[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 31

@syr99

We’ve got a deal.
Ma voix ira donc à SHDC.

Edit : la preuve



Sherlock Holmes DC, ça le fait bien pour s’y croire et mener l’enquête…

Je ne peux pas me permettre de laisser le meilleur jeu ce faire éliminer si tôt dans la TTCup.
Comme il est encore à porter de fusil de SHDC, je vais devoir sacrifier ( à mon grand désespoir) des votes dans d’autres groupes.
Donc, il me reste des votes à échanger dans les groupes 17, 20 et 22 contre votre soutien à Puerto Rico.
J’attends vos propositions

Le panda étant dans les choux, je répète, le panda étant dans les choux, il faut voter Sherlock

nico2nico65 dit :Je ne peux pas me permettre de laisser le meilleur jeu ce faire éliminer si tôt dans la TTCup.
Comme il est encore à porter de fusil de SHDC, je vais devoir sacrifier ( à mon grand désespoir) des votes dans d'autres groupes.
Donc, il me reste des votes à échanger dans les groupes 17, 20 et 22 contre votre soutien à Puerto Rico.
J'attends vos propositions
 

C'est un grand plaisir de voter pour Puerto Rico. Vote numéro 190 

Mon poulin c'est Not Alone dans le groupe 22

ohm nama shiva dit :
nico2nico65 dit :Je ne peux pas me permettre de laisser le meilleur jeu ce faire éliminer si tôt dans la TTCup.
Comme il est encore à porter de fusil de SHDC, je vais devoir sacrifier ( à mon grand désespoir) des votes dans d'autres groupes.
Donc, il me reste des votes à échanger dans les groupes 17, 20 et 22 contre votre soutien à Puerto Rico.
J'attends vos propositions
 

C'est un grand plaisir de voter pour Puerto Rico. Vote numéro 190 

Mon poulin c'est Not Alone dans le groupe 22

ok j'ai voté pour Not Alone. Vote numéro 218

Docteur Cheux dit :  Une voix pour votre champion dans ce groupe, contre une voix pour Horreur à Arkham, le JCE, dans le groupe 32.

Vendu ! Va vite vite voter pour Puerto Rico ! 
Mon vote est le 144.

Je vote ici pour votre favori en échange de votre vote dans le groupe 32 pour Horreur à Arkham.

NOOOOOOOON !!!

ff407fb0327b2f43754caf25cd1af486bfd6.png

ça va Chakado?  On va aller se saouler dans un bar pour oublier cette Cup non?