[Ulule - fini - 39 paliers atteints - livraison sept. 2018 ] l'art de la miniature par Mohand

Pikaraph dit :
Z dit :le pire c'est que je l'attend ce fameux bouquin !!

Ah... mais t'es pas au courant ?

ben non , au courant de quoi ? c'est lui derriere le projet secret d'avanced heroquest 30eme anniv ?

Si toi aussi tu aimes Mohand et HGF :
Tric Trac

Bon, les dates annoncées sur les sites de vente sont sans doute à prendre avec des pincettes (surtout si c’est Mohand qui les a fournies ^^). 

Mais oui, c’est assez hallucinant sur le principe…

Sokoben dit :Bon, les dates annoncées sur les sites de vente sont sans doute à prendre avec des pincettes (surtout si c’est Mohand qui les a fournies ^^). 

Mais oui, c’est assez hallucinant sur le principe...
 

Les dates clairement, les prix par contre (surtout amazon...).

KoteMenDo dit :
Sokoben dit :Bon, les dates annoncées sur les sites de vente sont sans doute à prendre avec des pincettes (surtout si c’est Mohand qui les a fournies ^^). 

Mais oui, c’est assez hallucinant sur le principe...
 

Les dates clairement, les prix par contre (surtout amazon...).

Oui... Ca clairement c'est impardonnable. Le prix de vente en boutique annoncé lors de la campagne n'est pas respecté : on a payé 41 euros frais de port compris et le bouquin peut donc être commandé pour 8 euros de moins. Du coup, il y a tromperie à mes yeux pour les souscripteurs : on peut aisément imaginer qu'un certain nombre auraient attendu la sortie boutique s'ils avaient su qu'ils allaient payer le bouquin plus cher.

“On peut tromper 1000 personnes 1 fois”

Pas d’inquiétude, Mohand va venir faire une petite interview sur tric trac pour expliquer tout ça. Ou juste pour dire aux backers que c’est mal d’être pas content et que maintenant, il faut être heureux de ce qu’on reçoit.

Et il conclura en disant qu’il a beaucoup appris de ses erreurs et qu’il s’améliorera fortement pour la prochaine campagne qui d’ailleurs bientôt

Mouais…
Mais avec un G&A dont je trouve la qualité tout juste correcte (sans compter les soucis relevés), ce que j’ai appris ensuite sur les méthodes de travail, et les pérégrinations opaques de l’impression. Ce passage à la grande distrib (tant mieux pour lui) pour un tarif inférieur à ce que nous avons payé (si ça se confirme ) est le petit chocolat de fin de repas.
J’ai les dents du fond qui baignent.

C’est moins étonnant que ça prenne autant de temps s’il faut gérer un dispatch grande distribution…
Donc, sans dire qu’il va m’entendre, parce que osef. En tout cas, on ne m’y reprendra pas.


On va dire que c’est la différence du prix des figs, puisque le prix du livre est un poil encadré en France. mais les figs, je m’en fout un peu. En même temps Amazon, c’est pas en France, je ne sais pas comment ça s’applique pour eux.

LoKiki56 dit :Et il conclura en disant qu'il a beaucoup appris de ses erreurs et qu'il s'améliorera fortement pour la prochaine campagne qui d'ailleurs bientôt...

Mais soyez heureux et content, les américains eux ont payé le livre de 210 pages 39E + 6E de FDP sans guest et sans figurines, d'ailleurs ils ont reçu une 1ere copie qui fait saliver :

holy69 dit :
LoKiki56 dit :Et il conclura en disant qu'il a beaucoup appris de ses erreurs et qu'il s'améliorera fortement pour la prochaine campagne qui d'ailleurs bientôt...

Mais soyez heureux et content, les américains eux ont payé le livre de 210 pages 39E + 6E de FDP sans guest et sans figurines, d'ailleurs ils ont reçu une 1ere copie qui fait saliver :

Source ?

Au pif, je dirais une news du KS anglais.

Oubliez pas qu’on va recevoir des figurines :slight_smile:

korgal dit :Oubliez pas qu'on va recevoir des figurines :)

Ah, c'est donc pour ça que les late pledgeurs vont payer 20€ de plus?

korgal dit :Oubliez pas qu'on va recevoir des figurines :)

et un pot de peinture.

et hop préco sur mamazone
j’ai eu raison de pas faire de late pledge et comme les fig j’en avais pas besoin c’est tout benef

en revanche c’est vraiment pas terrible comme politique commercial, mais bon c’est pas nouveau

Skarlix dit :Au pif, je dirais une news du KS anglais. 

Gagné c'est bien le Kickstarter US

Ce mec est une auto-censure.

Z dit :
Pikaraph dit :
Z dit :le pire c'est que je l'attend ce fameux bouquin !!

Ah... mais t'es pas au courant ?

ben non , au courant de quoi ? c'est lui derriere le projet secret d'avanced heroquest 30eme anniv ?

Son cousin ^^

A oui 35 euros sur Amazone ! Je crois que je vais laissez me tenter…