[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Pikaraph dit :
Hades dit :
cahuete dit :Pour la palette tu as aussi une palette humide de chez redgrassgames issue d'un projet déjà terminé mais que tu peux acheter sur leur site. 

Ou tu cherches une fille pas moche et très chaude.

Tu auras une pas laide humide du coup.














----------------------> je sors

Prie pour qu'enpassant ne te sorte pas une image...

Quand à moi, je posterais bien une image de sirène :)

korgal dit :Je suis sidéré par l'effet "mouton" des gens ...
je comprend tout a fait d'être en désaccord, énervé etc etc ... Mais la ca tourne au lapidage. On parle d'un mec qui fait juste un KS et qui livre son produit !
prenez juste un peu de recule svp , il faut se poser des questions et faire preuve d'un minimum d'empathie (j'ai pas dis sympathie).
Le type propose un tour de France a ses frais, pour livrer des pledge et prendre le temps de discuter, expliquer ! Il vois les messages haineux, les menaces mais malgré ça il prend le risque.
Il n'est pas obligé de faire ça et pourrait simplement attendre en balançant quelques news en attendant la livraison et se faire oublier, mais ça n'est pas le cas. 
Un minimum de sang froid les gars svp. 

Encore une fois, ce n'est pas "juste un KS", mais plusieurs KS. Je t'invite à regarder les réactions des gens sur les autres campagnes, pour que tu puisses prendre du recul et te rendre compte par toi-même de l'accumulation qui peut provoquer les réactions d'aujourd'hui.

Le type propose un tour de France a ses frais, pour livrer des pledge et prendre le temps de discuter, expliquer ! Il vois les messages haineux, les menaces mais malgré ça il prend le risque.

Oui, enfin, il va economiser les frais d'envoi pour les livres. L'un dans l'autre, je ne suis pas sûr que ça lui coute tres cher ;)
Mister Nico dit :
korgal dit :Je suis sidéré par l'effet "mouton" des gens ...
je comprend tout a fait d'être en désaccord, énervé etc etc ... Mais la ca tourne au lapidage. On parle d'un mec qui fait juste un KS et qui livre son produit !
prenez juste un peu de recule svp , il faut se poser des questions et faire preuve d'un minimum d'empathie (j'ai pas dis sympathie).
Le type propose un tour de France a ses frais, pour livrer des pledge et prendre le temps de discuter, expliquer ! Il vois les messages haineux, les menaces mais malgré ça il prend le risque.
Il n'est pas obligé de faire ça et pourrait simplement attendre en balançant quelques news en attendant la livraison et se faire oublier, mais ça n'est pas le cas. 
Un minimum de sang froid les gars svp. 

Encore une fois, ce n'est pas "juste un KS", mais plusieurs KS. Je t'invite à regarder les réactions des gens sur les autres campagnes, pour que tu puisses prendre du recul et te rendre compte par toi-même de l'accumulation qui peut provoquer les réactions d'aujourd'hui.

J'ai du mal à trouver des infos sur les anciens KS car je ne les connais pas. Peux tu me dire ce qui est reproché sur les anciens KS stp ?
 

Ça va pas être possible monsieur.
Commence par regarder le topic gnomes et associés sur tric trac, ça devrait te donner une bonne idée de comment était la situation il y a quelques années.

Les 2 campagnes Arenabots ont aussi fait couler pas mal d’encre en terme de résumés.

Allez, bientôt vos livres et pour fêtez ça, il lance un nouveau projet la semaine prochaine; un jeu d’affrontement dont il fait la promotion partout sur le net en ce moment. C’est le moment de sortir vos CBs… ou vos fourches, à vous de voir !

korgal dit :

J'ai du mal à trouver des infos sur les anciens KS car je ne les connais pas. Peux tu me dire ce qui est reproché sur les anciens KS stp ?
 

Version courte ou version longue?

Parce qu'on a Drakerys, Don't Panic Game:
Financement marqué par un fort recul les derniers jours (par principe je suis resté mais j'aurais mieux fait de ne pas avoir de principes à ce moment là).

Ensuite une communication erratique (plus de trois mois de silence) et qui ne fonctionne que quand tout va bien (beaucoup de messages durant la campagne, après seulement pour annoncer un retard (et encore, à la toute dernière seconde et de plus, avec une sous évaluation manifeste), puis pic de communication quand le jeu s'apprêtait à partir, puis plus rien quand on s'est aperçu que les pledges étaient très incomplets), des infos contradictoires (le jeu sera en FR, mais la VF sera sûrement en PDF, on étudie toutes les possibilités; bon comme vous gueulez elle sera en physique).

