[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

urgeman dit :quasiment toutes celles de loxley l'archer pages 28-29 sont floues

Pages 30 - 31 4 floues pour coon le bretteur
32-33  5 floues
34-35 5 floues 
bref je vais pas faire tout le bouquin 

Ca sent soit la macro au reflex à main levée, soit, et je  pense que cette seconde hypothèse est la bonne, le on gros zoom de téléphone .

Ca s'améliore sur le reste du bouquin, notamment les plus grosses figurines, qui là sont bien plus agréables à l'oeil.

Merci pour ce retour. C'est assez inquiétant...

En lisant les commentaires sur ulule j’ai remarqué que moi non plus je n’avais pas spécifié de n° de téléphone sur le pledge manager gameontabletop. Quand je me suis logger pour vérifier, j’avais une notification en rouge comme quoi il manquait une information pour la livraison…
Je ne sais pas si c’est vraiment important ou pas (ils n’ont pas communiqué dessus… Mais en même temps avec ce projet… Voila quoi).
Pour mettre toutes les chances de votre coté je vous invite à vérifier aussi que tout est à jour :wink:

Reçu aujourd’hui pour moi aussi…
Parcouru en vitesse et, effectivement, la qualité des photos laisse, parfois, à désirer.
Après un survol (rapide) des articles, j’ai l’impression qu’il y a (beaucoup) d’énumération des différentes teintes et peintures utilisées, mais assez peu de vrais conseils techniques (du style : d’abord je mets du vert machin, ensuite je viens réhausser avec un mélange de vert machin et de vert truc, puis je passe les arêtes vert truc…). A confirmer lorsque j’aurai pu me plonger plus en profondeur dans l’ouvrage…
Sinon, le reste (figurines - malheureusement sans socles, comme cela a déjà été indiqué - marques pages, double poster, qualité du papier et de la couverture) est satisfaisant…

KoteMenDo dit :En lisant les commentaires sur ulule j'ai remarqué que moi non plus je n'avais pas spécifié de n° de téléphone sur le pledge manager gameontabletop. Quand je me suis logger pour vérifier, j'avais une notification en rouge comme quoi il manquait une information pour la livraison...
Je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas (ils n'ont pas communiqué dessus... Mais en même temps avec ce projet... Voila quoi).
Pour mettre toutes les chances de votre coté je vous invite à vérifier aussi que tout est à jour ;)

Pareil pour moi, merci le forum ! Sans parler que c'est un sacré jeu de piste pour arriver à modifier l'info...

C'est quand même du n'importe quoi de bout en bout... Si on a pu valider l'adresse sans mettre son numéro de téléphone, ils auraient au moins pu envoyer un mail pour demander de compléter les infos...
 

LoKiki56 dit :
KoteMenDo dit :En lisant les commentaires sur ulule j'ai remarqué que moi non plus je n'avais pas spécifié de n° de téléphone sur le pledge manager gameontabletop. Quand je me suis logger pour vérifier, j'avais une notification en rouge comme quoi il manquait une information pour la livraison...
Je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas (ils n'ont pas communiqué dessus... Mais en même temps avec ce projet... Voila quoi).
Pour mettre toutes les chances de votre coté je vous invite à vérifier aussi que tout est à jour ;)

Pareil pour moi, merci le forum ! Sans parler que c'est un sacré jeu de piste pour arriver à modifier l'info...

C'est quand même du n'importe quoi de bout en bout... Si on a pu valider l'adresse sans mettre son numéro de téléphone, ils auraient au moins pu envoyer un mail pour demander de compléter les infos...
 

J'ai vérifié à posteriori : il manquait le numéro de téléphone pour moi et le code postal était erroné (6100 au lieu de 06100), ce qui a généré un retard dans la livraison... Le truc, c'est que je suis à peu près certain que j'avais bien indiqué mon numéro et je ne vois pas non plus comment j'aurais pu me planter dans mon code postal... A mon avis, vu le nombre de personnes qui semblent rencontrer ce problème, je penche pour un "bug" côté gameon...

Merci à toi, j’ai vérifié il me manquait également le numéro de téléphone … Bizarre, que j’ai validé sans remplir le champ m’étonne mais bon…

Pareil pour moi livraison en défaut suite à absence du numéro de téléphone…

Moi c’est marqué adresse incomplète et pourtant j’ai la livraison qui arrive jeudi ou Vendredi.

