[Livré] Super Sumo : 2ème édition

[Jeu de pétanque japonaise : Super Sumo !]

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs demande de la part d’anciens contributeurs, je lance une nouvelle campagne pour Super Sumo. Il s’agit de la seconde édition du jeu (matériel amélioré), la campagne dure 5 jours (ici).

Il s’agit d’un jeu assez simple très proche de la pétanque de 2 à 4 joueurs dès 6 ans.

Une pétanque sans les boules de pétanque. Le jeu peut se jouer sur une table ou directement sur le sol. Vous disposez de dessous de verre qui représentent des sumos et vous vous affrontez pour le contrôle d’un cookie. Légers mais suffisamment lourds pour viser, les dessous de verre sont épais et permettent d’expulser les sumos adverses. Les illustrations sont de Anne Tymen !
Le jeu est financé !!! Merci à tous pour votre soutien !!
Palier bonus n°1 (250%) : une variante solo pour Super Sumo.
Palier bonus n°2 (400%) : une pièce bicolore (déterminer le premier joueur).
Palier bonus n°3 (600%) : un autocollant Super Sumo ultra-collector (5 x 10 cm).


Super Sumo : de le retour de la pétanque japonaise

Un seul type de contribution
  • 7 euros (livraison France et Europe incluse).

Du matériel super cool
  • 8 dessous de verre.
  • 1 cookie en plastique.
  • 1 ligne de lancer.
  • 1 sac en coton avec cordon.
  • 1 livret de règles (règles disponibles ici).

Merci beaucoup pour votre lecture !!!

Bonjour à tous !!

La campagne commence dans 2 heures !!!

Un petit article pour fêter ça : ici.

La campagne est en ligne (ici) !!!

yes

Bonjour à tous !

Déjà 60% (en moins de 20 heures) !!! Merci beaucoup pour votre soutien !!

Le jeu est financé !!! Merci beaucoup pour votre aide !!! Vous êtes les meilleurs !!

Merci beaucoup cerkan !!!
yes

Je me suis laissé tenter aussi.laugh

Merci christophej2, c’est vraiment super sympa !!!

Allez, moi aussi je me suis laissé tenté par de petit projet !

Merci beaucoup Irandhal !!!

C’est pas cher, facile à sortir, on peut y jouer avec tout le monde : j’ai pledgé.

Merci beaucoup guilut !!! C’est super sympa !!

yes
Bon courage pour la fin de ta campagne !!

Premier palier bonus débloqué !!! Merci à tous !!!


En route vers le deuxième palier (400%) : une pièce bicolore pour déterminer le premier joueur !

Super !!! Le deuxième palier bonus vient de tomber !!! Merci infiniment pour votre soutien !!!


Direction vers le troisième palier (600%) : un autocollant ultra-collector (5 x 10 cm) !

P.S. : le quatrième palier sera sans doute le dernier, il ajoutera du matériel (si nous arrivons à le débloquer) !

Vous n’êtes pas croyables (dans le bon sens du terme) !!!

Le troisième palier bonus vient d’être débloqué !! Il y aura donc un autocollant ultra-collector dans chaque exemplaire de Super Sumo !!



Direction le dernier palier bonus (1000%) : les mini-cookies !!! Il s’agit de petits jetons jaunes (idéal pour compter les points / suivre le score) !

Bonjour à tous !!!

Nous entrons dans la dernière ligne droite !!! Arriverons-nous à débloquer le dernier palier bonus ?

Plus que 4 heures de campagne !!! On peut le faire !!!

La campagne est maintenant terminée !!! Merci à tous pour votre soutien !!!



Le chrono est lancé ! Objectif : une livraison en mai !!

Prochaine dates importantes : le versement des fonds et la confirmation des adresses !

Bonsoir à tous ! Merci encore !!!



Voici le détail des étapes suivantes :

+ La réception des fonds (la semaine prochaine).

+ La confirmation des adresses (un message mercredi soir).

+ La commande des éléments du jeu et la finalisation des règles (la semaine suivante);

+ La préparation des enveloppes et l’assemblage des éléments du jeu (début avril).

+ L’achat des timbres et l’envoi des jeux (entre mi-avril et début mai).

A très bientôt !!!