Par : arnissart | lundi 5 février 2018 à 17:25
arnissart
arnissart
1/3 des envois en fin de semaine ? Vu que les envois ont commencé le 23 avril, et en faisant un petit calcul rapide, ça nous ferait donc 27 jours pour 1/3, soit un peu plus de 80 jours pour la totalité... Ca nous mènerait en juillet tout cela. Bon courage à ceux qui attendent encore.
Radagastlebrun
Radagastlebrun
KoteMenDo dit :Une petite phrase avant une pub pour une vidéo sur facebook:

"Bonjour à tous !
Les envois de l'Art de la Miniature suivent leurs cours et je n'ai pas encore réussi à me dégager le temps nécessaire pour faire le tour de France !
Mais je vous tiendrai au courant dès que possible ,quoi qu'il en soit les envois continuent et nous aurons fait 1/3 des envois pour cette fin de semaine ! [...]"

1/3... On est pas sortie de l'auberge :p

C'est moi où ça donne l'impression que c'est lui qui fait les envois un par un ? En même temps ça explique pourquoi il est occupé

Mon top
arnissart
arnissart
Radagastlebrun dit :

"Bonjour à tous !
Les envois de l'Art de la Miniature suivent leurs cours et je n'ai pas encore réussi à me dégager le temps nécessaire pour faire le tour de France !
Mais je vous tiendrai au courant dès que possible ,quoi qu'il en soit les envois continuent et nous aurons fait 1/3 des envois pour cette fin de semaine ! [...]"

C'est moi où ça donne l'impression que c'est lui qui fait les envois un par un ? En même temps ça explique pourquoi il est occupé

Et ça donne aussi l'impression que le tour de France aura lieu une fois les envois terminés yesJe ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu idée que Mohand a eu du mal à trouver des lieux souhaitant l'accueillir...

Pikaraph
Pikaraph
Radagastlebrun dit :

"Bonjour à tous !

Ben vu la gueule des cartons, clairement c'est pas du Meeple Logistics ou du ShipNaked ^^

Tout est mis en vrac, les boites de figs sont quasi toutes écrasées, etc. Les pots de peinture se baladent, les figs bonus aussi.
Miraculeusement je n'ai pas de livre défoncé, mais comme tout le reste du KS, c'est pire que de l'amateurisme, c'est une combo amateur + jemenfoutiste.

Après pour la qualité intrinsèque de l'information, ce n'est pas du tout au niveau de ce que j'espérais, là encore, on est dans l'amateurisme, on ne s’improvise pas écrivain, et malgré les vidéos de Mohand plutôt intéressantes dans l'absolu, ça ne se ressent pas du tout passé à l'écrit. Je pense en effet que ce sont les photos pertinentes qui manquent et la disposition de celles présentes n'est pas bien pensée, comparé à ce qu'on a pu avoir avec les magazines The Overlord chez Monolith par exemple (qui sont gratuits, eux). Montrer l'impact de tel ou tel passage répété de peinture sur x photos bien empilées et bien prises est essentiel et on n'a pas du tout accès à ça, du coup pour ceux qui débutent ce n'est pas didactique.

Les articles des guests sont un peu mieux, il faut que je regarde plus à fond.

Mon top
Aucun jeu trouvé
uruvela
uruvela
Radagastlebrun dit :

"Bonjour à tous !

Je ne suis même pas étonné, c’est à l’image du projet depuis le début.mail

Mon top
cossack39
cossack39
Pour info, french wargame studio fait des vidéos peintures surper cool en ce moment, il y a 3 vidéos à l'heure actuelle et j'ai beaucoup plus appris avec ces 3 vidéos qu'en potassant plusieurs bouquins (je suis un très grand (et éternel) débutant).
Je conçois qu'il soit difficile de passer une vidéo en bouquin tant le support numérique est quand même ultra pratique. ils devraient en faire un bouquin où ils inviteraient d'autres guest à venir participer, j'en suis sûr que ça se vendrait bien!
urgeman
urgeman
Je pense que t as meilleur compte de faire une liste de qrcode qui renvoi sur des videos. C'est meme plus simple de peindre avec une vidéo devant qu avec un bouquin je trouve.
Mon top
Aucun jeu trouvé
drizzt2511
drizzt2511
1/3 des envois faits... j'ai eu du bol de le recevoir.

Mon principal reproche sur le fond c'est vraiment le manque d'explications dans les choix : quels pinceaux ? quelle dilution ? quelles couleurs ? Comment faire un mélange ? Les différentes techniques. Comment peindre avec les couleurs de la boite de base PA (ben oui un débutant à pas la gamme complète)
En fait ca ressemble à un cahier d'exercice "sortez votre gnome et peignez le en jaune" Perso j'ai 1 jaune et 1 marron alors je passe un peu de temps sur mes mélanges...

Les articles des guests sont mieux faits j'ai trouvé. Ils apportent de la friacheur et cassent la monotonie des articles de mohand.

En tout cas, maintenant je sais ce que j'attends d'un livre de peinture en tout cas. Et je regarderai avec attention le sommaire et des articles avant d'acheter ou pledger.
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos
thanos
toujours rien pour ma part ;o(

Mon top
Aucun jeu trouvé
urgeman
urgeman
Le tutoriel de bane sur The-Overlord ca c'est un bon article avec de jolies photos 
Mon top
Aucun jeu trouvé