[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 2

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Mmmm… Room 25 c’est marrant mais ça s’essoufle vite, je trouve.
Alors que le tarot, j’y ai tellement joué… Ce serait drôle qu’un tel outsider arrive à passer cette phase d’ailleurs, et je suis sûr que c’est faisable !

Arf, 3 super jeux actuels ou de ma jeunesse… misère…

Je rentre dans mon cocon cybernétique de réflexion… réveillez moi si je pars en boucle

Ah oui, le tarot c’est quand même bon (pas forcément la version Astérix, hein…).
Que de nuits passées à taper le carton ! (nostalgie)

Ah le tarot !!! Que de parties, en famille, entre étudiants… sauf qu’il ne sort plus. 
Ghost Stories, un des rares coops auxquels j’ai eu beaucoup de mal à accrocher… il ne sort plus non plus. 

Bah Room25 alors, c’est pas qu’il sort souvent en ce moment, mais des 3, c’est celui auquel j’aurais le plus envie de jouer cet aprèm.

Rwain dit :

Bah Room25 alors, c'est pas qu'il sort souvent en ce moment, mais des 3, c'est celui auquel j'aurais le plus envie de jouer cet aprèm. 


Ca donne une idée assez nette de l'estime que porte Rwain à ses collègues de boulot, et du sort qu'il leur souhaite...

Bon. Normalement je devrais voter Tarot car des trois c’est celui que je préfère. Et j’y ai joué encore il n’y pas si longtemps car je l’ai appris à mes gamins et l’on jouait dans les aéroports en attendant d’embarquer lorsque l’on voyageait…

Mais je me dis que Room 25 et Ghost Stories ont tout de même plus de chance d’éliminer un autre jeu dans les tours prochains. Et si c’est un kubenbois ça vaudra le coup!

Et entre R25 et GS, je crois que je préfère le premier…

Temdès dit :Bon. Normalement je devrais voter Tarot car des trois c'est celui que je préfère. Et j'y ai joué encore il n'y pas si longtemps car je l'ai appris à mes gamins et l'on jouait dans les aéroports en attendant d'embarquer lorsque l'on voyageait...

Mais je me dis que Room 25 et Ghost Stories ont tout de même plus de chance d'éliminer un autre jeu dans les tours prochains. Et si c'est un kubenbois ça vaudra le coup!

Et entre R25 et GS, je crois que je préfère le premier...

Mais comment peux tu voter pour ça ? alors que c'est clairement inspiré du film : "KUBE"

Bon, ma préférence est pour le tarot, mais je pense que mon vote serait plus utile à départager Room 25 et Ghost Stories qui sont au coude à coude…
Vous pouvez m’aider à choisir entre ces deux-là ? Tout ce que je demande en échange, c’est un petit vote pour Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d’effort à faire).

Rhooo… Bon, je n’aime pas spammer avec une offre d’échange tout bête, mais il est insupportable d’éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix, contre votre vote TIME Stories en groupe 10.
Désolé pour le manque flagrant d’oR!gin4LiT(h)é.

Je ne sais quoi choisir ici, mais un petit coup de main en poule 1 pour Colt Express pourrai m’aider dans mon vote

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

Amateur de Room ou de Ghost, n’attendez plus, le temps passe
et ceux qui vous disent que l’on pourra ré-écrire l’histoire vous mentent.

un vote en poule 10 pour Les Pillards de la mers du Nord contre mon vote ici.

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Hoooooou c’est serré!!! J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!

j’échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!

léo(nard) dit :j'échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!

Mais mais mais, rentre chez toi Jacques Cheminade!  Le vote utile, il est évidemment pour Conan, le seul à même d'apporter un renouveau ludique et surtout en position de l'emporter!

Seasons c'est le vote utile pour déterminer qui sera 64ème de la Cup!! aouch, coup bas...

Room25… pour tenter un finish à la corde…

Phoenixeux dit :Rhooo... Bon, je n'aime pas spammer avec une offre d'échange tout bête, mais il est insupportable d'éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix, contre votre vote TIME Stories en groupe 10.
Désolé pour le manque flagrant d'oR!gin4LiT(h)é.

Cette offre est toujours valable.
Vite, sauvez votre favori !

J’échange volontiers un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante dans le groupe 5 :slight_smile: