tumblin dice

[Tumblin-Dice]

salut à tous, je crois que je posséde la version super pro parce que sur la premiere zone j'ai -1 et pas 0 comme sur la photo de la boite, c'est normal ou erreur de fabrication, à votre avis?

La dernière série en date (début décembre) reprend le look de la version Medium (plateaux bicolores, "x -1" à la place du "x 0", sérigraphie légèrement différente).
Les boîtes sont les mêmes par contre que celles des premières séries, et ne sont donc pas différentiables.

ah, mais du coup pour ceux qui ont la grande version ? Doit on considérer le 0 comme -1 parce que c'est plus rigolo comme ça, ou bien ?

Oui je sais, en vrai on fait ce qu'on veut, mais bon, si ça vient de l'auteur, toussa toussa :)

cho7 dit:ah, mais du coup pour ceux qui ont la grande version ? Doit on considérer le 0 comme -1 parce que c'est plus rigolo comme ça, ou bien ?


L'auteur n'y est pour rien dans ce -1. Toutes les adaptations ont été faites par l'éditeur uniquement.
Après, tu essayes, et tu joues comme tu préfères ;)

nous on avait fait du -1 aussi pour les dés hors plateau (sur la table), et -2 pour ceux qui tombent par terre, ben ça tape, et en même temps ça calme les tireurs fous...