[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 18

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe





je suis prêt à écrire une lettre d’amour aux bergers de l’Euphrate, je suis sûr que les princesses et les rois chevauchent des tigres, 

je vous supplie…  d’éliminer Caylus!

Pas d histoire a l eau de rose svp

Même si Caylus a un peu perdu de sa superbe ces dernières années, je n’ai pas l’impression que c’est ce groupe-là qui permettra de l’éliminer…
Encore que Love Letter pourrait créer la surprise. Il a pour lui l’avantage d’avoir été joué par beaucoup plus de gens que Caylus, et il reste aujourd’hui l’un des meilleurs représentants du “minimal game design”.

En tout cas, j’en ai un peu rien à faire de ce groupe. Alors j’attends de voir ce qui se passe et je réserve mon vote.

Chakado dit :En tout cas, j'en ai un peu rien à faire de ce groupe. Alors j'attends de voir ce qui se passe et je réserve mon vote.

Idem

Je vote Tigre et euphrate, et je me demande pourquoi il se fait déjà distancer pour un si bon jeu enlightened​​​​​.

Oui bon alors là euh comment dire … 
Des fois, je m’en veux vraiment après un tirage au sort… 
Mais alors VRAIMENT…

Je voudrais bien faire plaisir au Zakhan Noir dans sa croisade anti-Caylus… mais je suis dans l’incapacité de voter Love Letter ! C’est un des rares jeux pour lesquels je peux refuser une partie… En même temps, c’est tellement court que je fais parfois le sacrifice de me joindre à une table. Une fois sur deux, je suis éliminé avant d’avoir pu poser une carte. Dans 1/4 des cas, la carte que je dois jouer m’est imposée… super le dirigisme… et dans le 1/4 restant, les options de jeu sont souvent très très limitées… Je voudrais bien jouer un baron sur toi, mais t’as une servante… bon bah je joue sur l’autre alors… 
Bref, un jeu de “bluff” et de “guessing” où on peut “bluffer” 1 coup sur 16, je dis NON ! 

Je sens que ça va finir en Tigre & Euphrate cette affaire !

Ah si, il reste 1 bon jeu en compétition !
Pas pour longtemps…

+1 voix pour Tigre et Euphrate.

C’est vrai que le vote Tigre&Euphrate est plus que tentant, mais j’aime bien Love Letter dans un style différent.
Argh, j’hésite, surtout que Love Letter peut chatouiller gentiment Caylus

Pfff, devoir choisir entre Caylus et Tigre&Euphrate dès le deuxième tour, quel tirage au sort pourri…

Bon, du coup, soutien à Tigre qui a du retard. Mais comment peut-il être à ce point derrière Love Letter en nombre de voix ???

Si cela vous intéresse je vends mon vote ici, contre un vote not alone en pool 22 :slight_smile:

Caylus est un classique, certes, mais je vote Tigre et Euphrate qui se prend actuellement une claque injuste.

Rooooo! Caylus quoi, Caylus!

bon quand on soutient Love Letter, la moindre des choses, c’est d’écrire une lettre d’amour…

 A mon futur époux, si jamais il arrive à me trouver…
 
Mon futur chéri, c’est moi, la princesse Valium.  Tu ne sais pas à quel point je m’ennuie. Les jours sont longs, gris et semblables. Je suis dans mes appartements du château de Caylus et j’attends déséspérément qu’il se passe quelque chose…
Hier, j’ai cru voir  frémir le front puis les lèvres  d’un  de ces géants qui nous entourent et nous manipulent , j’ai même cru qu’il allait parler, et puis non, au bout de 40 minutes il a juste payé une pièce, posé un ouvrier et récolté du jambon…
 
Tu ne sais pas quelle chance tu as mon bel époux…  Chez toi les gardes mettent des coups de hallebarde, les barons complotent, les servantes savent se servir d’un bouclier…
 
Je ne sais pas pourquoi Philippe le Bel me hait autant pour m’avoir envoyé ici. Tout à l’heure,  ou était-ce hier, avant-hier,  il y a 50 ans ? je ne sais pas tellement le temps est distendu ici, un des géants manipulateurs a éternué, et s’est attiré le regard froid et colérique de ses collègues. Il s’est excusé en silence et s’est replongé dans sa transe méditative devant la mine d’or et constructions en pierre…
 
Pendant ce temps, toi tu scrutes tes adversaires, essaie de repérer leurs mimiques, leurs espoirs, leurs craintes pour savoir si tu dois les craindre ou au contraire profiter de leur faiblesse. Tu cherches à me rejoindre en rejetant cette salope de comtesse qui ose convoiter mon titre…  Tu cherches à t’attirer les faveurs de mon frère, le prince, parce qu’au fond tu es un peu bisexuel aussi…
 
Moi mon horizon c’est une main potelée qui malaxe des cubes marrons, roses,  gris, en se demandant si finalement il ne va pas mettre un mauve à la place, parce que dans 12  tours, ça ferait un demi point de plus…
Moi, mon voyage, c’est une route morne où s’entassent sans logique des mines, des carrières, des résidences de luxe (dans la forêt, ben voyons…)…
Qui que tu dois rejoins moi vite mon époux, sauve moi de cet enfer, enfin, de ce purgatoire, et emmène moi voir des jeux vivants !
 

Love letter, parce que le Rhino m’a hypnotisé avec sa corne de verve, ci-dessus.

Wahh … Love Letter placé devant Euphrat & Tigris.

Il doit y avoir un bug, c’est pas possible :slight_smile:

Franchement… éliminer Tigre et Euphrate et Love Letter dans un même tour!!! Ces kubenbois n’ont donc vraiment aucun coeur!

Pffff…

je me demande si les 190 pour Caylus y jouent vraiment encore…
En meme temps je ne joue plus non plus à Euphrat angel

Je voulais T&E… et j’ai validé sur Love Letter… quel andouille… :smiley:

ddbas dit :je me demande si les 190 pour Caylus y jouent vraiment encore...
En meme temps je ne joue plus non plus à Euphrat angel

Si si si si! Très régulièrement même! Car malgré son âge, ce jeu est fluide, agréable, terriblement interactif... parfait! Et personnellement on a beau m'en mettre plein la vue avec des Great Western et tout le tremblement, ils ne lui arrivent pas à la cheville! NA!