[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Merci pour le lien Ooook

korgal dit :Le pack duo reviens à 38 euros par personne en comptant les frais de port. Ca reste la meilleur offre sachant qu'il y a 8 figurines, un pot de peinture un poster A3 avec la roue chromatique, un poster A3 reprenant les techniques de base, 3 marque pages et un fourreau. Quand on compare avec Mysthea par exemple ... (Mysthea c'est exactement le meme jeu et traduit en fr pour moins cher en retail ....)

Ayant souscrit avec un ami un pack duo, j'attends de voir si tous les SG sont bien en double. Il va bien nous trouver une excuse pour nous expliquer que seuls les bouquins étaient en double en fait.

J’aurais les boules que le livre arrive avant dans les boutiques mais ca ne sera pas la première fois sur un KS / Ulule
J’adore l’hypocrisie sur le fait que les figs, etc. sont “offertes” On achète un produit avec un prix unitaire pour X commandés, plus on commande, plus le PU baisse et donc pour ne pas se faire de la marge sur notre dos on nous “offre” des figs. D’ailleurs dans certains cas, on pledge parce qu’on sait qu’avec les SGs on va en avoir pour notre argent… alors que sans SGs ca ferrait cher…
S’il a été chanceux, il n’y aura pas tous les invités dans la version retail.

Retrogamer dit :
korgal dit :Le pack duo reviens à 38 euros par personne en comptant les frais de port. Ca reste la meilleur offre sachant qu'il y a 8 figurines, un pot de peinture un poster A3 avec la roue chromatique, un poster A3 reprenant les techniques de base, 3 marque pages et un fourreau. Quand on compare avec Mysthea par exemple ... (Mysthea c'est exactement le meme jeu et traduit en fr pour moins cher en retail ....)

Ayant souscrit avec un ami un pack duo, j'attends de voir si tous les SG sont bien en double. Il va bien nous trouver une excuse pour nous expliquer que seuls les bouquins étaient en double en fait.

l'offre duo c'est ça

- Le livre : " L'Art de la Miniature " par Mohand X2
- Tout le contenu débloqué au cour de la campagne X2

c'est marqué noir sur blanc... bon, tu me diras que le prix public annoncé aussi était aussi marqué noir sur blanc.....

Je sais bien ce qui était marqué, mais c’est pas comme si le mec respectait sa parole non plus hein!

il pourrait alors faire sauté les fdp quand même ! mais bon faut pas rever

Mes sincères excuses, j ai fait une fake news la date de sortie de la fnac est le 3 avril et non le 2. Par contre le prix est bien à 33,25E en retrait magasin et ne risque pas de bouger car la pré-commande est possible dès maintenant.

Si Mohand fait une séance de dédicace à sa sortie le livre sera plus collector que celui d ulule

Ce n’est quand meme pas normal que les pledgeurs, ceux qui ont permis au projet de prendre vie ! ne soit pas livré avant le public

Sur la date de sortie, ça ne sert pas à grand chose d’épiloguer tant que le livre n’a pas été ni livré aux bakers, ni aux sites comme la Fnac.
J’admet que même si les gros cartons arrivent à la même date, le caractère très artisanal des expéditions chez Mohand / HGF fait que ça risque de s’étaler sur une période certainement assez longue…
Il doit avoir des grands pieds le gars pour arriver à trouver encore une place pour s’y tirer une balle !

drezounet dit :Ce n'est quand meme pas normal que les pledgeurs, ceux qui ont permis au projet de prendre vie ! ne soit pas livré avant le public

Perso c'est surtout le prix qui me fait halluciner. 
J'ai hâte de lire son explication (qui ne devrait plus tarder, le temps d'inventer un truc pas trop bancal).

Retrogamer dit :
drezounet dit :Ce n'est quand meme pas normal que les pledgeurs, ceux qui ont permis au projet de prendre vie ! ne soit pas livré avant le public

Perso c'est surtout le prix qui me fait halluciner.
J'ai hâte de lire son explication (qui ne devrait plus tarder, le temps d'inventer un truc pas trop bancal).

Il a déjà répondu : ce sont les figurines, le fourreau, les marques-pages, le pot de peinture.
C'est tout en haut de cette page.

arnissart dit :

Voici mon message et la réponse qui m'a été faite...

Tric Trac

Et voici ma réponse à la réponse de Mohand

Tric Trac

Ca pue cette histoire ca ve finir en debat stretch goal =gratuit ou pas :smiley:

urgeman dit :Ca pue cette histoire ca ve finir en debat stretch goal =gratuit ou pas :D

Sur cette campagne, ce n'est pas un débat : c'est explicitement marqué lorsque c'était un cadeau offert.

Je commence à me demander si le retard et le problème de l imprimeur n est pas dû à un arrangement avec l éditeur pour réduire les frais pour une sortie boutique

Tu vois le mal partout, homme de peu de foi. 

Mais c’est méchamment plausible.

Je ne sais plus si j’ai posté ici, mais pour moi c’est plus que probable également. avec l’augmentation des volumes, le calage sur des structures professionnelles de distribution et les échanges pour fixer les tarifs.
C’est le dernier projet où il verra mon cul. bien dilaté, pour le coup.

holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Ha. Haha. Hahaha. * rire nerveux *

C'est énorme. Du génie !

Ca veut dire que les clients de la Fnac vont acheter les livres que les souscripteurs auraient du recevoir, et qu'il faudra attendre un reprint au mois pour les souscripteurs réguliers.

Ce mec fait un concours avec Dionisio pour le rôle du méchant dans le prochain James Bond ?

Ooook dit :
Retrogamer dit :
drezounet dit :Ce n'est quand meme pas normal que les pledgeurs, ceux qui ont permis au projet de prendre vie ! ne soit pas livré avant le public

Perso c'est surtout le prix qui me fait halluciner. 
J'ai hâte de lire son explication (qui ne devrait plus tarder, le temps d'inventer un truc pas trop bancal).

Il a déjà répondu : ce sont les figurines, le fourreau, les marques-pages, le pot de peinture.
C'est tout en haut de cette page.

Ca c'est une réponse (privée?) facebook, on va attendre la version officielle qu'il a promis (hum hum) sur ulule.

hahaha finalement si je comprends bien les backers sont des radins: pourquoi se plaindre de payer plus cher ce livre (surtout les late pledger) alors que “Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public”.

Donc effectivement le livre sera dispo sur le marché avant que l’envoi de nos exemplaire n’ait même commencé.
Effectivement il sera moins cher que lors du pledge et pledge manager.

Et … bah c’est tout. Deal with it.

NaHO dit :hahaha finalement si je comprends bien les backers sont des radins: pourquoi se plaindre de payer plus cher ce livre (surtout les late pledger) alors que "Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public".

Donc effectivement le livre sera dispo sur le marché avant que l'envoi de nos exemplaire n'ait même commencé.
Effectivement il sera moins cher que lors du pledge et pledge manager.

Et ... bah c'est tout. Deal with it.

"Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé."