[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 10

Bouh ! Multi-comptes !!!
Ou au mieux, de l’esclavagisme de pauvres Pixies workers.

La parole aux joueurs !
La parole aux joueurs !

yes

c’est du vote de maintenant que je veux…On fera des échanges au prochain tour quand SEASONS y sera!

Ce serait vraiment dommage de ne pas utiliser ces reserves de vote… Vraiment… Non, parce-qu’avec un vote pour Conan (Season est déjà perdu, ça ne servirait à rien…) je vous le sauve ici votre jeu. 

Mon vote à été vendu à un pillards. 

Ce qui apporte l’égalité.

Ah la la !!! Et dire qu’avec la journée que j’ai, je vais pas pouvoir “voir” le sprint final !!!

Souquez ferme ! Lâchez pas ! 

Quoi de plus beau qu’un Outsider comme “Pillards de la mer du Nords”.

super tendu, 166 pour Pillards contre 165 pour TS. Reste 8 heures…

Je dois avoir 9/10 votes à échanger.

Pillards powaaa

Je vote Time Stories pour pousser un finish haletant contre les Pillards et le voilà qu’il se retrouve en avance de quelques votes… mince… je peux changer mon vote pour continuer de batailler ferme sur du 1 vote d’avance, dans un sens, puis dans l’autre, dites, hein ?

J’échange volontiers un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante dans le groupe 5 :slight_smile:

et hop un point de plus pour les pillards pour faire plaisir au lapin et à ses deux cousines qui m’ont toujours fait rêver…

léo(nard) dit :et hop un point de plus pour les pillards pour faire plaisir au lapin et à ses deux cousines qui m'ont toujours fait rêver...

Yes

Sinon nous ajoutons en cas de victoire : un dessin original de mihajlo dimitrievski !!

Donc nous avons :
* un logo TT Cup sur la boite
* les noms de l'ensemble des soutiens dans le livret de règles
* une extension Pillards
* et donc un dessin original

Le package de fou !

Allé les vikings !!! Ecrasez ce jeu à usage unique !!!



Message de l’agence T.I.M.E

“Agents, Bob vous regarde.”

(je sais pas pour vous, mais je le trouve inquiétant, là…)

Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois.

Douste dit :

Message de l'agence T.I.M.E

"Agents, Bob vous regarde."

 
  Agent Cheux au rapport.

  Nous faisons tout notre possible, nous sommes face à une horde de vikings sanguinaires qui promettent monts et merveilles à qui embrasseront leur cause. Sachez néanmoins que beaucoup d'agents sont mobilisés, motivés et feront leur possible pour faire reconnaitre tout l'intérêt de la technologie T.I.M.E au plus grand nombre.

  Fin du rapport
Dahkon dit :Je n'ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j'échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois. 

Dahkon ok pour moi je vote Conan. Tu peux faire un +1 pour mes pillards préfères?

Douste dit :Message de l'agence T.I.M.E

"Agents, Bob vous regarde."
Agent Phoenixeux au rapport.

J'ai pris l'initiative de réutiliser les paramètres d'anciennes missions pour exploiter les failles menant aux territoires des Grands Anciens.
Se faisant, les lignes temporelles devraient mener au résultat suivant :


--- La scène représente les vikings élevant prématurément une statue symbolisant le mot "G(agn)é".
Mon intervention aura ouvert un portail juste sous le drakkar, générant un afflux de monstres, y compris une horde de fans de Cthulhu qui devraient (DOIVENT !) déferler dans le sondage pour défendre notre jeu d'aventure inestimable.

Vive l'Agence T.I.M.E !

Fin du rapport.

un vote à échanger ici contre un vote pour Conan, me mp :slight_smile:

Lapinesco dit :
léo(nard) dit :et hop un point de plus pour les pillards pour faire plaisir au lapin et à ses deux cousines qui m'ont toujours fait rêver...

Yes

Sinon nous ajoutons en cas de victoire : un dessin original de mihajlo dimitrievski !!

Donc nous avons :
* un logo TT Cup sur la boite
* les noms de l'ensemble des soutiens dans le livret de règles
* une extension Pillards
* et donc un dessin original

Le package de fou !

Soyons fou, j'ajoute le secret familial de la recette des gnocchis !!

Tu aimes les Gnocchis ? tu votes Pillards !

Lapinesco dit :

Soyons fou, j'ajoute le secret familial de la recette des gnocchis !!

Tu aimes les Gnocchis ? tu votes Pillards !

A la phase suivante je troque mon vote en échange d'être invité à table !

Sans doute pour déguster aussi bien lors du repas, que lors de la partie.