[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 27

Cyclade ! Parties mémorable !

J’aime bien Descendance.
  J’adore Cyclades.
  Je crève d’envie d’essayer Troyes.

  …

  Mais pour l’instant, j’aime encore plus Horreur à Arkham, le JCE. Ma voix ici, contre une pour HàA JCE, dans le groupe 32

Aïe aïe aïe Cyclades …

Je croyais qu’on s’était mis d’accord pour que ce soit lui le vainqueur cette année ???

Rwain dit :Aïe aïe aïe Cyclades ....

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour que ce soit lui le vainqueur cette année ??? 

Ouais, t'as merdé, Rwain. Mais genre bien.
Alors que tu pouvais mettre Cyclades dans le groupe Gang of Four + Perudo.
(Bon, en même temps c'est pas ta faute si les gens votent n'importe comment)

Je suis en train de prendre des cours accélérés de yoga là… c’est une course contre la montre ; si je n’acquiers suffisamment de zenitude avant la fin du vote, je risque de passer berserk…

J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

J’échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Star Realms dans le groupe 29.

Merci Chakado  pour le compte rendu, tu m’as convaincu de voter Cyclades et, qui sait, peut être un jour de l’essayer !

Erlin dit :J'échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Star Realms dans le groupe 29.


Mais voilà, c'est ça, je me disais bien que Star Realms, c'était quand même super sympa!  Je vais vite voter pour eux, et en échange tes vaisseaux spatiaux emmènent le Kraken de Cyclades ravager des mondes nouveaux, d'accord?

Dès acceptation, je pars voter!
le Zakhan noir dit :
Erlin dit :J'échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Star Realms dans le groupe 29.


Mais voilà, c'est ça, je me disais bien que Star Realms, c'était quand même super sympa! Je vais vite voter pour eux, et en échange tes vaisseaux spatiaux emmènent le Kraken de Cyclades ravager des mondes nouveaux, d'accord?

Dès acceptation, je pars voter!

Quelle bonne idée, en plus j'ai toujours rêvé de visiter les îles grecques.

A voté !

Cyclades… juste parce qu’il le mérite aussi et qu’avec l’extension Bâtiment, ça change et renouvelle bien les choses…

Je vote ici pour votre favori en échange de votre vote dans le groupe 32 pour Horreur à Arkham.

opompom_54 dit :Merci Chakado  pour le compte rendu, tu m'as convaincu de voter Cyclades et, qui sait, peut être un jour de l'essayer !

Oh ben j'avais loupé ça, mais merci, vraiment. Ça fait super plaisir d'être encore capable de convaincre quelqu'un juste en criant son amour pour un jeu, et pas nécessairement en se livrant à de vils calculs électoraux. C'est quand même beau, Tric-Trac, parfois.
Tu es donc convié à la table du Rhino et de moi-même qui nous ferons un plaisir de t'initier à Cyclades !

Chakado dit :

Oh ben j'avais loupé ça, mais merci, vraiment. Ça fait super plaisir d'être encore capable de convaincre quelqu'un juste en criant son amour pour
un jeu, 


Ouep, crier, parfois, c'est tout ce qui reste....



ET J'AI CRIE
Voici l'original: https://www.youtube.com/watch?v=HuoFKLtk_EQ (t'ention, c'est un truc de vioques hein)

J'avais installé sur la table
Ce beau plateau qui resplendissait
Puis s’est produit l’ultime outrage
Au second tour, il a disparu

Et j'ai crié, criéééé, Cyclades, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


Je me suis assis près d’Athéna
Mais les philosophes s’étaient enfuis
J’ai voulu voter,  sans plus y croire
Et sans complices, pour magouiller

Et j'ai crié, criéééé, Cyclades, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


Je n'ai gardé que ce doux Kraken
Bouffeur  d’épaves sur le sable mouillé

Et j'ai crié, criéééé, Cyclades, pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


Et j'ai crié, criééééé, Rwaaaiiiin, tout plein de haine
Et j'ai promis, promiiiiis, que lourde serait la peine !