Par : Obalone | mercredi 13 janvier 2021 à 22:07
Default
Obalone
Obalone
Jeu : KING OF TOKYO DARK EDITION

Bonjour, 

J'ai un doute pour savoir quel pourvoir on utilise en premier entre le pouvoir d'une tuile et celle d'une carte pourvoir lors d'un tour d'un joueur ?

Exemple : Le joueur à une carte lui permettant de gagner 3 coeur si sa vie est à moins de 3 en début de tour et une tuile qui lui donne 1 coeur à chaque début de tour.
Si la personne a 2 coeurs en début de tour, elle utilise quel pouvoir ? la tuile qui lui fait remonter sa vie à 3 et donc n'utilise pas le pouvoir de sa carte ? ou bien elle utilise le pouvoir de sa carte en premier ce qui fait monter sa vie de 2 à 5 et ensuite le pouvoir de sa tuile, ce qui passerait de 5 à 6 pts de vie ?

Merci pour votre retour.

Ciao 

Jean
Mon top
Aucun jeu trouvé
Acathla
Acathla
Bonjour, Bonsoir, 

Je ne pourrais répondre à votre questionnement ne connaissant pas le jeu dont vous parlez,

il faudrait le citer dans le titre (entre crochets par exemple) pour le mettre en avant,

mais vous aurez certainement davantage de réponses en postant dans la bonne section, à savoir "points de règles"

Bonne continuation, en espérant que vous obtiendrez réponse à votre questionnement .
 
Cordialement
 
Mon top
12 ans et +
9,1
803 avis
12 ans et +
8,9
199 avis
14 ans et +
8,7
124 avis
14 à 99 ans
9,0
119 avis
12 ans et +
8,5
220 avis
10 ans et +
8,1
261 avis
12 ans et +
8,1
308 avis
Obalone
Obalone
Ah oui pardon merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé