[ulule - 4%] Rocambole - l'annexe

Je n’ai pas vu de sujet, et je ne sais pas si j’ai le droit, vu que c’est un peu particulier. On effacera s’il le faut.

Une célèbre boutique de Lille lance un financement participatif pour boucler l’ouverture d’une annexe.
Située rue de la Clef, cette boutique s’agrandit en s’accaparant le local d’à côté.

Au programme:
locations de jeux,
démos avec ou sans les éditeurs,
tournois
Etc.

Toutes les infos sont sur cette page.

Pour l’instant, ça patine carrément, j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu énormément de communication autour.

Bref, si ça intéresse quelqu’un, je pose ça là.

Ben je trouve ca bizarre de financer un ulule pour ensuite avoir le droit de payer une location de jeu et un abonnement. La contrepartie intermediaire etant la 1ere location offerte soit 5 euros grand max, une carte postale et l’invitation a l’inauguration pour une contribution de 30 euros.

La contrepartie a 50 euros ajoutant l’acces a 4 personnes a la salle de jeu sachant que le changement de jeu coute un supplement (on ne sait pas de combien).

Je pense qu’un pret bancaire integral est davantage adapté pour ce projet. Je leur souhaite neanmoins un succes dans l’aboutissement de cette idee.

Rocambole, c’est une association ou une société privée ?