[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

J’ai pledgé aussi, j’étais réticent au début mais le nombre de paliers débloqués m’a convaincu.
Par contre il leur faut absolument un comité de relecture solide, sinon l’ouvrage va être imbuvable :smiley:

Franchement, les gars de Happy Games au FIJ étaient super gentils, on a pu bien échanger. Malheureusement Mo était bien occupé mais je voulais le remercier pour sa gentillesse et le fait qu’il réponde à chaque fois aux différents commentaires qu’on peut laisser sur FB, sa chaine ou autre. Je leur souhaite tous mes voeux pour la suite du livre qui je suis sûr sera une réussite.

Excellente la dernière news. Pleine d’autodérision et… rassurante.

Je viens de souscrire mais j’ai une question : on est bien d’accord qu’il faudra ajouter les frais de port après la campagne?

Salias dit :Je viens de souscrire mais j’ai une question : on est bien d’accord qu’il faudra ajouter les frais de port après la campagne?

Oui:

Frais de ports pour la contrepartie à 35€ (jusqu'à 2kg) :
France : 6€
Europe : 15€
Reste du monde : 30€
Shipping for the 35€ counterpart (up until 2kg):
France: 6€
Europe: 15€
Rest of the world: 30€

;)

KoteMenDo dit :
Salias dit :Je viens de souscrire mais j’ai une question : on est bien d’accord qu’il faudra ajouter les frais de port après la campagne?

Oui:

Frais de ports pour la contrepartie à 35€ (jusqu'à 2kg) :
France : 6€
Europe : 15€
Reste du monde : 30€
Shipping for the 35€ counterpart (up until 2kg):
France: 6€
Europe: 15€
Rest of the world: 30€

;)

C'est vraiment pas top les explicaitons fdp.

Combien faut-il compter pour un pack 2 livres ou pour un pack 5 livres ? :(

Nouveau SG de débloqué … et maintenant on passe enfin a des seuils tous les 5000€ (pas que je n’aimais pas ceux a 3000, mais je me demandais combien de temps il allait tenir ce rythme infernal de 1-2 SG(s) débloqué(s) par jour).

Hello, si un ou deux belges souhaitent se joindre à nous 3, on pourra prendre soit 2x pledge de 2 quantités, soit un pledge de 5 avec grosse réduc fdp.

Contact en mp svp


Encore SG de débloquer…

antonynoh dit :pour montelimar/valence

Message privé envoyé ;)

Bonsoir!

J’ai peut être loupé l’info dans la page ulule ou sur ce sujet, mais on a une date de livraison estimée?

merci :slight_smile:

EDIT:
désolé je suis boulet, c’est marqué en rouge gras et souligné XD

Du coup question bis, avec tant de page en plus, on risque de dépasser allègrement le mois de septembre non ?

Niveau frais de port, pour les inquiets au regard de l’évolution du livre (plus de pages, de figs, de posters…) : Mohand a annoncé lors de son live de ce soir que, dans le cas où les frais dépasseraient le montant initial (6 euros), il prendrait en charge le dépassement pour remercier les pledgeurs… Beau geste non ?

Edit du 07/04/19 : Il va même aller jusqu’à nous les remettre en mains propres avec dédicaces… Un jour… Mais par contre on pourra s’asseoir sur nos frais de port… ^^

arnissart dit :Niveau frais de port, pour les inquiets au regard de l'évolution du livre (plus de pages, de figs, de posters...) : Mohand a annoncé lors de son live de ce soir que, dans le cas où les frais dépasseraient le montant initial (6 euros), il prendrait en charge le dépassement pour remercier les pledgeurs... Beau geste non ?

Très sympathique effectivement, parce qu'avec ce qui est déjà tombé, y a moyen qu'on dépasse déjà ce montant ! Ça risque de lui coûter cher cependant ...

Hillgard dit :
KoteMenDo dit :
Salias dit :Je viens de souscrire mais j’ai une question : on est bien d’accord qu’il faudra ajouter les frais de port après la campagne?

Oui:

Frais de ports pour la contrepartie à 35€ (jusqu'à 2kg) :
France : 6€
Europe : 15€
Reste du monde : 30€
Shipping for the 35€ counterpart (up until 2kg):
France: 6€
Europe: 15€
Rest of the world: 30€

;)

C'est vraiment pas top les explicaitons fdp.

Combien faut-il compter pour un pack 2 livres ou pour un pack 5 livres ? :(

Même question, et je ne peux pas poser la question directement au porteur du projet, il faut d'abord le soutenir. Mais comme il me semble que c'est un peu plus complexe d'annuler sur Ulule... quelqu'un aurait la réponse pour un pack de deux, pour la France et pour la Suisse? Merci d'avance!

Un sujet que je regrette de ne pas trouver dans les divers expli-peintures, est le chibi ou les figs très épurées que l’on peut croiser depuis kkes années. Pas de façon professionnelle, en tout cas.
Je suis un peu en difficulté avec ces grandes zones d’aplats et hésite toujours entre baisser les éclaircissements ou les pousser, au contraire. Et c’est généralement laborieux.

Peut-être au détour d’un guest, mais j’en doute.
Un truc que j’aurais préféré à des figs bonus, en tout cas.

Nouveau palier de débloquée, prochain une nouvelle fig.

Attention que la fin du financement est le 8 mars et pas le 3 (titre du sujet)

Hillgard dit :Attention que la fin du financement est le 8 mars et pas le 3 (titre du sujet)

Oui, tu as raison... C'est corrigé ;-)

Pour les belges qui m’ont contacté pour un pledge groupé par mp j’ai repondu via mp. (messagerie tt pas optimale pour voir nouveaux mp…) pour echanger par mail.

J’ai eu Vinciane en MP pour voir si il y avait un intérêt à grouper nos pledges BE, mais cela ne matche hélas pas car ils sont déjà 2 et nous n’en cherchons qu’un.

Nous sommes donc maintenant 4 en Belgique et cherchons un 5eme pour avoir le PG avec réduc de fdp (sinon on prendra 2x2 au pire).