Rajoutons à ça une très mauvais gestion du PM: oups, on n'a pas envoyé la moitié du contenu des pledges, hihi, on est désolé; au fait, l'erreur du PM se traduit par une erreur de production, haha, vous inquiétez pas ça va arriver; en fait on a retrouvé des figurines dans un entrepôt, on est vraiment malchanceux héhé; ben en fait il y avait bien erreur de production hoho, d'ici un an tout le monde aura ce qui lui manque huhu.

Enfin, il y a tous les à-côté: DPG card qui était un bonus prévu dès le début qui a été faite complètement à l'arrache (tellement d'ailleurs qu'elle a été livré durant les livraisons correctives de pledge, pub pour Conan, campagne d'inititation qui nécessite d'avoir les 4 factions, ...

Avec le recul c'était presque rigolo de voir la comm parce qu'entre les bateaux qui sont partis mais en fait non ils partent. Les mauvaises feuilles de calcul du PM, un mystérieux partenaire qui allait permettre l'invasion de drakerys dans toutes les chaumières (mais qui a du être refroidi par toutes les couilles dans le pâté)...

Voilà pour Drakerys, qui était fait avec DPG, donc pas Mohand à 100% comme peut l'être HGF ou l'art de la miniature. Par contre on y retrouve systématiquement les mêmes erreurs d'appréciations, les même erreurs de communications (même s'il apprend à chaque fois de ses erreurs (ça doit être comme l'orthographe)), une tendance à communiquer que quand tout va bien.

Les autres (Eden Burn out et gnomes et Associés) sont du même acabit avec de légères variations. 

J’attends avec impatience la prochaine news : “Vous allez rire, on a oublié de commander les pots de peinture offerts en SG… Du coup ça prendra 2 mois de plus mais ne vous inquiétez pas, on gère ! Et on a appris de nos erreurs, la campagne d’Herotrucmachin sera nickel, foncez !”.

LoKiki56 dit :J'attends avec impatience la prochaine news : "Vous allez rire, on a oublié de commander les pots de peinture offerts en SG... Du coup ça prendra 2 mois de plus mais ne vous inquiétez pas, on gère ! Et on a appris de nos erreurs, la campagne d'Herotrucmachin sera nickel, foncez !".

Personnellement je préférerai récupérer le bouquin en boutique  trop peur que le colis soit mal protégé et incomplet et recouvert de peinture. En boutique je demanderai une dédicace de Mohand" merci à toi l amis tu est formidables d avoir contribuer a ce projait".  Je suis triste qu il n y ai toujours pas de vidéo de présentation du livre alors qu il est déjà imprimé. 

Merci pour vos explications. 
Une autre question. Ceux qui ont déjà pledge sur d’anciens projets et en sachant qu’il y a toujours du retard voir quelques soucis d’oublis, pourquoi avoir pledge le livre ?

Tout simplement parce que tout le monde comme moi ne connaissait pas Mohand ni ses kickstarter via hgf. Ce qui est malin c’est de diversifier les plateformes de financement  Le prochain projet est d ailleurs sur une autre plate-forme.

Je ne pense pas qu’il y ait eu beaucoup de gens qui ont retenté l’aventure avec l’art de la miniature. Cela dit, Mohand avait bien rappelé lors de la campagne qu’il n’était pas HGF, que ce n’était pas un projet avec plein de figurines mais juste un bouquin, que donc il n’y avait aucune raison qu’il y ait les mêmes soucis rencontrés que dans les projets précédents. “Les livres on sait faire” et “J’ai appris de mes erreurs”.

Moi j’ai découvert le bonhomme avec ce projet… Et rien dans les commentaires ulule ne laissaient penser que ça allait se passer comme ça. Y’en avait bien quelques uns de négatifs, mais j’ai juste mis ça sur les aléas de ce genre de plateforme (retard et compagnie).

On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

+/- pareil.
j’étais sur G&A, et pas encore reçu à l’époque, me semble. ça avait du retard mais rien d’absolument anormal.
A la réception, franche déception sur le matos sans qu’on en ai été averti une seconde.
Ca, encore ça passe, mais limite.
Et je suis resté sur le bouquin parce que, oui, ce n’est qu’un bouquin. Et que j’en ai un pour le frangin.

