145
réponses
37
followers
Par : Rwain | lundi 10 avril 2017 à 09:56
Phoenixeux
Phoenixeux
Douste dit :Message de l'agence T.I.M.E

"Agents, Bob vous regarde."
Agent Phoenixeux au rapport.

J'ai pris l'initiative de réutiliser les paramètres d'anciennes missions pour exploiter les failles menant aux territoires des Grands Anciens.
Se faisant, les lignes temporelles devraient mener au résultat suivant :
5-6.jpg

--- La scène représente les vikings élevant prématurément une statue symbolisant le mot "G(agn)é".
Mon intervention aura ouvert un portail juste sous le drakkar, générant un afflux de monstres, y compris une horde de fans de Cthulhu qui devraient (DOIVENT !) déferler dans le sondage pour défendre notre jeu d'aventure inestimable.

Vive l'Agence T.I.M.E !

Fin du rapport.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
un vote à échanger ici contre un vote pour Conan, me mp :) 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
Lapinesco dit :
léo(nard) dit :et hop un point de plus pour les pillards pour faire plaisir au lapin et à ses deux cousines qui m'ont toujours fait rêver...

Yes

Sinon nous ajoutons en cas de victoire : un dessin original de mihajlo dimitrievski !!

Donc nous avons :
* un logo TT Cup sur la boite
* les noms de l'ensemble des soutiens dans le livret de règles
* une extension Pillards
* et donc un dessin original

Le package de fou !

Soyons fou, j'ajoute le secret familial de la recette des gnocchis !!

Tu aimes les Gnocchis ? tu votes Pillards !

a1cc760e628ac862d25f3e66632f353234e3.jpe

Vicen
Vicen
Lapinesco dit :

A la phase suivante je troque mon vote en échange d'être invité à table !

Sans doute pour déguster aussi bien lors du repas, que lors de la partie.

Datavinn
Datavinn
Le consommable à la dosette contre un bon café torréfié !!
Y a pas photo.

ec91f3ae0d2686e897e7462b7ed10b2b1fb7.jpe

Lapinesco
Lapinesco
Vicen dit :
Lapinesco dit :

A la phase suivante je troque mon vote en échange d'être invité à table !

Sans doute pour déguster aussi bien lors du repas, que lors de la partie.

Si nous gagnons cette TTCup, pour les 1an de PixieGames, au PEL 2018 nous amènerons un chaudron de salade de pates !! 
Dahkon
Dahkon
audrey.hetees dit :
Dahkon dit :Je n'ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j'échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois. 

Dahkon ok pour moi je vote Conan. Tu peux faire un +1 pour mes pillards préfères?

C'est fait aller les pillards. :)

audrey.hetees
audrey.hetees
Merci dahkon je vote Conan ds la journée avant 18h 😁
Mon top
Aucun jeu trouvé
nico2nico65
nico2nico65
Groupe très serré comme je l'avais prévu. Comme je n'ai pas de préférence, je n'ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n'importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
Monsieur Guillaume dit :Je vote Time Stories pour pousser un finish haletant contre les Pillards et le voilà qu'il se retrouve en avance de quelques votes... mince... je peux changer mon vote pour continuer de batailler ferme sur du 1 vote d'avance, dans un sens, puis dans l'autre, dites, hein ?

L'homme girouette doit s'adresser à l'homme chauve-souris. On comprends pourquoi ceux qui vote TS sont si insatisfaits de leur action passée.

Docteur Cheux
Docteur Cheux
nico2nico65 dit :Groupe très serré comme je l'avais prévu. Comme je n'ai pas de préférence, je n'ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n'importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.

Agent Cheux au rapport, Monsieur Nico, mon vote est votre contre un vote en faveur de TIME Stories. Merci 😊

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Tous les gens sont des vendus, c'est dingue cool

Allé : mon vote à la présidentielle contre un vote pour les Pillards !
Zemeckis
Zemeckis
Si ça termine sur une égalité, il se passe quoi ?
Chakado
Chakado
Zemeckis dit :Si ça termine sur une égalité, il se passe quoi ?

Le classement Finkel départage, et c'est TIME Stories qui est le vainqueur sur ce critère.

nico2nico65
nico2nico65
Docteur Cheux dit :
nico2nico65 dit :Groupe très serré comme je l'avais prévu. Comme je n'ai pas de préférence, je n'ai pas encore voté. Je suis prêt à voter pour n'importe quel jeu contre un vote pour formula D qui a encore une infime chance de gagner.

Agent Cheux au rapport, Monsieur Nico, mon vote est votre contre un vote en faveur de TIME Stories. Merci 😊

Ok je vote TIME Stories contre un vote pour formula D
TIME Stories vient de prendre une voix d'avance.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
Rhaaaaa les fans de TS ne savent même pas lire leurs MPs !!
Pit0780
Pit0780
Lapinesco dit :Rhaaaaa les fans de TS ne savent même pas lire leurs MPs !!

