[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand


J’adore cette campagne : des traîtrises, des rebondissement, des menaces, de la justice…
Un beau roman feuilleton à suivre quand on est pas le dindon de la farce!

emayotte dit :
J'adore cette campagne : des traîtrises, des rebondissement, des menaces, de la justice...
Un beau roman feuilleton à suivre quand on est pas le dindon de la farce!

Une série concept avec des figurines intitulée l art de commencer et finir un projet je suis preneur et en plus il y a des trolls yes
Pour information les envois commencent demain le projet touche à sa fin. 

salut à tous,
J’ai également acquis mon exemplaire au Troll et Légendes.
Voici quelques photos, si vous êtes curieux de ce que vous allez recevoir :


Livre, coffret, pot de peinture, figurines grises dans une boite, signets, carte postale et 1 poster A3 en recto verso. Les figurines jaunes et vertes sont offertes parce que j’ai été chercher sur place.

Le verso du poster est :

Et puis voici deux extraits du livre :

anti-reveuse dit :salut à tous,
J'ai également acquis mon exemplaire au Troll et Légendes.
Voici quelques photos, si vous êtes curieux de ce que vous allez recevoir :


Livre, coffret, pot de peinture, figurines grises dans une boite, signets, carte postale et 1 poster A3 en recto verso. Les figurines jaunes et vertes sont offertes parce que j'ai été chercher sur place.

Le verso du poster est :

Et puis voici deux extraits du livre :

Merci pour ces photos l attente va être longue, j ai quand même du mal à cerner le personnage. Le livre semble de qualité pourquoi ne pas avoir fait de news avec une vidéo pour rassurer tous les contributeurs ?

Je ne sais pas si “deux figurines offertes” est le bon terme en l’absence de remboursement des frais de port.

J’ai pas envie de me choper un torticolis en lisant.





Content aussi de voir que le projet va se terminer. Merci pour le retour.
J’ai 4 équipes de Bloodbowl à peindre! 
J’espere que les envois vont être rapides :slight_smile:
un avis très perso : 2 fig pour les frais de port c’est pas énorme mais c’est pas nul non plus. Et puis il y a eu le « transport » jusqu’au festival :wink:
Bref j’ai hâte de le feuilleter :slight_smile:

En tout cas il y a bien un poster A3 et non A4. Par contre ce qui est bizarre c’est dans les 2 figs offerte contre les fdp, il ne devait pas déjà y en avoir une pour tout le monde ?

Edit : A priori c’est bien celles-là (voir la news du 13 décembre).

On a une carte postale ? Bah voilà de quoi compenser pour ces aléas ! :slight_smile:

On dirait que la marge centrale il a bien fait attention à laisser de la place, par contre la marge extérieure est au minimum ! Je l’attends avec impatience !!

Tellim dit :En tout cas il y a bien un poster A3 et non A4. Par contre ce qui est bizarre c'est dans les 2 figs offerte contre les fdp, il ne devait pas déjà y en avoir une pour tout le monde ?

Edit : A priori c'est bien celles-là (voir la news du 13 décembre).

Je pense que c'est (encore) une promesse qui risque de rester sans lendemain de la part de Mohand...
Sa dernière info, donnée sur FB aujourd'hui pour répondre à une question concernant la dispo du livre dans le commerce : "le livre sera disponible une fois les contributeurs livrés"... A voir si cela sera suivi d'effet (j'en doute fortement vu qu'il est annoncé en livraison le 24 sur Amazon et la Fnac).

J’ai été voir aujourd’hui à la fnouk les halls (c’est bon, c’est assez codé ?).

Réponse de la vendeuse : dispo demain “dans toute les fnouk de France” entre 4 et 6 exemplaires.

Du coup, je peux même pas posté des photo pour faire crier, chui déçuuuuu…

:slight_smile:

J’ai reçu mon mail de tracking ce jour (colis confié à Happy Game Factory)

LEauCEstNul dit :(c'est bon, c'est assez codé ?).

Non, on a reconnu "le petit souk" à Paris.

LEauCEstNul dit :J'ai été voir aujourd'hui à la fnouk les halls (c'est bon, c'est assez codé ?).

Réponse de la vendeuse : dispo demain "dans toute les fnouk de France" entre 4 et 6 exemplaires.

Du coup, je peux même pas posté des photo pour faire crier, chui déçuuuuu...

:)

Commandé avant-hier pour 33,25 € à celle de Nice et arrivé ce matin. J'irai le chercher demain, détaché de tout stress concernant la finalisation - au début improbable -du KS et sans aucun fdp. Je ne ferai pas un caprice de n'avoir pas les figs en cadeau.

Il est arrivé, a 35€ prix normal et 33,25€ prix adhérant fnouk.

C’est un livre au format “livre de base de jdr”, très illustré. J’ai pas eu le temps de le parcourir.

A 35€ sans les figs, c’est le bon prix. A mon avis, le ks avec figs + fp n’est pas l’arnaque du siècle dépeinte (haha) par certains participants de ce thread.

Pourtant quelqu’un disait “le livre sera disponible une fois les contributeurs livrés”.


Default

enpassant dit :Pourtant quelqu'un disait "le livre sera disponible une fois les contributeurs livrés".


Default

Une mauvaise interprétation du calendrier certainement.
Tzolkin est si compliqué à lire...

NaHO dit :

Une mauvaise interprétation du calendrier certainement.

Sans doute un calendrier Gamezone.

Kensu dit :J'ai reçu mon mail de tracking ce jour (colis confié à Happy Game Factory)

Et revoilà la période maudite des livraisons :
 « et moi je n’ai rien reçu, c’est normal? Pourquoi eux l’on reçu et pas moi, je dois m’inquiéter??... »
 

pas de tracking pour moi c’est normal? Pourquoi eux l’on reçu et pas moi, je dois m’inquiéter??.. 
:slight_smile: