Par : Worldwide Games | vendredi 29 mai 2020 à 18:12
daamdam
daamdam
Super, j'ai hâte d'essayer ! Ca va couiner dans les chaumières...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Félicitations pour les 3.000€.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Allez, j'ai craqué quand même, même si y'a l'OM !

Mon top
Aucun jeu trouvé
daamdam
daamdam
Comme disais Guillaume, tu pourras les battre avec Paris. Ou Lyon. Ou Milan pour récrire l'histoire. Ou Turin pour l'écrire.
:-D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
N'empêche que Guillaume a eu de la chance; on était à deux doigts que Marseille soit exclus des Coupes d'Europe et l'extension aurait été caduque, mais ils s'en tirent avec de grosses amendes...

De lourdes sanctions, mais pas d'exclusion pour l'OM

Cela me fait quand même un peu rigoler que pour sanctionner une mauvaise gestion financière d'un club, on l'appauvrisse un peu plus. C'est sûr que ça aide à relever la tête !

Mon top
Aucun jeu trouvé
daamdam
daamdam
Le fair play financier impose de gagner plus d'argent que tu n'en as dépensé, on peut y déroger sans nécessairement être pauvre, cela ne tient pas compte des réserves que tu peux avoir à côté. Les clubs restent en général très riches :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Et à côté de ça, il ne tient pas compte de l'endettement... autrement dit, tu peux consommer à crédit sans risque de sanction. C'est une mascarade ce truc. A voir si Guillaime nous en fait une carte !

"Activer la carte FPF; votre adversaire perd immédiatement deux étoiles !"
Mon top
Aucun jeu trouvé
daamdam
daamdam
Grave ! Il reste 2h, on veut la carte FPF a 4000 !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ghosta
ghosta
Une petite surprise pour les 3500€ ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Worldwide Games
Worldwide Games
On ne croyait pas vraiment au palier à 3500 €, d'ailleurs on avait choisi de ne pas trop communiquer dessus. Et puis la campagne s'est emballée dans les dernières minutes pour finalement dépasser les 3500 € vers 23h56.

Du coup, on est un peu pris de court, mais on peut vous annoncer le recrutement de Pascal ALMETO dans la ligue des Étoiles en exclusivité Ulule. Ce fantasque gardien pourra se substituer au camerounais WELLS dans les buts marseillais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ghosta
ghosta

Encore félicitations.
Mon top
Aucun jeu trouvé
TaiGooBe
TaiGooBe
Dommage pour un palier débloqué en dernière minute, un Raymond Tada aurait eu de la gueule !
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobtélé
bobtélé
Bravo, quelle belle aventure!
Mon top
Worldwide Games
Worldwide Games
Merci pour vos messages.

Il faut souligner que sans l'appui de deux membre de ce forum (qui se dénonceront s'ils le souhaitent), cette extension n'aurait peut-être jamais vu le jour.

Ils ont travaillé bénévolement et se sont montrés incroyablement professionnels : on ne les remerciera jamais assez.
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Bravo à vous et merci à eux !
Peut être d'autres nous feront une extension actions, avec tirage de maillot, tacle aux genoux et coup de boules 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobtélé
bobtélé
Ils faut qu'ils se dénoncent, qu'ont les félicite...
Mon top
sephi78
sephi78
Y a un late pledge si on a loupé le Ulule?
Worldwide Games
Worldwide Games
Hélas, non, pas de late pledge... mais cette extension sera en boutique !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Psychotron
Psychotron
lien de la campagne pour worldwide Tennis ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Worldwide Games
Worldwide Games
Bonjour,

Toutes les infos se trouvent sur la file dédiée ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-30-juin-2020-worldwide-tennis
Mon top
Aucun jeu trouvé