[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

Vais étudier tout ça bande de vilains moubourreurs

à ton service cool

Allez je vous file un petit coup de main pour franchir le palier des 3000 laugh

Je fais partie des EB (4eme si ma mémoire est bonne) et j'avoue que pour le moment je trouve presque inintéressants les SG. Je suis plus joueuse que collectionneuse.

Dans l'idéal, les SGs doivent apporter une expérience de jeu un peu plus riche que ce qui se trouvera dans le commerce (je pense aux sbires par exemple).

Le diplôme et la boite alternative euh... ouais ca tient du gadget quoi :)

Ce qui ne change rien au fait que 39€ au lieu de 50 ca reste une bonne affaire mais on est loin de l'impression d'ouvrir toute la hotte du Père Noel.
Je pense que c'est en grande partie ce qui explique le peu d'engouement.

Sbires pour les reprendre en exemple, ont été financés bien au delà de leurs espérances parce que leurs SGs enrichissaient considérablement le jeu et que du coup ça appâtait le chaland !

Voilà mon petit avis, si ca peut faire avancer le schmilblik.

les aides de jeux seront très utiles à mon avis car il n'y en a que 2 dans la boite d'origine et il  ya beaucoup d'icones en jeu

après il faut prendre en considération et ne pas oublier que ce ne sont pas les auteurs du jeu, ils éditent juste une localisation donc ils ne vont pas pondre des tuiles supplémentaires et des cartes bonus qui risquent de déséquilibrer le jeu.

Perso en général, je n'aime pas trop les trucs fait à la va-vite à la dernière minute ou les exclues qui frustrent ceux qui ne les auront pas en magasin.
Un boite alternative c'est sympa, à la limite des sacs ou des boites pour ranger les pions ou les cartes ce serait sympa aussi


et puis les Sbires ont du retard, des problèmes de livraisons, des gros soucis d'impression avec des cartes bonus différentes des cartes de bases ... donc je préfère avoir le jeu à l'heure dans ma boite aux lettres correctement emballé et bien fabriqué

Harry Cover dit :les aides de jeux seront très utiles à mon avis car il n'y en a que 2 dans la boite d'origine et il  ya beaucoup d'icones en jeu

après il faut prendre en considération et ne pas oublier que ce ne sont pas les auteurs du jeu, ils éditent juste une localisation donc ils ne vont pas pondre des tuiles supplémentaires et des cartes bonus qui risquent de déséquilibrer le jeu.

Perso en général, je n'aime pas trop les trucs fait à la va-vite à la dernière minute ou les exclues qui frustrent ceux qui ne les auront pas en magasin.
Un boite alternative c'est sympa, à la limite des sacs ou des boites pour ranger les pions ou les cartes ce serait sympa aussi


et puis les Sbires ont du retard, des problèmes de livraisons, des gros soucis d'impression avec des cartes bonus différentes des cartes de bases ... donc je préfère avoir le jeu à l'heure dans ma boite aux lettres correctement emballé et bien fabriqué

+1

Tellim dit :
Harry Cover dit :les aides de jeux seront très utiles à mon avis car il n'y en a que 2 dans la boite d'origine et il  ya beaucoup d'icones en jeu

après il faut prendre en considération et ne pas oublier que ce ne sont pas les auteurs du jeu, ils éditent juste une localisation donc ils ne vont pas pondre des tuiles supplémentaires et des cartes bonus qui risquent de déséquilibrer le jeu.

Perso en général, je n'aime pas trop les trucs fait à la va-vite à la dernière minute ou les exclues qui frustrent ceux qui ne les auront pas en magasin.
Un boite alternative c'est sympa, à la limite des sacs ou des boites pour ranger les pions ou les cartes ce serait sympa aussi


et puis les Sbires ont du retard, des problèmes de livraisons, des gros soucis d'impression avec des cartes bonus différentes des cartes de bases ... donc je préfère avoir le jeu à l'heure dans ma boite aux lettres correctement emballé et bien fabriqué

+1

+2

ce matin 3116 € et 59 contributeurs !! vendredi nous étions à 1722 € et 39 contributeurs !
sur verkami la plateforme espagnole, ils en sont à 4551 € pour 91 contributeurs
sur giochistarter la version italienne, 1727 € et 44 participants

Tinyth dit :Je fais partie des EB (4eme si ma mémoire est bonne) et j'avoue que pour le moment je trouve presque inintéressants les SG. Je suis plus joueuse que collectionneuse.

