les 2 premiers (quand les moules seront prêts… donc d’ici 2 semaines.) !

J’ai du mal avec le discours partout qu’il y a 3 aventures, mais qu’en fait, 2 d’entre eux seront débloqués via les SG. Bref, ça me donne l’impression que soit le discours est assez biaisé, soit les SG servent à rien : juste pour faire un peu comme les autres mais sans faire d’effort.

C’est certain de l’avoir pour Noel ? Le pack de 3 ferait un beau cadeau.

Zemeckis dit :J'ai du mal avec le discours partout qu'il y a 3 aventures, mais qu'en fait, 2 d'entre eux seront débloqués via les SG. Bref, ça me donne l'impression que soit le discours est assez biaisé, soit les SG servent à rien : juste pour faire un peu comme les autres mais sans faire d'effort.

C'est biaisé comme dans la plupart des projets : tout est déjà prêt, plus ou moins achevé. J'ai du mal à croire que le moule du 3ème n'est pas également en réalisation. je parierais même que les moules sont déjà finalisés.
Et je pense que c'est plus pragmatique de leur part d'agir ainsi, puisque la majeure partie du public veut du storytelling, tout le monde y trouve son compte. C'est certes regrettable d'en être encore là, mais pour faire avancer son financement, la recette marche.

Ils ont déjà plusieurs projets à leur actif, 2 à 60 000 et le dernier à 20 000. En faisant les 3 aventures à 18 000 ils sont certains d’y arriver donc évidement que c’est bidon.

C’est un peu la faute des gens qui veulent du SG en veux-tu en voilà. Au moins il n 'y aura pas de retard et c’est très bien comme ça.

Les 3 jeux sont débloqués ! Place maintenant aux stickers !

Et sur la page FB, les auteurs commencent à plancher sur les futurs strechs goal !