[Ulule - fin le 19 juin 2020] Worldwide Football : extension Ligue des Étoiles

Nous y sommes.

200 likes, Dortmund est débloqué et nous avons le plaisir de vous annoncer que Marseille pourrait bien se joindre à la fête !

Je suis pas sûr de bien lire, c’est possible de la mettre un peu plus gros ? :smiley:
En tout cas ça permettrait des Classicos bien sanglants, j’imagine déjà les premiers récaps d’Uphir !

Ha mais il y a une erreur, l’OM c’est une étoile 
surprise

daamdam dit :Je suis pas sûr de bien lire, c'est possible de la mettre un peu plus gros ? :-D
En tout cas ça permettrait des Classicos bien sanglants, j'imagine déjà les premiers récaps d'Uphir !

Facile...

"Et voilà, l'arbitre siffle la fin de la partie et une nouvelle fois, l'OM s'incline 17 à 0 face à son ennemi juré. C'est la 78ème défaite consécutive des phocéens au Parc des Roi" (bah oui, on a pas la licence !).

17 buts en un seul match… Ca sent l’entourloupe… Il y a la VAR prévue dans l’extension ?! Ou une capacité étoile “Corruption” ?

Avec Créativité pour aller chercher un tir dans la pioche et des marseillais qui ratent toute leur défense (comment pourrait-il en être autrement ?), je suis sûr que c’est faisable !

Et hop, débloqué le Ibrahim Zlatanovic !!
Qui sait, sur un malentendu, on peut peut-être aller chercher le SG de 3000 €… qui sera ???
Par contre, pour l’OM à 250 likes, je suis pas d’un optimisme débordant…

On y croit, on y croit !!! Encore 42 Likes !

J’ai laissé un message sur un forum Marseillais pour le jeu, ça mordra peut être ^^

Zlatanovic rejoint en effet la Ligue des Étoiles !

Le prochain palier est à 3 000 € et pour celui-ci, nous lançons l’opération Balance ton VAR. 

Le principe est simple : donnez-nous en commentaire, sur notre publication Facebook dédiée, votre proposition de règle pour intégrer le VAR (Video Assistance Referee) à Worldwide Football. À la fin de la campagne, nous sélectionnerons une règle parmi vos propositions en tenant compte des critères suivants : respect du thème, équilibre, simplicité.

Si la campagne atteint les 3 000 €, cette règle fera l’objet d’une carte “VAR” supplémentaire intégrée à l’extension.

Encore mieux, l’auteur de la règle sélectionnée gagnera en plus un pledge Worldwide Tennis, notre prochain jeu dont la campagne Kickstarter est prévue le 30 juin.

Pour ce qui est de Marseille, l’objectif de 250 likes est ambitieux mais loin d’être irréalisable. N’oubliez pas que les derniers jours d’une campagne Facebook peuvent être explosifs !

Proposition pour la VAR :

" Lorsqu’une faute est commise, le Défenseur peut jouer la stratégie de la VAR. Les deux joueurs lancent 2 d6. La personne obtenant le plus grand nombre cumulé, reprend la possession de la balle. En cas d’égalité ou plus, l’Attaquant garde le ballon et continue avec le nombre de PA acquis lors de son attaque. La reprise du ballon se fait par un coup-franc (1 à 6) ou pénalty (7 à 8). "

VAR :

1 seule carte par équipe.

Peut être utilisée dans les cas suivants :
-un but (validé ou non)
-un penalty (sifflé ou non)
-un carton rouge (infligé ou non)

effet :
- donne la possibilité de relancer son dé ou celui de l’adversaire lors d’un échec (simule l’arbitre qui analyse la vidéo et donne son jugement)

Une carte VAR ne peut pas être jouée après une autre carte VAR. ainsi une seule carte par “action”

Cammat04 dit :VAR :

1 seule carte par équipe.

Peut être utilisée dans les cas suivants :
-un but (validé ou non)
-un penalty (sifflé ou non)
-un carton rouge (infligé ou non)

effet :
- donne la possibilité de relancer son dé ou celui de l'adversaire lors d'un échec (simule l'arbitre qui analyse la vidéo et donne son jugement)

Une carte VAR ne peut pas être jouée après une autre carte VAR. ainsi une seule carte par "action"

Je valide. Simple et efficace.

Sympa Cammat04, j’aime bien aussi.

Sinon, moi j’avais pensé à ça:

Lorsque la carte VAR est jouée, les joueurs vont faire autre chose pendant cinq minutes… puis le match reprend !

yes

Nous sommes à 48h de la fin de la campagne !

Les 3000 € sont maintenant tout proche et le VAR devrait donc faire son apparition dans Worldwide Football (rassurez-vous, ça n’arrêtera pas les matchs pendant un quart d’heure).

Nous avons également décidé de débloquer Marseille à 230 likes (contre 250) sur notre page Facebook. À l’heure où nous écrivons, nous en sommes à 228 likes. Autant dire qu’il ne s’agit plus que d’une formalité :wink:

229… Qui n’a pas encore liké ?? :slight_smile:

230…

Yep… j’attendais d’en arriver là pour liker à partir du facebook de ma femme :wink:

Intervention miraculeuse de la Bonne mère ? Énième magouille des instances dirigeantes phocéennes ?

Marseille rejoint officiellement ce matin la Ligue des Étoiles.

La campagne continue et nous annoncerons à 3000 € le gagnant du concours “Balance ton VAR”.

https://fr.ulule.com/worldwide-football-ligue-des-etoiles/

Pfff… si y’a Marseille, je pledge pas !

Uphir dit :Pfff... si y'a Marseille, je pledge pas !

Tu peux aussi voir les choses sous un autre angle : Worldwide Football t'offre de la chance de les affronter et de faire la preuve de ta supériorité sur le terrain !