Si, mais juste une fois. Après leur messagerie est inutilisable.

Docky
Docky
Je remets les Pillards de la Mer du Nord à égalité face à TIME Stories.
GEEK ATTITUDE GAMES
audrey.hetees
audrey.hetees
A voté pour Conan pour une voix contre pillards 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
audrey.hetees dit :A voté pour Conan pour une voix contre pillards 

Euh... donc POUR TIME Stories, hein, c'est ça ?

Hey les vikings et les agents, après tout ces échanges de votes, on partage la facture d'aspirine à la fin de journée, d'ac ? ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
Phoenixeux dit :
audrey.hetees dit :A voté pour Conan pour une voix contre pillards 

Euh... donc POUR TIME Stories, hein, c'est ça ?

Hey les vikings et les agents, après tout ces échanges de votes, on partage la facture d'aspirine à la fin de journée, d'ac ? ;)

Grave, dans la joie et la bonne humeur !!

Pit0780
Pit0780
Moi j'ai rien compris à qui échangeait quoi avec qui et quand.
C'est un bordel sans nom 
Sinon, votez pour ce que VOUS voulez. Un peu d'amour propre et de dignité bon sang ! 
Datavinn
Datavinn
c'est chaud....
Phoenixeux
Phoenixeux
Bon. Je vais vendre mon âme au diable.
Je vais revendre une âme déjà donné au piou-piou du diable (le phoenix. Moi, quoi).
Quoi, c'est pas clair ? Explication.

Le deal :
- Vous votez pour TIME Stories.
- Je vous cède le pacte conclu précédemment avec el payo, soit un bon paquet de voix !

Dans ce pacte, les votes de El payo vous sont TOUS entièrement dévoués jusqu'à la fin de la Cup !
(à partir de demain car c'est trop tard pour ce tour de votes. Je suis honnête hein.)
Pas d'arnaque. Je tiens le destin de El payo entre mes mains et j'en use en toute transparence.

Profitez vite de l'offre !

a609250b486fa4dc37219df8977e0fc419af.jpe
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Phoenixeux dit :

Dans ce pacte, les votes de El payo vous sont TOUS entièrement dévoués jusqu'à la fin de la Cup !

Pas d'arnaque. Je tiens le destin de El payo entre mes mains et j'en use en toute transparence.

Lol, déjà que le deal de votes, ça fait grincer certaines dents,  mais alors là, avec le trafic d'êtres humains, esclavage en forum organisé, c'est le pompon! Ca va chercher perpèt!!  

Docteur Cheux
Docteur Cheux
   La preuve que les vikings eux-même utilisent le voyage dans le temps:

46a4b4842d4e2453edd6160ef94a26fac9e0.jpe

Votez T.I.M.E Stories, boycottez les gnocchis !

Mon top
Aucun jeu trouvé
GeekLette
GeekLette
il faut que les Pixie promettent des choses (comme l'a fait Bruno C. avec le petit jeu dont j'ai oublié le nom mais je suis au travail donc j'ai le droit)

mon vote va à Pillards EVIDEMMENT

vrai que Time Stories est génial, mais rien ne vaut d'embaucher un bel équipage pour aller piller sans vergogne les ports et les monasteres ! mouhahahaha
ok je suis accro à Pillards, mais c'est normal, mécanique indécente tellement c'est bon :) 

Chakado
Chakado
Bon j'ai pas le temps de tout suivre, mais c'est quand même le plus beau duel de cette phase 2, là. Quel suspense, et quel enthousiasme chez les supporters des deux bords !
Ça c'est de la TT Cup comme on veut en voir !

(Et Augustus, personne n'en parle, de ce pauvre Augustus, du coup ?)
Phoenixeux
Phoenixeux
Joueurs de toutes obédiences,
Vous qui avez reconnu votre profil déviant (sondage ci-dessous),
Trouvez la paix en jouant (et en VOTANT) TIME Stories.
Ce jeu offre une résilience bien meilleure pour vos tics et vos tocs.
D'une aventure à l'autre, d'un transfert temporel à l'autre, vous trouverez le chemin de votre salut.

Regardez en vous.
Et décidez judicieusement quel jeu vous veut du bien.
(Et si votre réponse est Augustus, sachez que César a officiellement désigné Bob de l'Agence comme son remplaçant).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
Chakado dit :Bon j'ai pas le temps de tout suivre, mais c'est quand même le plus beau duel de cette phase 2, là. Quel suspense, et quel enthousiasme chez les supporters des deux bords !
Ça c'est de la TT Cup comme on veut en voir !

(Et Augustus, personne n'en parle, de ce pauvre Augustus, du coup ?)

Ouais, on se marre bien ici, gros apéro virtuel à 18h01 :)

romjé
romjé
Je viens voter Pillards, parce qu'on me l'a gentiment demandé en MP :)
(et parce que j'aime pas les coop..., et parce qu'il me fait un peu plus envie que les autres du coup...)