5
réponses
0
follower
Par : carlo | vendredi 24 août 2007 à 17:37
carlo
carlo
Comme je n'ai pas encore joué a ce jeu, j'aimerais savoir si un joueur peut ètre éliminé du jeu avant la fin, ou tout le monde ou presque est dans la partie et les chances de gagner sont bonne pour tous.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Belsirat
Belsirat
On peut se faire éliminer.

Mais généralement au bout de 2 bonnes heures minimum, sauf coalition, coup en traitre, pas de bol, etc etc
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
carlo dit:Comme je n'ai pas encore joué a ce jeu, j'aimerais savoir si un joueur peut ètre éliminé du jeu avant la fin, ou tout le monde ou presque est dans la partie et les chances de gagner sont bonne pour tous.

C'est un jeu totalement déséquilibré, comme tous les jeux de ce type.
Et comme tous les jeux totalement déséquilibré, l'équilibre se fera par les joueurs... s'il y en a assez autour de la table !

Tu peux donc te faire éliminer avant la fin, ou être completement à la traine et remonté parce que les autres joueurs se charcutent ensemble pendant que tu te relèves!
Mon top
Aucun jeu trouvé
MrDindon
MrDindon
je dirais même plus : plus le nombre de joueurs est élevé, moins tu as de chance de te faire éliminer rapidement.

Pour une question d'équilibre sur le plateau tout mouvement agressif d'un ou deux joueurs contre un autre sera accompagné de représailles des autres joueurs pour ne pas les laisser décoller.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roxxor
Roxxor
carlo dit:Comme je n'ai pas encore joué a ce jeu, j'aimerais savoir si un joueur peut ètre éliminé du jeu avant la fin, ou tout le monde ou presque est dans la partie et les chances de gagner sont bonne pour tous.

Oui, c'est possible de ne plus pouvoir jouer la victoire mais ce jeu recele tellement de possibilites que tu pourras toujours faire quelquechose.
Mon top
Aucun jeu trouvé