[Ulule - 109 %] Le Cri de Rose-Marie

tranber19 dit :
Plaf dit :PS: moi qui suis complètement ignorant, c'est quoi cette histoire de drapeau ?

salut, c histoire de suivre le topic plus facilement, une fois le drapeau planté en y postant un message , tu es averti de l activité de ce topic

Ce qui est, au passage, complètement inutile car il existe un autre moyen de suivre les sujets sans ajouter des messages qui n'ont absolument aucun intérêt...

nefisil dit :
tranber19 dit :
Plaf dit :PS: moi qui suis complètement ignorant, c'est quoi cette histoire de drapeau ?

salut, c histoire de suivre le topic plus facilement, une fois le drapeau planté en y postant un message , tu es averti de l activité de ce topic

Ce qui est, au passage, complètement inutile car il existe un autre moyen de suivre les sujets sans ajouter des messages qui n'ont absolument aucun intérêt...

dis nous alors !! au lieu de laisser un message qui ne sert à RIEN 

tranber19 dit :
nefisil dit :
tranber19 dit :
Plaf dit :PS: moi qui suis complètement ignorant, c'est quoi cette histoire de drapeau ?

salut, c histoire de suivre le topic plus facilement, une fois le drapeau planté en y postant un message , tu es averti de l activité de ce topic

Ce qui est, au passage, complètement inutile car il existe un autre moyen de suivre les sujets sans ajouter des messages qui n'ont absolument aucun intérêt...

dis nous alors !! au lieu de laisser un message qui ne sert à RIEN 

Il y a un petit rond à côté du titre du sujet, on clique dessus et hop, on a des notifs pour les nouveaux messages.

bohu dit :
tranber19 dit :
nefisil dit :
tranber19 dit :
Plaf dit :PS: moi qui suis complètement ignorant, c'est quoi cette histoire de drapeau ?

salut, c histoire de suivre le topic plus facilement, une fois le drapeau planté en y postant un message , tu es averti de l activité de ce topic

Ce qui est, au passage, complètement inutile car il existe un autre moyen de suivre les sujets sans ajouter des messages qui n'ont absolument aucun intérêt...

dis nous alors !! au lieu de laisser un message qui ne sert à RIEN 

Il y a un petit rond à côté du titre du sujet, on clique dessus et hop, on a des notifs pour les nouveaux messages.

merci

Ce jeu attise ma curiosité mais j'avoue que l'absence de "solution" me fait hésiter.
Je comprend bien les arguments de l'auteur et je vois bien en quoi cela va maintenir une certaine tension collective...un peu moins en solo ce qui serait mon mode de jeu.
J'aimerais bien qu'il y ait un compromis du genre 'la solution sera dévoilée le xx/xx/xxxx". A mon avis cela permettrait de générer la tension, les échanges et le coeur du concept sans générer la frustration de ne jamais terminer. A mon avis ;)

Kalen dit :Ce jeu attise ma curiosité mais j'avoue que l'absence de "solution" me fait hésiter.
Je comprend bien les arguments de l'auteur et je vois bien en quoi cela va maintenir une certaine tension collective...un peu moins en solo ce qui serait mon mode de jeu.
J'aimerais bien qu'il y ait un compromis du genre 'la solution sera dévoilée le xx/xx/xxxx". A mon avis cela permettrait de générer la tension, les échanges et le coeur du concept sans générer la frustration de ne jamais terminer. A mon avis ;)

De mon côté, j'aurais pensé à un élément à taper sur internet du genre www.lecolonelmoutardeaveclechandelierdanslesalon.fr, bref on tape sa solution sur le site idoine et on a un "pas mal pour une première fois, il semblerait que vous ayez résolu cette affaire".

Cependant, cela ne semble pas compatible avec la vision de l'auteur.

La page Ulule est lue, relue, et rerelue. Tous les liens ont été vérifiés, les contreparties également. Je ne me doutais pas que préparer une campagne de financement pouvait être à ce point exigeant. Et encore, le plus dur arrive seulement ! Mais le plus excitant aussi. Le week end fut chargé pour que tout soit prêt à temps, alors je me suis volontairement tenu éloigné du forum. Si des questions ont été posées, j'en ai vu une sur Paypal, j'y répondrai demain sans faute. Nous croisons les doigts. A demain !

Il y a une petite pastille dans le titre du sujet (au bout).
Si on clique dessus, on drapotte le sujet, sans avoir besoin d'y avoir mis un commentaire.

Bonjour,

Ou est le lien sur ulule ?

Projet introuvable sur Ulule...ça commence mal...

Shadow71 dit :Projet introuvable sur Ulule...ça commence mal...

C'est probablement que la campagne n'a pas encore commencée, donc la page n'est pas encore publique. Non?
En tout cas, ça marche comme ça sur KS et je pense très honnêtement que c'est pareil ici

Ah ok, je n'ai rien dis alors yes

Une idée du début de la campagne ?

Et bien dis donc, nous y voilà, c'est parti ! Merci pour votre patience. J'ai l'impression d'être tout en haut d'une montagne russe étourdissante. Vu d'ici, ça a l'air vertigineux. Nous espérons juste avoir bien travaillé, mais vous en serez seuls juges. Nous voulons être optimistes.

D'un commun accord avec les membres de l'équipe nous faisons la primeur à ce forum d'ouvrir l'inauguration de la page Ulule. Tout vient d'être fait juste à l'instant, avec la complicité de Jean de chez Ulule. Que je remercie au passage pour ses nombreux conseils. Le compteur est donc encore vierge au moment où j'écris ces mots !!! Nous solliciterons nos amis et nos familles tout au long des premiers jours, avant d'élargir le cercle progressivement. Il faut un minimum de 5 souscripteurs avant que la page ne devienne accessible dans le sommaire Ulule. C'est pourquoi elle est pour l'instant invisible.

Je viens de m'apercevoir d'un détail amusant !

Le 06 juin 1944, le débarquement de Normandie.
Le 06 juin 2016, le débarquement de Rose-Marie.

Le Cri de Rose-Marie, sur Ulule

 
A bientôt sur ce forum ou sur Ulule. Je tâcherai d'être présent au mieux dans ces discussions, tout en continuant le travail sur le jeu afin de respecter les délais.

Pascal

J'ai souscris
Le projet m'intéresse 
Bon courage à vous pour cette campagne !!

J'ai pledgé aussi. :)

Bonne chance pour la campagne !

Je viens de souscrire également :)
Très attiré par ce projet et ce "système de jeu" que je vais découvrir avec vous :)
En plus, l'un des personnages a le même prénom que moi, c'est un signe ;)

Bon courage pour cette future belle campagne :)

J'en suis également. On croise les doigts pour l'équipe.

Un de plus!

J'ai également pledgé. Beau projet.

Par contre, c'est moi ou Charles BUISSON est une femme (un peu déguisé je l'admets) ?
Un indice pour l'intrigue... ?

J'ai pledgé également.