Par : arnissart | lundi 5 février 2018 à 17:25
13obscur
13obscur
Pikaraph dit :Moi j'adore le "Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité."
C'est quoi cette formulation ?! On ne se souhaite pas des trucs, on souhaite aux autres...

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... ^_^

Mon top
Mister Nico
Mister Nico
13obscur dit :
Pikaraph dit :Moi j'adore le "Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité."
C'est quoi cette formulation ?! On ne se souhaite pas des trucs, on souhaite aux autres...

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... ^_^

Donc le mieux serait de se rendre dans ses locaux et d'aller se servir..?

Retrogamer
Retrogamer
"Cette news est réservée aux contributeurs du projet."
Ca dit quoi? Juste pour souhaiter de bonnes fêtes?
NaHO
NaHO
Retrogamer dit :"Cette news est réservée aux contributeurs du projet."

Et n'oubliez pas Patreon, qui permet aux créateurs de vivre de leurs passions.

Retrogamer
Retrogamer
NaHO dit :

Et n'oubliez pas Patreon, qui permet aux créateurs de vivre de leurs passions.

Comme dirait Audiard, les cons....

KoteMenDo
KoteMenDo

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Les envois ont repris comme précédemment annoncé. Les colis sont conditionnés et expédiés, et nous répondons aux demandes avec les moyens disponibles afin de vous tenir au courant. Les réponses apportées aux questions sont réalisées en même temps que le colisage et nous faisons tout notre possible pour progresser en ce sens. Nous restons donc évidemment présents pour accompagner le projet à son terme en parallèle des besoins de productions, dont dépend également la structure.

Productions de tutoriels
Je poursuis ici le travail sur les tutoriels et vous propose une vidéo en avant-première sur la chaîne YouTube que j’entretiens depuis plus de deux ans et qui me permet de partager avec vous notre passion.
Si vous le désirez, vous pouvez soutenir cette démarche avec mon Patreon : ce système permet par exemple d’accéder à un compte privé Facebook spécifique pour bénéficier de mes retours sur vos propres peintures.( https://www.patreon.com/MohandArt ) 

Merci à tous, je vous tiens au courant de la progression de ces projets qui me tiennent à coeur. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité.
A très vite !"

Mon top
Aucun jeu trouvé
holy69
holy69
KoteMenDo dit :

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Les envois ont repris comme précédemment annoncé. Les colis sont conditionnés et expédiés, et nous répondons aux demandes avec les moyens disponibles afin de vous tenir au courant. Les réponses apportées aux questions sont réalisées en même temps que le colisage et nous faisons tout notre possible pour progresser en ce sens. Nous restons donc évidemment présents pour accompagner le projet à son terme en parallèle des besoins de productions, dont dépend également la structure.

Productions de tutoriels
Je poursuis ici le travail sur les tutoriels et vous propose une vidéo en avant-première sur la chaîne YouTube que j’entretiens depuis plus de deux ans et qui me permet de partager avec vous notre passion.
Si vous le désirez, vous pouvez soutenir cette démarche avec mon Patreon : ce système permet par exemple d’accéder à un compte privé Facebook spécifique pour bénéficier de mes retours sur vos propres peintures.( https://www.patreon.com/MohandArt ) 

Merci à tous, je vous tiens au courant de la progression de ces projets qui me tiennent à coeur. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et je vous souhaite, à vous comme à moi, de continuer à préparer l’année 2020 avec sérénité.
A très vite !"

Je pense que cette news est éligible au "troll d'or" pour l'année 2019, c'est magique j'en ai les larmes au yeux tellement que le niveau est élevé !

Mon top
Aucun jeu trouvé
RaFaL
RaFaL
Il se souhaite à lui même une bonne année 2020.... première fois que je vois ça 😂
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobLeCitron
BobLeCitron
Y a un truc que je saisis pas.
Il demande de l'argent aux gens qui n'ont pas reçu leur colis ou ce qu'ils ont pledgé, c'est ça ?
C'est super malin. Y en a marre des gens qui demandent ce pourquoi ils ont payé. Par contre, demander de l'argent aux gens qui t'ont donné de l'argent pour un livre ou des peintures et qui ne l'ont pas, ça c'est malin et innovant.

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Il utilise le nous alors qu'il est tout seul maintenant non ?

Il vient de reprendre les envois après sa pause estivale de 2 mois 4 mois et prépare déjà la trêve hivernale ?

magique....
kardwill
kardwill
TotoLeHéros dit :Il utilise le nous alors qu'il est tout seul maintenant non ?

Le nous de majesté est trop longtemps passé en désuétude. Il est plus que temps qu'on le remette au gout du jour.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Gaite
Gaite
j'ai 2 messages sur ulule que j'ai fait qui ne sont jamais partis. Pourtant aucun gros mot a part "floués". Vous pensez que c'est modéré ?
cossack39
cossack39
Toi aussi, apprends à lire le Mohand:

"Bonjour à tous !
Bonjour à tous,

Coucou les pigeons!
Vous vous rappelez quand j'ai dit en septembre que les envois ont repris, ben c'est toujours le cas! On en envoie un par mois ce qui fait que c'est un peu long mais vous pouvez pas nous reprocher que c'est arrêté!
Comme on fait deux choses en même temps (colisage et SAV), ce sera forcément mal fait mais on n'est plus à ça près de toute façon. Et comme en plus d'une première double tâche on s'en rajoute une deuxième en essayant de sauver les meubles chez HGF en sortant des figurines en quantité ultra limitée parce qu'on n'a pas les moyens de faire plus (ce qui permet, avec les marges réalisées, de payer les timbres pour les envois).

Productions de tutoriels

Comme mon livre est bidon, vous pouvez toujours aller voir ce que je fais sur Youtube. D'ailleurs, si vous voulez vous faire pigeonner encore un peu plus, donnez moi des sous pour accèder à un compte privé où je peux modérer plus facilement les tonneaux de critiques que je me prends sur ma page principale (pour info FWG studio fait ça gratuitement sur sa chaine, au cas où certains hésitent)

A très vite !"

Merci les pigeons, je vous ferai une news à l'occasion sur les prochains projets qui vont foirer parce que plus personne, hormis quelques rares irréductibles, ne me fait confiance.
Bonnes fêtes, vive moi je suis formidable, bonne année à vous mais surtout à moi parce que je le mérite.
A dans 4 mois