[UL - en cours et financé] Guilds of London VF

62% de financé, on peux encore y croire 

Depuis les Early Bird, on peut pas dire que ça se bouscule au portillon... 2 pledgers en 40h...

Explication n°1: Ulule !

Explication n°2: La page de présentation et ses fautes ne rassurent pas les soutiens (j'entends par là qu'on se pose la question sur le coté pro du projet)

Explication n°3: Hormis le nom des bâtiments (qui ne seront pas traduits ) le jeu n'a pas de texte

M'enfin ce n'est que mon avis

planté de drapal.
J'attends un peu pour savoir si je me laisse tenter.

De mon coté en plus d'aider une jeune boite, j'y vois une bonne affaire. Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de texte sur le matériel (donc traduction surtout de la règle papier), on pourra leur faire des commentaires/retours si on trouve des coquilles qui pourront être corrigées et je trouve qu'on fait une super affaire à 42€ alors que le jeu se trouve actuellement dans les 60€ en commerce 

edit: non je ne suis pas payé par les tomates 

Et il faut présicer 42€ frais de port compris.

oui une bonne affaire et un bon jeu j'ai l'impression
mais ça monte doucement

Allez, un petit effort...

Un EB s'est libéré d'ailleurs, si certains hésitent 

Nous sommes déjà à presque 80%!!!!

Après un week-end assez faible, il paraît que cela remonte :-)

Merci de nouveau à tous pour votre support!

On attend les photos de Madrid :)

Etherion dit :On attend les photos de Madrid :)

Sí, por favor !

Voici les photos de Madrid:

8ab3a7f73d6ace2174b01c05a830f56f6d27.jpe

df64d0ba614178fe7ec79b478ec0b47104f0.jpe

449b5541532dfc034b577e0873e866c71294.jpe

0366e17416e1cff3ff4244c74da9e602f833.jpe

Nous avons eu pas mal de succès à Madrid: beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance :) On les recommande vivement! En ce qui concerne la campagne, nous somme presque là (à 81%!). Merci beaucoup à tous pour le soutien!

Femto dit :De mon coté en plus d'aider une jeune boite, j'y vois une bonne affaire. Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de texte sur le matériel (donc traduction surtout de la règle papier), on pourra leur faire des commentaires/retours si on trouve des coquilles qui pourront être corrigées et je trouve qu'on fait une super affaire à 42€ alors que le jeu se trouve actuellement dans les 60€ en commerce 

edit: non je ne suis pas payé par les tomates 

45€ en VO avec retrait à Essen ...

ben ouis 42 € livré chez toi et en VF
je trouve ça excellent, aller faut que ça passe bon sang !!
 

Faut que je creuse un peu les règles mais il y a de forte chance que j'en suis.

Harry Cover dit :ben ouis 42 € livré chez toi et en VF
je trouve ça excellent, aller faut que ça passe bon sang !!
 

Merci de votre support ! 


 

LAuCoBa57 dit :
Femto dit :De mon coté en plus d'aider une jeune boite, j'y vois une bonne affaire. Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de texte sur le matériel (donc traduction surtout de la règle papier), on pourra leur faire des commentaires/retours si on trouve des coquilles qui pourront être corrigées et je trouve qu'on fait une super affaire à 42€ alors que le jeu se trouve actuellement dans les 60€ en commerce 

edit: non je ne suis pas payé par les tomates 

45€ en VO avec retrait à Essen ...

Ben moi je l'ai eu 39€ 


----->[]

Femto dit :
LAuCoBa57 dit :
Femto dit :De mon coté en plus d'aider une jeune boite, j'y vois une bonne affaire. Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de texte sur le matériel (donc traduction surtout de la règle papier), on pourra leur faire des commentaires/retours si on trouve des coquilles qui pourront être corrigées et je trouve qu'on fait une super affaire à 42€ alors que le jeu se trouve actuellement dans les 60€ en commerce 

edit: non je ne suis pas payé par les tomates 

45€ en VO avec retrait à Essen ...

Ben moi je l'ai eu 39€ 


----->[]

Vous avez été terriblement rapide 
Bien joué! 
 

Bonjour,

Je trouve le jeu très intéressant. J'ai parcouru les règles en VO, qui ne sont pas compliquées, mais qui ne sont pas très bien rédigées. J'espère que vous ferez un effort de ce côté là.
D'ailleurs j'ai une question : je n'ai pas bien compris à quoi servait l'huissier (pion gris). Vous pouvez m'expliquer ?

Merci.
 

@redeagle: Bien sûr! Le pion d'huisser sert à réduire en 1 le nombre de pions d'officiel nécessaires pour activer une tuile (indiqué sur le coin supérieur gauche de la tuile).

Exemple: si une tuile nécessite 4 pions d'officiel (de n'importe quelle combination de joueurs) pour s'activer, mais le pion d'huissier se trouve dans cette tuile, ladite tuile nécessite alors la présence de 3 officiels (toujours de n'importe quelle combination de joueurs) pour s'activer.

Merci pour la question, et n'hésitez pas à nous demander des informations complémentaires!