Le téléphone n’est pas nécessaire en France pour les livraisons, dans certains pays c’est obligatoire.

Après, le coup du tel  c’est plutôt lié à gameontabletop. Je me suis rendu compte du même gag sur une autre contribution chez eux

Ah bin moi ma modification d’adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m’envoyait en Alabama…
Merci du retour!

fouilloux dit :Ah bin moi ma modification d'adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m'envoyait en Alabama...
Merci du retour!

"Tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"
(les fans de South Park comprendront)

LoKiki56 dit :
KoteMenDo dit :En lisant les commentaires sur ulule j'ai remarqué que moi non plus je n'avais pas spécifié de n° de téléphone sur le pledge manager gameontabletop. Quand je me suis logger pour vérifier, j'avais une notification en rouge comme quoi il manquait une information pour la livraison...
Je ne sais pas si c'est vraiment important ou pas (ils n'ont pas communiqué dessus... Mais en même temps avec ce projet... Voila quoi).
Pour mettre toutes les chances de votre coté je vous invite à vérifier aussi que tout est à jour ;)

Pareil pour moi, merci le forum ! Sans parler que c'est un sacré jeu de piste pour arriver à modifier l'info...

C'est quand même du n'importe quoi de bout en bout... Si on a pu valider l'adresse sans mettre son numéro de téléphone, ils auraient au moins pu envoyer un mail pour demander de compléter les infos...
 

un gros +1 j'avait pas mis le tel et sans ce forum , je l'aurait pas vu !

Pikaraph dit :
fouilloux dit :Ah bin moi ma modification d'adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m'envoyait en Alabama...
Merci du retour!

"Tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"
(les fans de South Park comprendront)

y a une fig exclusive de Chinpokomon livré dans le KS ? Quel pouvoir obscur !

Pikaraph dit :
fouilloux dit :Ah bin moi ma modification d'adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m'envoyait en Alabama...
Merci du retour!

"Tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"
(les fans de South Park comprendront)

Ca sent la blague islamophobe 80's genre Alabamama ?

Sirjam dit :
Pikaraph dit :
fouilloux dit :Ah bin moi ma modification d'adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m'envoyait en Alabama...
Merci du retour!

"Tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"
(les fans de South Park comprendront)

y a une fig exclusive de Chinpokomon livré dans le KS ? Quel pouvoir obscur !

Le pouvoir o'scur !! Personne a pensé à faire des figurines des Chinpokomon, quelle déception...

@LEauCEstNul : rien d'islamophobe je pense, c'est juste un big jim "Alabama Man" qui bat sa femme "Barbie" une fois aviné, sûrement un fait divers étatsunien. Ils concluent en disant "tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama", comme tu dirais "fumer nuit gravement à la santé".

Pikaraph dit :
Sirjam dit :
Pikaraph dit :
fouilloux dit :Ah bin moi ma modification d'adresse avait carrément pas été prise en compte, là ça m'envoyait en Alabama...
Merci du retour!

"Tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama"
(les fans de South Park comprendront)

y a une fig exclusive de Chinpokomon livré dans le KS ? Quel pouvoir obscur !

Le pouvoir o'scur !! Personne a pensé à faire des figurines des Chinpokomon, quelle déception...

@LEauCEstNul : rien d'islamophobe je pense, c'est juste un big jim "Alabama Man" qui bat sa femme "Barbie" une fois aviné, sûrement un fait divers étatsunien. Ils concluent en disant "tout le monde ne bat pas sa femme en Alabama", comme tu dirais "fumer nuit gravement à la santé".

mais non c'est toujours les pauvres musulmans qui prennent dans la gueule :p 
https://www.dailymotion.com/video/xdnrks

Pareil ici, commande en attente pour manque du numéro de téléphone…
Y a plus qu’a attendre.

pareil ici, ma commande est en attente pour manque du numéro de téléphone.
Chose étrange, mon adresse complète avec le numéro de tel est renseignée pour JOA…

Pas de panique, mon adresse était nikel aussi, sauf que le code postal a mal été rentrée sur le bordereau d’envoi ils ont oublié le premier 0 :smiley:

La commande n’est pas en attente, j’avais pas le numéro de téléphone renseigné et pourtant j’ai reçus ce matin mon colis.

Bon, clairement on est pas chez Meeple Logistic en terme de colis… Mais apriori pas de dégât donc ça va.

Je regarderai le bouquin plus tard.