[UL - DERNIER JOUR : 99% - fin 30 novembre] - Forestia

Bonjour,

Après 2 semaines, le financement atteint 99% ce qui est déjà un beau succès pour un illustre inconnu du monde ludique. Et il reste encore 1 jour pour que le financement soit une réussite.



Présentation du jeu : Forestia est un jeu de défausse à partir de 3 ans, évolutif avec l’ajout de cartes au fur et à mesure de l’évolution intellectuelle de l’enfant. La dernière carte est à partir de 6 ans.
Il peut se jouer de 2 à 6 joueurs avec un seul jeu et jusqu’à 12 joueurs avec 2 jeux.
Familiale, la règle est simple sans être simpliste : on peut y jouer avec des tout petits, des enfants, des ados, des adultes, et même les grands-parents.

N’hésitez pas à aller voir le site Ulule pour regarder la vidéo de présentation : https://fr.ulule.com/forestia-jeu/

Une version démo : IMPRIMABLE GRATUITE est disponible ici : http://ludomix.fr/telechargement-de-la-version-demo-du-jeu-forestia/
Nota : le jeu est à 10€.

Ces 2 dernières semaines j’ai présenté mon jeu lors de soirées en associations de jeux de société, et participé à 2 festivals pour le faire découvrir au public et suis ravi d’avoir constaté un plaisir évident auprès des jeunes joueurs, plaisir communicatif autour de la table : si bien que ma table d’auteur n’a pratiquement jamais désempli.





Ludiquement
Pierre

ça avance doucement, mais surement … bientôt les 100%

I am Brack Obama and I approve this message :wink:

Non, sérieusement, un bon petit jeu familial. Si vous cherchez un jeu intergénérationnel pour jouer avec vos jeunes enfants également, foncez ! Il ne reste plus beaucoup de temps !

Par contre il n’est marqué nulle part une éventuelle date de sortie du jeu ou de livraison.

Merci Henrii, on se reverra au prochain festival jeux

Bonjour,
Je l’ai indiqué lors de la conception de la page Ulule, mais effectivement le site ne le mentionne pas.
Le financement se termine se soir à 23H59.
La date de livraison des boites chez Ludomix est prévue pour février 2017. L’envoi auprès des contributeurs se fera donc par ordre de commande les jours suivants.
Ludiquement
Pierre