[Ulule - fin le 19 juin 2020] Worldwide Football : extension Ligue des Étoiles

Worldwide Games dit :
Quant aux clubs, c'est une question de sensibilité... et c'était réclamé par pas mal de joueurs. Demandez à un authentique marseillais s'il vibre plus devant un match de l'Équipe de France ou de l'Olympique de Marseille ;)

 

Cet exemple est un coup bas Monsieur ! Marseille n'étant pas présent ! 
 

Le lien pour la campagne n’a pas été inséré dans le premier post.

C’est corrigé, merci !

Ho, c’est financé !
Bravo !!!
Maintenant, les SG…
Fais nous rêver, Guillaume :wink:

Effectivement, vous avez réussi un beau doublé dans l’après-midi !

Nous avons dépassé les 100% mais aussi atteint le 150ème like sur notre page Facebook, ce qui a permis de débloquer l’équipe de Porto.

Pour les vétérans qui pensent déjà nous suivre sur FB, attention : nous avons été victimes d’un piratage en début d’année qui a conduit à la désactivation de notre page “historique”. Notre nouvelle page est par là !

Et bim ! Didier DRAGBO est déjà débloqué.

Hey hey… bonne nouvelle ça !

Ca veut dire qu’il y a sûrement l’en-avant Guingamp en SG caché !!!

je n’ai pas trop fouillé mais est-ce que le mode solo est présent dans une des extensions ?

antonynoh dit :je n'ai pas trop fouillé mais est-ce que le mode solo est présent dans une des extensions ?

Le mode solo est de mémoire dispo en PDF sur le site de Worldwide Games, et il me semble qu'il doit être "revu" par Guillaume. En tout cas, ce n'est pas dans une extension, c'est certain.

merci pour la réponse

Le solo est dispo sur BGG : Worldwide Football | Board Game | BoardGameGeek

Comme l’a dit XyLis, le fichier est pour le moment dispo sur BGG.

Nous préparons la deuxième édition de Worldwide Football et celle-ci comprendra dans le livret de règles une version actualisée du mode solo.

Les personnes qui prennent l’intégrale à l’occasion de cette campagne recevront selon toute vraisemblance cette deuxième édition (il ne nous reste plus que 5 exemplaires de la première édition dans nos locaux !).

Je suppose que le pdf du mode solo revisité sera mis en ligne pour ceux qui auraient la v1 ? :slight_smile:

Et paf… pastèque dans la lucarne ! 2.000€ !

Mais toujours pas de marseillais !

yes

Moi je mets une petite pièce sur Marseille comme SG des 250 likes (qui sera p-e revu à la baisse à 225 likes ?).

Et je propose une carte joueur à 2500 € : Fabrizzi Ravanello, avec l’effet suivant : “peut-être joué avec une carte action à 7 ou 8 PA, le joueur tente une simulation tout seul en s’auto-crochetant dans la surface” :wink:

Ah les ravanellos, les meilleures pâtes en boîte qui s entremelent, font tout un plat et finisse par te peser sur l estomac tellement c est indigeste :smiley:

Je conseille de prendre des pâtes du style cavanatapi, c est flexible à souhait, ça attend sagement d être cuit et une fois mis dans le grand bain, vous n avez plus envie de les sortir, tellement le spectacle offert est beau.

Attention de ne pas prendre les neymarellis qui plongent directement et ne remontent qu à la surface qu après de longues minutes. C est plus spectaculaire que les cavanatapis mais joue les stars des pâtes, se cuit par contre très rapidement.
Possibilité de retrouver des traces d encre.

Désole d’interrompre cet excellent intermède footballistico-gastronomique !

La campagne continue d’avance au-delà de nos espérances. Le déblocage de Lev YAHCINE à 2000 € fut une formalité, le prochain objectif est fixé à 2500 € pour débloquer le controversé Ibrahim ZLATANOVIC. 

Pour ce qui est des réseaux sociaux, c’est un peu plus mou du like, mais ça avance quand même. Nous ne sommes qu’à 11 likes du déblocage de Dortmund ce qui permettra de mettre fin au suspense concernant l’équipe à 250 likes. 

Si vous voulez donner un coup de main à la communauté, notre page Facebook est là !

Il y a le listing des corrections effectuées sur le jeu de base quelque part ?

Voici les changements que la deuxième édition de Worldwide Football - et donc le kit de mise à jour - apporteront au je de base :

- Aide de jeu : modification de la règle en cas de carton rouge (8 cartes Action en main max + 2 cartes Joueur)
- Martin Schneider : peut arrêter les tirs sur 3 ou plus.
- Créativité : nouvelle rédaction (ajout de la possibilité de récupérer 1 carte Tir dans la défausse).
- Piège du hors-jeu : correction d’une coquille (sur le mot adversaire)
- Schéma tactique : nouvelle rédaction (ajout de la possibilité de récupérer 1 carte Tir dans la défausse).
- Simulation : nouvelle rédaction (devient utilisable uniquement sur un Tir).

Nous sommes ce matin à 199 likes sur notre page Facebook. Plus qu’un like pour débloquer l’équipe de Dortmund… et révéler l’équipe-mystère pour le dernier palier social !