[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

La niouze vient de tomber, et la sentence est irrévocable …

drezounet dit :
NaHO dit :hahaha finalement si je comprends bien les backers sont des radins: pourquoi se plaindre de payer plus cher ce livre (surtout les late pledger) alors que "Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public".

Donc effectivement le livre sera dispo sur le marché avant que l'envoi de nos exemplaire n'ait même commencé.
Effectivement il sera moins cher que lors du pledge et pledge manager.

Et ... bah c'est tout. Deal with it.

"Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé."

ET ?

Je mets la citation complète:
"Ainsi ceux-ci sont déjà en route via le circuit de distribution et seront accessibles courant avril. Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé."

Le monsieur dit bien que son bouquin sera dispo en vente courant Avril. or, si lui le reçoit fin avril, le temps de la distribution et compagnie, les backers l'auront bien après la vente en magasin non ?

Annonce faite sur Facebook
 

Malheureusement un nouveau retard inhérent à la logistique semble à l’heure actuelle inévitable, en effet les livres risquent de ne m’être livrés que fin avril.

Marrant, j’aurai plutôt parlé d’un “énième retard inhérent aux campagnes Mohand et HGF”.surprise
La consommation de pop corn continue!

Allez, on se voit à la prochaine news qui annoncera un nouveau retard, qui sera cette fois-ci inhérent aux fabricants d’emballages carton.

Skarlix dit :
drezounet dit :
NaHO dit :hahaha finalement si je comprends bien les backers sont des radins: pourquoi se plaindre de payer plus cher ce livre (surtout les late pledger) alors que "Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public".

Donc effectivement le livre sera dispo sur le marché avant que l'envoi de nos exemplaire n'ait même commencé.
Effectivement il sera moins cher que lors du pledge et pledge manager.

Et ... bah c'est tout. Deal with it.

"Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé."

ET ?

Je mets la citation complète:
"Ainsi ceux-ci sont déjà en route via le circuit de distribution et seront accessibles courant avril. Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé."

Le monsieur dit bien que son bouquin sera dispo en vente courant Avril. or, si lui le reçoit fin avril, le temps de la distribution et compagnie, les backers l'auront bien après la vente en magasin non ?

ok, j'avais pas compris comme ça dsl.

Une bonne idée partagée dans les commentaires est de se faire rembourser le pledge par paypal et d’acheter le bouquin à la fnac.laugh

Tu as un court laps de temps pour te faire rembourser par Paypal. Donc l’idée est morte déjà je pense.

Hades dit :Tu as un court laps de temps pour te faire rembourser par Paypal. Donc l'idée est morte déjà je pense.

Non, et heureusement. Pour le projet Ulule Aventures le jeu de rôles, des gens ont réussi à se faire rembourser sur paypal bien après la période révolue de remboursement. Pour cela, ils ont donné à Paypal l'article du code de la consommation vis à vis des retards de livraison de précommande en france. Et Paypal a statué en leur faveur. Cela montre que leur assurance acheteur respecte la loi française.

Cette news c’est quand même l’ultime foutage de gueule par excellence, les contributeurs qui recevront leur livre après les boutiques en raison des SG et goodies qui n’ont pas été finalisés avec en plus un nouveau SG gratuit débloqué un mois en plus pour la livraison.
Les clients qui pourront en attendant allez en boutique pour se prendre le livre moins cher et se faire dédicacer le bouquin par mohand.

Ce type est un génie des affaires, un grand coup de chapeau pour la gestion de ce projet .

…ou les clients qui feront la queue pour lui dire (gentiment) qu’il a participé à son projet et que c’est bien nul, sa dédicace j’m’en fout !!! Bonjour la pub!!!

D’ailleurs, ceux qui vont faire faire une dédicace et qui vont donc recevoir leur pledge en main propre, on leur remboursera les frais de port déjà payés…?

Le sous-titre du livre : “commencer et finir un projet”. Ce livre est une auto-biographie de Mohand en fait.

Son tour de France, c’est avec 2 gorilles pour l’encadrer non ?
Parce que ça peut vite mal se passer son histoire …

yoyolem dit :Le sous-titre du livre : "commencer et finir un projet". Ce livre est une auto-biographie de Mohand en fait.

non non non, ça sera le prix de la dédicasse

Je suis juste dégoûté par la tournure des évènements… Pas pour le livre en lui-même (après tout c’est juste un bouquin et 41 balles, je ne vais pas en mourir)… Mais pour m’être ainsi trompé sur le personnage en qui j’avais confiance et que je croyais de parole… Bref, écoeuré !!!

Vivement qu’il lance un nouveau KS, qu’on puisse (enfin) se marrer!

Retrogamer dit :Vivement qu'il lance un nouveau KS, qu'on puisse (enfin) se marrer!

Parce que les 2 campagnes d'Arenabots ne t'ont pas suffit?
717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Avec toutes les entourloupes qui transpirent à travers les excuses autour de ce livre, j’espere qu’on aura quand même un exemplaire de qualité.

Et si j ai bien compris, on aura nos ouvrages en retard à cause des figurines …? A la limite, je m’en fous des figurines ( c est pas comme si personne n’en avait chez lui ! ) : j’ai pledgé pour un livre, pas pour des figurines ^^

Retrogamer dit :Vivement qu'il lance un nouveau KS, qu'on puisse (enfin) se marrer!

Tadaaamm!!
C'est prévu dés le 2 avril sur Game on Tabletop (ça manque de nez rouge sur les squelettes)

Maintenant qu’il est persona non grata sur kickstarter et ulule, Mohand tente de faire ses affaires sur une nouvelle plateforme de financement? Je sens que les marchands de popcorn vont encore faire fortune.

Il avait déjà testé la plate forme fin février/début mars avec une mini campagne Eden.