Avec une sortie prévue à la FNAC, je n’aurais jamais pledgé, quels que soient les “bonus” et quel que soit l’éditeur, pour un simple livre.
J’attends plusieurs trads de jdr depuis kkes années, c’est plus velu, soit. Mais l’attente tape un peu sur les nerfs, surtout quand c’est pour jouer avec les enfants. Donc même pour ça, je vais un peu à reculons.

Helyss dit :+/- pareil.
j'étais sur G&A, et pas encore reçu à l'époque, me semble. ça avait du retard mais rien d'absolument anormal.
A la réception, franche déception sur le matos sans qu'on en ai été averti une seconde.
Ca, encore ça passe, mais limite.
Et je suis resté sur le bouquin parce que, oui, ce n'est qu'un bouquin. Et que j'en ai un pour le frangin.

Avec une sortie prévue à la FNAC, je n'aurais jamais pledgé, quels que soient les "bonus" et quel que soit l'éditeur, pour un simple livre.
J'attends plusieurs trads de jdr depuis kkes années, c'est plus velu, soit. Mais l'attente tape un peu sur les nerfs, surtout quand c'est pour jouer avec les enfants. Donc même pour ça, je vais un peu à reculons.

Toi aussi tu attends Dearg (c'est pas une trad mais on a un record ici) :)

holy69 dit :On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

Si si certains politicien y arrivent bien, ainsi que certains consortium agro-alimentaire ou autres "grosses sociétés"... Sans parler des chinois.... MDR (avec cette phrase je viens de me faire refuser mon entrée en chine" lol

Helyss dit :
Mais l'attente tape un peu sur les nerfs, surtout quand c'est pour jouer avec les enfants.

C'est une belle idée de concept : "pledgez pour vos enfants, jouez-y à leur retraite !"

zechrub dit :
Helyss dit :+/- pareil.
j'étais sur G&A, et pas encore reçu à l'époque, me semble. ça avait du retard mais rien d'absolument anormal.
A la réception, franche déception sur le matos sans qu'on en ai été averti une seconde.
Ca, encore ça passe, mais limite.
Et je suis resté sur le bouquin parce que, oui, ce n'est qu'un bouquin. Et que j'en ai un pour le frangin.

Avec une sortie prévue à la FNAC, je n'aurais jamais pledgé, quels que soient les "bonus" et quel que soit l'éditeur, pour un simple livre.
J'attends plusieurs trads de jdr depuis kkes années, c'est plus velu, soit. Mais l'attente tape un peu sur les nerfs, surtout quand c'est pour jouer avec les enfants. Donc même pour ça, je vais un peu à reculons.

Toi aussi tu attends Dearg (c'est pas une trad mais on a un record ici) :)

Alors, non. ^^
L'Œil Noir, la suite de "Dragons" (+/- D&D5) et Laëlith...
Je cumule.

En même temps, je regrette de ne pas avoir pris Trüdvang (qui est hors de prix en retail), mais je m'en passe très bien, en fait.

Helyss dit :
zechrub dit :
Helyss dit :+/- pareil.
j'étais sur G&A, et pas encore reçu à l'époque, me semble. ça avait du retard mais rien d'absolument anormal.
A la réception, franche déception sur le matos sans qu'on en ai été averti une seconde.
Ca, encore ça passe, mais limite.
Et je suis resté sur le bouquin parce que, oui, ce n'est qu'un bouquin. Et que j'en ai un pour le frangin.

Avec une sortie prévue à la FNAC, je n'aurais jamais pledgé, quels que soient les "bonus" et quel que soit l'éditeur, pour un simple livre.
J'attends plusieurs trads de jdr depuis kkes années, c'est plus velu, soit. Mais l'attente tape un peu sur les nerfs, surtout quand c'est pour jouer avec les enfants. Donc même pour ça, je vais un peu à reculons.

Toi aussi tu attends Dearg (c'est pas une trad mais on a un record ici) :)

Alors, non. ^^
L'Œil Noir, la suite de "Dragons" (+/- D&D5) et Laëlith...
Je cumule.

En même temps, je regrette de ne pas avoir pris Trüdvang (qui est hors de prix en retail), mais je m'en passe très bien, en fait.

De mon côté j'ai eu Héros et Dragons et j'attends aussi Laëlith ;) (et du coup Dearg arrive) mais bon j'ai assez de JDP et de JDR pour jouer pendant environ 5/6 vies donc .. je peux patienter