[Twilight Imperium 3] Traduction des Fiches de Civilisation

[Twilight Imperium - Third Edition]

Bah oui, c'est encore moué :)
Je me demandais si quelqu'un avait les trad' des 10 fiches de civilisation de ce jeu ?
Je parle bien sûr du dos des fiches avec l'histoire du peuple. Non pas que l'anglais soit compliqué mais c'est quand même plus simple dans sa langue natale ^^
Et puis comme tout le reste a déjà été traduit, je me dis que peut-être ça aussi :)

Merci d'avance,
++

Ah oui tiens ca m'interresse aussi ca, le background de chaque race a l'air bien sympa pour mieux comprendre le pourquoi de leur avantages / désavantages.

Alors alors ???

Tout pareil j'en veux que ça m'interesse ! Y a-t-il une bonne âme qui est fait ça ?
Alors alors ??

+1
cherche aussi

Y'a pas de bilingue qui s'ennuie???:roll:

+2, alors....

Bon, alors pour rencontrer l'avatar de Groscouic, je pourrais en traduire quelques-unes... Mais faut aussi penser au "transport"... Je ne me rendrai pas en France à la nage!

Comet

Méfiance, monsieur Comet, parce que dans mon souvenir, groscouic ne ressemblait pas du tout à l'avatar susdit, mais alors pas du tout, non.

D'ailleurs, ça fait longtemps, qu'on ne l'a pas vu, à Groscouic ? Il était parti en vacances, et on ne l'a jamais revu. C'est étrange, non ? Son cousin lapin nous avait dit qu'il le remplaçait pendant ses vacances. Et depuis, il est toujours là. C'est très louche. D'ailleurs, qu'un lapin puisse être cousin d'un Groscouic, en soit, c'est louche. Je me demande si on ne nous cache pas quelque chose...

Pour ce qui est de la traduction de ces fiches, ce n'est pas un travail des plus faciles, parce que contrairement aux règles, c'est un Anglais assez littéraire (en tout cas pour mon pauvre niveau d'Anglais) et qu'il faut donc tâcher de retranscrire dans un bon Français.

J'ai ça sous Word. Un ami bilingue avec lequel je joue à TI a intégralement traduit les cartes et fiches de civilisation.

Si vous voulez ces fiches, envoyez moi un mail. :)
echolalia[AT]wanadoo.fr

Meeeuuhhh dit:D'ailleurs, ça fait longtemps, qu'on ne l'a pas vu, à Groscouic ? Il était parti en vacances, et on ne l'a jamais revu. C'est étrange, non ? Son cousin lapin nous avait dit qu'il le remplaçait pendant ses vacances. Et depuis, il est toujours là. C'est très louche. D'ailleurs, qu'un lapin puisse être cousin d'un Groscouic, en soit, c'est louche. Je me demande si on ne nous cache pas quelque chose...

Qu'on ne me parle pas de cet usurpateur... Il était tout miel au début "prends deux jours mon gros, t'en as besoin avec ton boulot de cinglé, je ferai l'intérim".

Au final, je me suis retrouvé chocolat.... :evil: