[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 30

Vicen dit :
Docteur Cheux dit :  Guidez ma voix ici, et en échange, une voix pour Horreur à Arkham, le JCE en groupe 32

Ok ça marche, sache que pour Small World, le peuple customisable, j'en ai fait des cultistes. De quoi alimenté un nouveau scénario de HàA JCE.

Alors c'est dit, une voix de plus pour Small World.

Quelques votes pour smallworld svp !!!

Publié 23 avr. 2017 09:29:56
J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

ohm nama shiva dit :Publié 23 avr. 2017 09:29:56
J'échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

Ok, j'accepte !

Vous savez ce que dit la créature quand elle est dans la même case qu'un autre joueur ?
"Comme le monde est petit" -> Small World.

dit :
ohm nama shiva dit :Publié 23 avr. 2017 09:29:56
J'échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

Ok, j'accepte !

Vous savez ce que dit la créature quand elle est dans la même case qu'un autre joueur ?
"Comme le monde est petit" -> Small World.

Et voilà vote 146







Pour archive : il restait 2 j et 6 h de sondage. On pourra comparer avec le décompte final, pour ce groupe de cette série du deuxième tour, qui semble le plus serré entre les trois concurrents.

galadriel dit :hello mr rwain :
comment modifier son vote ?
je m'a gourrée...

Désolé, pas de retour en arrière possible ! 
Choix délicat dans ce groupe, mais Pandémie pour défendre les jeux coopératifs ! Il prend quelques voix d'avance... 

Je n’ai pas encore voté ici :slight_smile:
Un vote pour not alone dans le groupe 22, et je vote pour qui vous voulez :slight_smile:

je reste dans le passé un peu, mais Pandémie… et pourtant Smallworld et Kanagawa… rhâââ, c’est dur !

Monsieur Guillaume dit :je reste dans le passé un peu, mais Pandémie... et pourtant Smallworld et Kanagawa... rhâââ, c'est dur !

Pandémie sans hésiter !!!!

Rwain dit :
galadriel dit :hello mr rwain :
comment modifier son vote ?
je m'a gourrée...

Désolé, pas de retour en arrière possible ! 
Choix délicat dans ce groupe, mais Pandémie pour défendre les jeux coopératifs ! Il prend quelques voix d'avance... 

arf
loin de moi l'idée de critiquer batman, mais là c'est pas cool, je me suis laissée distraire
et du coup j'ai justement pas cliqué sur pandémie, ce que je voulais faire...
je joue pas à smallword...
peut être un truc à améliorer pour une autre édition ?
merci de la réponse en tout cas.

galadriel dit :
 

arf
loin de moi l'idée de critiquer batman, mais là c'est pas cool, je me suis laissée distraire
et du coup j'ai justement pas cliqué sur pandémie, ce que je voulais faire...
je joue pas à smallword...
peut être un truc à améliorer pour une autre édition ?
merci de la réponse en tout cas.

Alors, ce n'est surtout pas Batman qu'il faut critiquer à ce sujet là ! Bien au contraire, il a mis en place un système permettant de changer de vote, c'est programmé et je peux l'utiliser sans soucis... sauf que je n'y suis pas favorable et que les retours sur ce système lors des tests d'avant TTCup ont été plutôt négatifs, du coup l'option de changement de vote n'est pas activée. 
Il ne s'agit donc pas d'un souci technique, mais bien d'un choix de l'organisateur. 
Donc ce n'est pas Batman qu'il faut blâmer (ne jamais blâmer Batman, c'est un superhéros, il est infaillible) mais bien le coyote que je suis (là par contre vous pouvez vous faire plaisir, car niveau loser, Vil Coyote est un champion ! )

non. Quand Zeus, Conan, Morg’n throg, le sergent Lorenzo et moi  on te regardera disparaitre les pieds coulés dans le béton éjecté dans l’espace sans combinaison, avec un scolopendre carnivore attaché autour de tes jambes,  ce ne sera pas pour cette raison… Tu n’as rien à te reprocher côté technique de vote…