Dans l'idéal, les SGs doivent apporter une expérience de jeu un peu plus riche que ce qui se trouvera dans le commerce (je pense aux sbires par exemple).

Le diplôme et la boite alternative euh... ouais ca tient du gadget quoi :)

Ce qui ne change rien au fait que 39€ au lieu de 50 ca reste une bonne affaire mais on est loin de l'impression d'ouvrir toute la hotte du Père Noel.
Je pense que c'est en grande partie ce qui explique le peu d'engouement.

Sbires pour les reprendre en exemple, ont été financés bien au delà de leurs espérances parce que leurs SGs enrichissaient considérablement le jeu et que du coup ça appâtait le chaland !

Voilà mon petit avis, si ca peut faire avancer le schmilblik.

Merci de vos commentaires. Nous les prenons en compte pour futures campagnes.

Néanmoins, comme certains ont avancé, je vous confirme que nous ne pouvons pas de créer plus de tuiles ou cartes. Aussi, les options sont assez restreintes par rapport à certains éléments à ajouter, suite à des discussions avec TMG.

J'ai pledgé également, Asyncron m'avait un peu dégoûté du participatif mais c'est avec plaisir que je recommence avec ce projet (et Mint Works).

 

Ce jeu me donnais bien envie en anglais.

J'ai découvert juste aujourd'hui qu'une version française était proposée via le projet Ulule.
J'ai eu de la chance, car un peu plus et je passais à côté !!!
 

@Yankulovsky @antoinedebruxelles merci! Bienvenus à Londres!

Je ne faisais qu'avancer un début d'explication avant qu'on me saute à la gorge :D

J'ai été la 4eme à pledger si ca ne m'interessait pas malgré tout, je ne l'aurai pas fait :)

Tinyth dit :Je ne faisais qu'avancer un début d'explication avant qu'on me saute à la gorge :D

J'ai été la 4eme à pledger si ca ne m'interessait pas malgré tout, je ne l'aurai pas fait :)

euuuh je ne t'ai pas sauté à la gorge parce que j'ai pas la même opinion que toi et que je l'ai exprimé !
c'est bien aussi de ne pas être d'accord et d'en parler non  ?

bref, sinon il reste une semaine de 7 jours (à une vache prés) pour claquer le 4 000 €

 ándale

 

Bonjour!

Désolés pour le petit retard :-)

Voici le matériel et les 2 premières pages du livret de règles: Mise en place du jeu pour 3-4 joueurs. 

40e59d8bbf229b5400eb7d94da0ae95d25ba.jpe

ab440a12c3446192aedbf3bae0c6620ac907.jpe

ffed84ed06551aade0ca299c4f097b8cc84c.jpe

 

Pages de règles reçues : il y a des fautes et les formulations sont un peu lourdes parfois.

point 4 - on écrit pas 2ème mais 2e et comme il n'y a pas de 3e on pourrait même écrire 2nde

plateau de pointage : bof, plateau de score plutôt non ?

point 8 : Ensuite, empilez (un m pas un n)

faire le comptage de points : bof, faire le décompte, marquer les points, marquer les scores
....

10 - ça ne va pas, Il faut dire placer le pion noir sur la piste des tours

12 - gardez le reste des pions officiels ? ça veut dire quoi ? c'est Placez les pions restants dans une réserve

13 - ce n'est pas claire pour savoir quelles cartes on défausse, la phrase porte à confusion


Si vous avez besoins de relecteur, n'hésitez pas

tout pareil que le collègue Harry, pour faire de la relecture je suis dispo

Pareil pour la relecture. Sinon j'ai mis mes commentaires sur ulule. J'ai oublié de dire qu'il manque beaucoup de points à la fin des lignes.

J'ai pledgé laugh


Je suis faible...

Potrick dit :J'ai pledgé laugh


Je suis faible...
Wouhou Potrick