salouma
salouma
Bonjour.
Je m'adresse au veterant de ce jeu monstrueux. J'ai une partie prévue la semaine prochaine avec comme clan inclu, les Arborec et Clan of Saar.
Mon probleme viens de leur capacités speciales.
Arborec:
- Je ne peut pas construire de GF avec mes Space Dock
- Mes GF ont une capacité de production de 1. Je ne peut pas construire avec mes GF si ils ont bougé durant la même activation.
- Au début de la phase de Statut, je place 1 GF sur une planete que je controle.
Ma Question pour Arborec est de savoir comment fonctionne leur production. Est ce que quand ils produisent, tous leur GF produisent? seulement dans un systeme? Un systeme contenant tout de même un space dock?
Quand on demande de produire dans un de nos space dock, sont il obliger de le faire dans un space dock ou peuvent il utiliser leur GF a la place?

Clan of Saar:
- Je gagne 1 TG chaque fois que je controle une nouvelle planete.
- Mes Space Dock ont un mouvement de 1 mais ne peuvent pas construire durant le même tour ou ils ont bougé. Ils ne sont jamais placé sur une planete et ont une capacité de production de 4. Ils sont détruit si ils se retrouve seul avec des vaisseaux annemis.
- Je peut remplir mes Objectif même si je ne controle plus mon Home System.

Idem pour les clan of saar, Puis je construire un nouveaux Space dock dans un système ou je ne controle pas de planete? (sachant qu'ils ne se placent pas sur les planetes) Ai je les même restriction que n'importe quel clan a savoir obligation de controler la planete depuis le debut du round?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attend votre soutient :)
salouma
salouma
Non, non, non, vous allez pas me faire croire que personne n'a joué avec ces races :)
Je cherche une réponse sur bgg mais il se dit tout et son contraire....