[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 30

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe





arf j’hésite entre Small World et Pandémie là… si qqn veut aider Conan en poule 5…

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.


Kanagawa sans hesiter.
Pandémie c’est bon, mais, on en à déjà fait le tour 30fois, alors que Kanagawa c’est beau, paisible, et vraiment très bon.

krisspics dit :
Pandémie c'est bon, mais, on en à déjà fait le tour 30fois, alors que Kanagawa c'est beau, paisible, et vraiment très bon.

Et tu en auras fait le tour en 10 fois.

Chakado dit :
krisspics dit :
Pandémie c'est bon, mais, on en à déjà fait le tour 30fois, alors que Kanagawa c'est beau, paisible, et vraiment très bon.

Et tu en auras fait le tour en 10 fois.

Peut être mais il n'y a pas ce coté casse tete , une fois réalisé souvent gagné.

krisspics dit :
Chakado dit :
krisspics dit :
Pandémie c'est bon, mais, on en à déjà fait le tour 30fois, alors que Kanagawa c'est beau, paisible, et vraiment très bon.

Et tu en auras fait le tour en 10 fois.

Peut être mais il n'y a pas ce coté casse tete , une fois réalisé souvent gagné.

Ne vous fachez pas voter Small World, il se renouvelle assez bien.

 

@Zakhan : j'aurais pensé que tu voterais naturellement pour SW.

hello mr rwain :
comment modifier son vote ?
je m’a gourrée…

ben maintenant que Conan est éliminé, que personne n’a saisi ma perche, oui, je vais voter pour Smallworld…

Smallworld, moi aussi.

+1 pour smallworld.
J’ai jamais accroché avec Pandémie…
Et Kanagawa connaît pas (mais il aiguise ma curiosité, merci à la TTC de nous inciter à découvrir de nouveau jeux yes)

Mmmm… C’est serré ici. Très serré. Mon vote peut valoir cher.
Et honnêtement, je ne sais pas pour qui voter. Ce sont trois jeux que j’aime beaucoup, sans en être fou non plus.
Du coup aidez-moi à décider !

En échange, je ne demande qu’un vote pour Cyclades ici ou Not Alone ou Dixit là-bas.

Chakado dit :Mmmm... C'est serré ici. Très serré. Mon vote peut valoir cher.
Et honnêtement, je ne sais pas pour qui voter. Ce sont trois jeux que j'aime beaucoup, sans en être fou non plus.
Du coup aidez-moi à décider !

En échange, je ne demande qu'un vote pour Cyclades ici ou Not Alone ou Dixit là-bas.

Mais enfin ??? Et HàA ??? Tu penses à HàA JCE ???
Je suis sûr qu'il echange aussi pour ça :p

Chakado dit :Mmmm... C'est serré ici. Très serré. Mon vote peut valoir cher.
Et honnêtement, je ne sais pas pour qui voter. Ce sont trois jeux que j'aime beaucoup, sans en être fou non plus.
Du coup aidez-moi à décider !

En échange, je ne demande qu'un vote pour Cyclades ici ou Not Alone ou Dixit là-bas.

Ok, fais un petit tour du côté de Small World, et je fais le voyage pour les Cyclades.

Vicen dit :

Ok, fais un petit tour du côté de Small World, et je fais le voyage pour les Cyclades.

C'est fait, partner !

J’espère que vous réussirez une remontée comme ce qui s’est produit ici.

Sherlock Holmes et Dixit sont en difficulté, je viens donc quémander un vote pour l’un d’eux (ou les deux si vraiment vous êtes généreux ) contre un vote pour votre poulain dans cette poule.
A votre bon coeur !!

Small World parce qu’il n’y a pas Vinci, na!

Guidez ma voix ici, et en échange, une voix pour Horreur à Arkham, le JCE en groupe 32

Docteur Cheux dit :  Guidez ma voix ici, et en échange, une voix pour Horreur à Arkham, le JCE en groupe 32

Ok ça marche, sache que pour Small World, le peuple customisable, j'en ai fait des cultistes. De quoi alimenté un nouveau scénario de HàA JCE.