Twilight Struggle

[Twilight Struggle]

Bonjour, sachant qu'il existe plusieurs version de "Twilight Struggle" (2005, 2009, 2011 ...), je voudrai savoir quel est la meilleur version "deluxe" qu'il faut posséder ? ... car on s'y retrouve plus.
Merci.

La dernière est mieux que la précédente qui est mieux que la précédente qui ...
Les dernières versions proposent en particulier un plateau rigide (pas le cas pour la version de 2005) et débuggé (quelques micro soucis sur la première éditions sur 1 ou 2 pays) + des cartes "débuggées" (plus précises, en particulier) + quelques cartes qui peuvent être jouées en variantes.
Est-ce que ça répond à ta question ?

Il y a également une édition "français" deluxe.
Les traductions sont parfois approximatives mais suffisent pour jouer (à noter que la traduction concernent cartes et règles, pas le plateau ni les quelques pions).

Si les futurs joueurs maîtrisent l'anglais, on privilégiera la version deluxe originale. C'est malheureux mais en l'état la VF est un pis-aller.

Bonjour,
Savez vous si une ré-édition est à l'ordre du jour?
Car malheureusement difficilement trouvable ou en occaz de l'autre coté de l'atlantique :cry:

Le jeu n'est plus en P 500 chez GMT.
Il y aura peut-être une réédition, mais pas dans les mois à venir.

Une boutique bien connue le propose , version anglaise deluxe que je recommande car la version française fait pitié et fait honte à notre belle langue. Au point de vouloir les refaire avec les bonnes traductions.

Ca veut dire quoi "P 500" ?

c'est un system de précommande de chez GMT
http://www.gmtgames.com/t-GMTP500Details.aspx

Sauf que TS étant le best seller de GMT, il ne passe pas par la case P500 :)
Et le dernier planning de production du 31 mars indique bien:

Mid-Late May
Twilight Struggle, Deluxe Edition (Reprint)

J'ignorais l'histoire du best-seller.
Dans tous les cas, si vous avez l'occasion, achetez ce jeu, il est génial.

Jer dit:
Dans tous les cas, si vous avez l'occasion, achetez ce jeu, il est génial.

+1

et bien c'est super tout ça je pense attendre la ré-édition pour me le procurer facilement et j'ai trouvé assez facilement sur le net (artscow) des cartes prêtes a imprimer en Fr.

oui un must have de plus avec les cartes, à l'époque un TTcien avait refait la carte et elle était superbe... On l'avait faite imprimé sur bâche, comme celle de la guerre de l'anneau.

Il y a des Kit FR pour le jeu anglais. (google)
MAIS c'est je pense les cartes moyennement foireuses mais tout à fait jouables.

UGG devrait éditer à nouveau le jeu Twilight Struggle « Edition Française » d’ici quelques mois, et « normalement » ce sera une version révisée corrigeant les quelques erreurs et maladresses de vocabulaire et d’orthographe de la précédente édition fr. Tout ça à prendre avec des pincettes bien sûr !

est-ce que l'on pourra commander la boite du dessus uniquement?
C'est vraiment dégeu. que les acheteurs de la première édition soient lésés ...
:roll: :oops: :D :mrgreen:

jujulilienen dit:Bonjour,
Savez vous si une ré-édition est à l'ordre du jour?
Car malheureusement difficilement trouvable ou en occaz de l'autre coté de l'atlantique :cry:

J'ai acheté la Deluxe VO quand elle est sortie,
j'ai donc une 3eme édition 2007 (VO) à vendre, nickel chrome de chez comme neuve si tu veux,
les cartes étaient sous protections: 25€
La map est en carton assez épais mais non montée (la Deluxe a un vrai plateau monté)
:P
J'ai eu la 1ere édition de 2005 avec les quelques erreurs, la 3eme édition 2007 est sans erreurs.

xoltar dit:UGG devrait éditer à nouveau le jeu Twilight Struggle « Edition Française » d’ici quelques mois, et « normalement » ce sera une version révisée corrigeant les quelques erreurs et maladresses de vocabulaire et d’orthographe de la précédente édition fr. Tout ça à prendre avec des pincettes bien sûr !

Super !! :kingpouic: :kingpouic:

Des news de cette probable nouvelle edition en VF?
Une date de sortie?