[Ulule terminé - financé à 225%] Worldwide Football

La campagne de Worldwide Football garde une bonne dynamique et franchit ce soir la barre des 80% !

Nous avons franchi hier la barre des 3 500 €, ce qui porte la jauge de financement à 88%. Encore un petit effort et nous pourrons attaquer le déblocage des bonus !

3904 € à l’heure où je vous écris, soit 97% de la jauge de financement. Il ne manque que 96 € pour zlataner les 100%, je compte sur vous !

C’est fait : nous passons ce soir la barre des 100% !!

Félicitations ! J’avoue que ce n’est pas trop mon type de jeu mais cela fait plaisir de voir que le financement participatif sert encore à aider les « petits » projets. Merde pour la suite !

Bravo laugh
Il me tarde de pouvoir y jouer, et de faire découvrir ce jeu à mon neveu grand fan de foot (un pour moi et un pour lui).

Bonne continuation et maintenant il nous faut tous les paliers :slight_smile:

La campagne continue son petit bonhomme de chemin et affiche ce soir 4 214 €. Plus que 186 € pour débloquer le premier stretch goal !

En attendant, de nouveaux articles ont été publiés sur le net, du côté de Ludovox et de Jeudéclick.

Le premier stretch goal est tombé à l’instant !

La campagne de Worldwide Football franchit le cap des 110% et la mobilisation des contributeurs nous permet de débloquer la carte Contrôle orienté.

En attendant les 120%, vous pouvez lire le carnet d’auteur publié ce matin sur Tric Trac.

Le FIJ de Cannes, ça commence demain ! Worldwide Football en sera : vous pourrez en effet tester le jeu dans le cadre du festival off, de jeudi à samedi, dès 22h.

Le tout, bien évidemment, dans le cadre de la campagne de financement participatif qui a été lancée il y a maintenant 15 jours. Affûtez vos crampons !


Et nous avons franchi dans la nuit le cap des 120% !

Un nouveau palier est atteint et c’est la capacité Étoile Piège du hors-jeu qui est débloquée. Direction les 135% pour aller chercher la carte Action Passement de jambes !

La campagne continue sur Ulule :
https://fr.ulule.com/worldwidefootball


Tric Trac

Oh, j’ai loupé le départ de ta campagne, les Tric Trac TV…aaaaahh.

Bon promis, je fais mon compte ulule, et j’arrive. :v::v:

Projet soutenu.
Je croise les doigts pour que les SG soient débloqués.
Ce serait dommage de ne pas pouvoir jouer avec la simulation ou l’Italie…
Au-delà, est-il réaliste d’espérer de nouvelles équipes nationales (Argentine, Angleterre, Portugal, etc ?)

C’est un jeu qui devrait se prêter plutôt pas mal au mode tournoi :wink:
Voire un mode championnat !!!

Bonjour Seb. Tout d’abord, merci de ton soutien !

Je pense qu’on est assez largement dans les temps pour débloquer la Simulation. Pour l’Italie, ça va être compliqué mais c’est loin d’être impossible. Pour mettre toutes les chances de notre côté, il faut relayer cette campagne autant que possible : activez vos réseaux, il y a forcément quelqu’un autour de vous que cela peut intéresser ! 

Pour ce qui est des futures extensions, j’ai sincèrement envie de proposer de nouvelles équipes et celles que tu cites font partie des priorités. Mais pour cela, il faut au préalable que le jeu soit installé, 1000 exemplaires vendus me semblent être un minimum. Les ventes du jeu pendant la Coupe du monde seront donc déterminantes pour son avenir !

Bonjour, 

Il y a de plus en plus de joueurs solo. Est ce que ce mode est prévue ? 

C’est le cas de Footclub qui devrait sortir d’ici quelques semaines une règle solo. J’avais prévu de me prendre Footclub chez moi, car tourné plus “simu” j’ai l’impression.

Mais je vois bien Worldwile football dans mon agence dans l’espace détente pour une petite partie le midi.
La durée d’une partie est de combien en moyenne ?  

Merci. 

Salut scven.

Pas de mode solo pour le moment. A vrai dire, j’avais essayé une règle solo au cours de mes tests, mais celle-ci ne m’ayant pas convaincu plus que ça, j’ai décidé de ne pas l’inclure dans le livret final.

La demande étant quand même réelle sur ce mode, je ne manquerai pas de publier les règles en pdf téléchargeable gratuitement lorsque le jeu aboutira. Peut-être qu’il pourra plaire à d’autres joueurs. Car de mon côté, je dois bien l’admettre, je goûte assez peu les modes solo en général.

Worldwide Football est parfait pour combler une pause déjeuner :slight_smile:
Il prend peu de place et dans son mode simplifié, il peut se jouer en une petite trentaine de minutes tout en vous offrant quelques choix tactiques… et de belles occasions de chambrer votre adversaire :smiley:

Merci pour votre retour. 

Même si pas de mode solo pour le moment je vais en parler sur le groupe de jeu solo sur FB.

Sinon tu as présenté / posté sur des groupes Facebook sur la thématique Football comme Parlons Football avec  + de 200 000 membres ? Redirecting... 

ou encore : Redirecting...

Il pourrait y avoir quelques interessés. 





Des joueurs et des fans de foot, il doit y en avoir pas mal sur MonPetitGazon ( MPG ! ).

https://www.monpetitgazon.com

Les concepteurs vivent de la pub , pas sûr donc qu’ils soient enclin à faire la promo d’un autre jeu “gratuitement”.
A voir en tout cas!

@Pilpoil : j’ose pas trop aller faire de la retape chez eux pour les raisons que tu évoques… mais si des pledgeurs veulent se dévouer, je n’ai évidemment rien contre :wink:

Le beau parcours de Worldwide Football se poursuit sur Ulule !

Nous attaquons la dernière semaine de campagne et pour bien démarrer ce sprint final, nous avons débloqué dans la matinée un 3ème stretch goal. En obligeant votre adversaire à se défausser de 2 cartes Action, la carte Passement de jambes ruinera les plans de votre adversaire…



Prochain bonus à 150% avec la capacité Étoile Simulation, pour encore plus de fourberie. Quoi de plus jouissif que de l’emporter sur un coup franc ou un penalty imaginaire ? Ce n’est pas Guillaume qui dira le contraire : à l’occasion de la Tric Trac TV, il avait magnifiquement abusé l’arbitre pour obtenir le coup franc de la victoire !

La preuve en images vers 44:40.

Bonjour,

Est-ce que le jeu sera disponible en boutique à l’issue de la campagne ou la plateforme de financement est-elle le seul endroit pour espérer l’obtenir?

Merci.