Par : JihemB | lundi 5 août 2013 à 18:22
Default
JihemB
JihemB
Bonjour
Quand on achète le jeu "Ultrium Sphère" il y a 2 paquets de cartes distinctes (chacun composé d'un deck de 27 cartes "Ultra" et d'un deck de 27 cartes "Interaction"). Chaque joueur prend 1 paquet et fait les ajustements nécessaires pour que chacun de ses deck ait 25 cartes maximum et un total de 100 points (Cf la règle).
Le problème (s'il en est un) est qu'aucune marque d'affiliation n'apparait sur les cartes et si on mélange par mégarde (en les rangeant) les 2 decks "ultra" ensemble et les 2 deck "Interaction" ensemble, comment fait-on, la fois d'après, pour recomposer les decks propres à chaque joueur ?
Doit-on entrer dans une sorte de phase de recrutement où on place les 54 cartes disponibles et chaque joueur à son tour va piocher une carte parmi les 54 disponibles jusqu'à ce qu'il en ait 25 en main ? Idem pour pour le deck "Interaction" ?
Cdt
JihemB
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mens-Nao
Mens-Nao
Bonjour,
Je posterai prochainement la liste de decks de base sur le site www.azaogames.com et sur la page Facebook d'Ultrium Sphere.
Les cartes peuvent être toutes combinées les unes avec les autres, à vous de constituer les équipes qui vous plaisent soit par ranking soit par le système qui vous convient. Les decks de base (à l'ouverture de la boîte) sont simplement des decks équilibrés, vous n'êtes donc pas obligés de les reprendre tel quel. A vous de choisir la méthode qui vous plaît.

Je reste dispo si tu as d'autres questions sur le jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé