Ce jeu a été ajouté en base le 23 oct. 2014

édition 2014

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Par : Jacob101O | lundi 2 décembre 2013 à 12:02
Default
Jacob101O
Jacob101O
Si un Robot (adverse ou non) est à portée, le joueur qui l'a Zappé peut lui faire exécuter immédiatement un des Ordres suivants (au choix du Zappeur) : Avancer 1x, Tourner à Gauche, Tourner à Droite, Charger ou Déposer

Cela signifie-t-il que l'on peut aussi choisir de ne pas exécuter un ordre? (nous l'avons gentiment joué comme ça pour notre première partie) ou bien doit-on obligatoirement choisir un ordre du moment que l'on a une cible valide?
Merci pour vos réponses :)
ehanuise
ehanuise
Jacob101O dit:
Si un Robot (adverse ou non) est à portée, le joueur qui l'a Zappé peut lui faire exécuter immédiatement un des Ordres suivants (au choix du Zappeur) : Avancer 1x, Tourner à Gauche, Tourner à Droite, Charger ou Déposer

Cela signifie-t-il que l'on peut aussi choisir de ne pas exécuter un ordre? (nous l'avons gentiment joué comme ça pour notre première partie) ou bien doit-on obligatoirement choisir un ordre du moment que l'on a une cible valide?
Merci pour vos réponses :)

L'exécution d'un ordre est toujours obligatoire, tous les ordres doivent toujours être exécutés.
Quand on exécute un ordre 'zap!', le joueur PEUT affecter le robot ciblé. Donc, le zap, comme tout autre ordre, doit être exécuté, simplement c'est un ordre dont l'effet est optionnel contrairement à tous les autres ordres.
Jacob101O
Jacob101O
ehanuise dit:
Jacob101O dit:
Si un Robot (adverse ou non) est à portée, le joueur qui l'a Zappé peut lui faire exécuter immédiatement un des Ordres suivants (au choix du Zappeur) : Avancer 1x, Tourner à Gauche, Tourner à Droite, Charger ou Déposer

Cela signifie-t-il que l'on peut aussi choisir de ne pas exécuter un ordre? (nous l'avons gentiment joué comme ça pour notre première partie) ou bien doit-on obligatoirement choisir un ordre du moment que l'on a une cible valide?
Merci pour vos réponses :)

L'exécution d'un ordre est toujours obligatoire, tous les ordres doivent toujours être exécutés.
Quand on exécute un ordre 'zap!', le joueur PEUT affecter le robot ciblé. Donc, le zap, comme tout autre ordre, doit être exécuté, simplement c'est un ordre dont l'effet est optionnel contrairement à tous les autres ordres.

En résumé, l'ordre Zap! est obligatoire (règle générale) mais on peut choisir de ne pas appliquer d'effet au robot zappé (comme nous l'avons joué).
Merci :)